Tsubasa Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hisato Otani

Hisato Otani


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyMar 8 Sep - 23:14

Hisato marchait dans les rues d'Ôto à la recherche de quelque chose à faire. Maintenant que son partenaire est disparu, il ne pouvait plus chasser, il devait absolument se trouver un autre partenaire. Il cherchait quelqu'un qui voudrait s'inscrire avec lui en tant que chasseur pour ensuite faire bande à part. Ainsi, il pourrait rester seul et faire ce qu'il aimait le plus. C'était comme cela qu'il voyait les choses. Il souhaitait une vie d'aventure et de combats où il pourrait se sentir utile. Il voulait avant tout fuir la réalité et rester dans son monde imaginaire, dans cet univers étant un paradis pour lui. Son seul désir était de vivre comme il l'entendait en étant comme il désirait être.

L'esprit dans le vague, encore dans son imagination fertile, Hisato ne se rendait pas compte de la direction qu'il empruntait, des obstacles susceptibles de la faire trébucher ou bien des gens qui devait l'éviter pour ne pas être bousculer. De temps en temps il passait une main distraite dan ses cheveux en bataille. Son autre main restait dans la poche avant de son pantalon, serrant son précieux briquet. Sans lui, il ne pouvait créer de feu. Sans lui, il se sentait faible.


Un choc lui fit perdre le fil de ses pensées. Il regarda autour de lui pour constater qu'il était coucher au sol. Il se redressa lentement en se frottant la tête. Il avait dû percuté quelque chose mais en regardant attentivement les alentours il se rendit compte que c'était plutôt quelqu'un qui était entrer en collision avec lui. Une fois qu'il cru avoir compris la situation, il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyMar 8 Sep - 23:35

C'était quoi cet endroit débile ? Helia avait perdu Ayame des yeux. Fait chiiier... Elle marchait depuis des heures et elle commençait à se fatiguer. C'était loin des paysage qu'elle connaissait !

Au bout de trois heures, les yeux de Helia se fermaient tout seul. Son pas se ralentissait. La route était déserte, Helia pouvait donc se permettre de les fermer en continuant d'avancer. Ce qu'elle fit. Son esprit vagabonda un peu, sans même qu'elle s'en rende compte.

Soudainement, Helia sentit un choc. À peine elle ouvrit les yeux qu,elle se rendit compte qu'elle était face contre terre. Doucement, elle leva la tête et regarda derrière elle. Elle avait foncé dans quelqu'un ! Pourtant, la route était déserte... Elle avait vraiment dormit en marchant ? Ou peut-être elle s'était arrêté... Lia s'assit, un peu rouge.

-Gomen... je ne regardais pas où j'allais...

Elle se leva et s'époussetta.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Hisato Otani

Hisato Otani


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyMer 9 Sep - 0:12

Hisato regarda la jeune fille. Elle semblait ailleurs. Il avait l'impression qu'il n'était pas le seul à se perdre dans ses pensées, lors d'une balade. Il reprit sa route, voyant que la jeune fille allait bien, lui adressant juste avant un signe de tête signifiant qu'il se portait bien et qu'il lui pardonnait de l'avoir bousculer. Ça le frustrait un peu d'être sorti comme ça de ses pensées, mais il comprenait que c'était accidentel et que lui non plus ne regardait pas où il allait. Cette fois-ci, il prêta attention à la route, regardant le soleil se coucher au loin. C'était un beau spectacle à voir. Le ciel était magnifique avec son bleu qui passait au rosé et au orange, sans oublier le jaune. La nuit arrivait, les démons n'allait pas tarder à sortir. Malgré le fait qu'il n'avait pas de partenaires et que techniquement il ne devrait pas combattre, il avait envie de le faire, l'envie lui prenait tant. Seulement pour ce soir, seulement cette nuit il se permettrait d'abattre les démons qu'il croiserait.

Un cri. Un cri déchira le doux silence et Hisato se tourna rapidement en sa direction. Il couru dans le sens opposé, retournant sur ses pas. Quelqu'un était peut-être en danger, blessé ou bien pire. Il avait décider d'être fort et courageux et le serait toujours, en tout cas, dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyMer 9 Sep - 0:26

Helