Tsubasa Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 21:40

Helia ne regardait pas Hisato, après tout, elle le boudait non ? Mais au bout d'un moment, elle reçu un pull sur la tête. Il lui parla même. Elle retira doucement le chandail de son visage. Elle regarda son visage un moment. Il n'était pas méchant, ça se voyait, mais... il l'énervait quand même ! Lia regarda le pull. Il avait l'air chaud. Pendant un moment, elle hésita. Hisato lui demanda si elle avait besoin de quelque chose. Helia détourna la tête, le boudant toujours.

-Oui ! J'ai besoin que tu te retourne, je ne suis pas exibissionniste !

Pas question de se changer devant lui ! Elle n'était pas pouilleuse, torchonne ou vicieuse comme certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Hisato Otani

Hisato Otani


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:13

Hisato soupira. Il n'allait pas la voir se changer tout de même! Il sortit de la pièce pour se retrouver dans une autre, adjacente. Il compta les secondes puisqu'il n'avait rien d'autre à faire. Après quelques minutes il se dit qu'elle devait avoir terminer de se vêtir et retourna donc dans la pièce où il s'assit de nouveau dans son fauteuil.

La jeune fille l'intriguait. Il était bien curieux de savoir ce qu'elle venait faire dans le coin et surtout pourquoi les démons s'attaquaient à elle. Son regard se posa sur un bloc note qu'il avait laisser sur la table basse. Il l'avait oublier là en partant, plus tôt dans la soirée. Il le prit, ainsi que le stylo à bille à côté. Il écrivit quelques mot dans une écriture soignée.

Que viens tu faire à Ôto ?


Il déposa la feuille sur la table basse et la fit doucement glisser avec le stylo de l'autre côté, celui d'Helia. Il souhaitait qu'il accepte de se prêter à se petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:30

Quand Hisato sortit, Helia en profita pour retirer son vieux chandail souillé de sang et enfila celui qu'Hisato lui avait prêté. L'artiste regarda le chandail qu'elle venait de retirer. "Aww... Je l'aimait tellement ce chandail... Mais avec ce trou et les tâches de sang, je peux y dire adieu..." Elle soupira et s'étendit sut le sofa en fermant les yeux. Elle aurait pu dire à son sauveur qu'elle avait terminé, mais elle aimait mieux se taire et le bouder. Helia avait l'habitude de porter des vêtements extravagant et c'était bizarre de porter un pull plus grand. Seulement, c'était comfortable. L'odeur qui y venait aussi était bien. helia ouvrit soudainement les yeux quand elle sentit la présence d'Hisato dans la piece.

Pourquoi il ne disait rien ce garçon ??? Le silence, Helia détestait le silence ! Les sourcils froncé, pour montrer sa mauvaise humeur, Helia jouait avec la manche du pull, sans donner aucune attention à Hisato. Stupide Hisato... Elle était sûre qu'il faisait exprès ! Soudainement, elle entendit un bruit. Le bruit d'une feuille et celui d'un crayon qui frottait sur la table (demandez pas comment elle le savait, elle le sait, c'est tout !). Curieuse, elle baissa un peu les yeux pour voir ce qu'Hisato complotait. Il avait écrit quelque chose sur un bout de papier et l'invitait à répondre. "Il se fout de ma gueule ? Il a une langue ! Pourquoi il ne dit pas ce qu'il a à dire !" Helia se pencha tout de même pour prendre le papier et le stylo. Elle lu alors ce qu'il avait écrit. À la fin de sa "longue" lecture, elle haussa un sourcil. "Il me niaise là ?". Helia avait l'envie irrésistible de se lever en lui lançant le crayon en pleine figure et de lui crier sa façon de penser. Cette image mit un petit sourire sur les lèvres d'Helia. En soupirant, Helia lui répondit et lui glissa le papier et le crayon, sans le regarder dans les yeux.

Je fais ce que j'ai envie, et puis ce n'est pas de tes affaires, le muet. Je savais même pas que j'étais à "Ôto" et puis je m'en fou d'ailleurs ! Et puis, je sais même pas pourquoi je te répond toi !


C'était complètement stupide, mais elle avait trop d'orgueuil pour ne pas répondre. Honnêtement, la réponse à cette question, c'était qu'elle suivait Ayame, dont elle avait une dette envers elle, mais c'était bizarre de dire qu'elle n'était pas avec son amie parce qu'elle s'était perdue. C'était ça, l'orgueuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Hisato Otani

Hisato Otani


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 0:14

Hisato laissa échapper un petit ricanement en lisant ce qu'avait écrit Helia. Elle n'avait pas l'air de l'aimer. il s'en fichait d'ailleurs. Il détestait parler et s'il pouvait éviter de le faire, il le ferait. Il écrivit quelque chose d'autre sur la feuille à la suite de la réponse de la jeune fille. Allait-elle se prêter totalement au jeu ? Il fit glisser la feuille jusqu'à elle et s'installa confortablement pour l'observer.

Comment ne peux tu pas savoir que tu es ici ? Je vois... C'est la première fois que tu viens ? Tout s'explique.


Il ferma les yeux quelques secondes pour écouter la musique qui donnait une ambiance spéciale au moment. S'il y a bien quelque chose qui adorait par-dessus tout c'était bien le calme, la paix, la sérénité. De tels moments étaient bien difficiles à obtenir à présent. Il n'y avait qu'à la tombée de la nuit, lorsque l'heure devenait tardive qu'il y avait silence dans les rues. Il pouvait marcher en toute tranquillité sans devoir endurer les bruits agressant ses oreilles fussé de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 2:16

Il avait osé répondre ! Helia se dépêcha pour lire ce qu'il avait répondu. Rapidement, elle regarda Hisato droit au visage, sous le choc. C'était la première fois qu'elle le regardait directement depuis quelques temps. Elle s'emprêcha de griffonner quelques mots, rouge de colère, mais pas au point d'éclater.

Je sais même pas de quoi tu parles, le muet ! C'est sûr que c'est la première fois que vient ! Tu crois que je m'amuse à me promener dans un endroit où des monstres s'amusent à m'attaquer ??? T'as besoin d'un médecin mon pauvre...


Et puis, par la suite du message, elle avait fait un petit dessin d'elle même qui faisait un tourbillons avec son doigt, proche de sa tempe, pour montrer que son interlocuteur était débile. Cette fois-ci, Helia lança carrément le papier et le stylo sur Hisato, mais du papier, ça ne se lance pas. La feuille fit donc quelques voltiges dans les airs, près d'elle. Cramoisie, Helia rattrapa le papier et en fit un avion par l'origami. Ensuite, elle le lança vers Hisato. Elle continua donc de le bouder.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Hisato Otani

Hisato Otani


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 2:31

HIsato s'amusait de la réaction d'Helia. C'est ce qu'il aimait d'Ôto: il rencontrait toujours des personnes différentes. Personne n'avait le même comportement, personne n'avait la même personnalité. Il regarda avec amusement Helia envoyer la feuille de papier sous forme d'avion qu'il attrapa d'une main. Quelques secondes avant il s'était penché pour ramasser le crayon tomber au sol. Après avoir délicatement déplier "l'oeuvre" d'Helia, il lit ce qu'il avait écrit. Il afficha un sourire en coin avant d'écrire en dessous de son texte.

Je ne te croyais pas si naïve ma chère... Si les démons t'attaquent c'est bien parce que tu t'es inscrite en tant que chasseuse de démons. Je te retourne l'invitation du médecin, tu en as plus besoin que moi.


À côté du petit dessin, il fit une petite inscription.

Très mignonne là-dessus...


Il faisait référence à sa blessure. Il essaya de replier l'avion. Il n'était pas doué pour ça. Habituellement on lui en envoyait pour le narguer, mais il n'en faisait jamais. Il envoya un semblant d'avion qui eu du mal à se rendre auprès de la jeune fille. Il fit par la suite rouler le crayon sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 2:45

Helia dût s'étirer pour attraper l'avion manqué d'Hisato. Helia fronça les sourcils et vit la note à côté de son dessin. Rouge de nouveau, elle gribouilla son chibi pour effacer son existance. Cette fois-ci, Helia répondit très rapidement. Son écriture était rapide et pas très soigné.

Pour moi, les démons, c'est les hommes ! Je me suis inscrite en chasseuse de démons parce que c'était mieux que serveuse ou chanteuse ou même victime de plaisanteries débiles d'homme incultes tel que toi ! Je n'ai pas besoin de médecin parce que je vais très bien. Toi, tu as besoin d'une greffe de cerveau, mon pauvre !


Cette fois-ci, Helia usa de sa magie pour faire un hélicoptère en papier et le faire voler jusqu'à Hisato. Elle fit exprès pour qu'il vole près de lui, sans qu'il ne l'atteigne, juste pour essayer de l'énerver. Seulement, la blessure d'Helia la fit souffrir et elle ne put jouer à ce jeu plus longtemps. Par exemple, elle lanca le stylo sur le front d'Hisato.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Hisato Otani

Hisato Otani


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 3:12

Hisato la regarda rougir, amusé. Son commentaire avait fait son effet. Il reçu le crayon au visage, mais ça ne le dérangea guère, trop occupé à regarder Helia usé de magie. Il était intrigué par son pouvoir. Il aimait la magie et avait déjà rêvé être un puissant magicien. Il observa les mouvements de la feuille pliée avec un grand intérêt avant de l'attraper lorsqu'elle tomba, direction le sol. La jeune fille avait cesser ce spectacle qui l'émerveillait tant. Il fut déçu, mais déplia tout de même la feuille et lu ce qu'elle y avait inscrit. Il répondit par quelque chose de court, mais qui disait tout ce qu'il avait à dire.

Le tiens est défectueux. Les démons ne cesseront de te pourchasser.


Après réflexion il ajouta quelques mots à l'intention de son invitée.


Ne mets pas tout les hommes dans le même panier.


IL se contenta de plier la feuille plusieurs fois avant de lui lancer et de faire de même avec le stylo. Lui aussi savait lancer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 3:30

Helia se frottait le bras quand elle reçu le papier et le crayon sur elle. Dans une grimace, elle lue ce qui lui était destiné. Elle prit un peu plus de temps avant de répondre. Au bout de quelques secondes, Helia répondit :

Mon cerveau est toujours mieux que le tiens, même si tu n'en a pas ! Pourquoi veulent-til ma peau ?


Elle lit alors le dernier commentaire.

Les hommes sont tous des êtres stupides et bas à comparé à la femme. Rien ne m'oblige à sympatisé avec ces êtres bas et ingrats.


Helia ne se força pas. Elle chiffonna le papier et lui lança au visage et roula le stylo sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Hisato Otani

Hisato Otani


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 4:07

HIsato lit ce qu'elle avait écrit après avoir reçu la balle de papier et tourna la feuille au verso pour écrire. Il attrapa le stylo sur la table et commença à écrire. La feuille avait tellement été chiffonnée et pliée que lire et écrire en était plus compliqué. Il tenta d'écrire soigneusement pour que la jeune fille puisse être en mesure de comprendre ce qu'il avait écrit.

Parce que tu es comme moi... une chasseuse de démon...

Tu à le droit de croire à ce que tu veux, mais, selon moi, mettre tout les hommes dans le même panier est une erreur. C'est pas parce que tu en déteste quelques-uns que tu dois tous les haïr. Réfléchis à ça quelques instant.


Il fit glisser la feuille sur la table avec le stylo comme au début de cet échange sur papier. Il avait hâte de connaitre sa réponse. Il avait hâte de voir sa réaction. Cette fille était imprévisible et très intéressante à observée.
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 4:17

Hela regarda le papier.. Elle hésita à le prendre, mais finalement, elle le prit. Cette fois-ci, elle écrit immédiatement.

Tu ne peux pas comprendre... Et puis, je me fout que tu sois chasseur de zoin-zoin ! Qu'est-ce que ça peut me faire ? Je peux juste espérer que un de ces zoin-zoins te fasse assez peur pour qu'un mot puisse sortir de ta bouche !


En bas de la page, elle écrit d'une manière voyante avec un petit bonhomme (la représentant toujours) fâché, manifestant : GIRLZ'Z RULEZ

Helia ne prit pas la peine de plier le papier, elle le glissa vers Hisato ainsi que le crayon. Après, elle s'emmitouffla dans le pull, ayant un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Contenu sponsorisé





Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Helia-chan
» Helia Mitarashi
» Arrivée dans la neige... [pv Helia]
» Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Les Dimensions :: Le Pays d'Ôto (Edonis) :: Les rues-
Sauter vers: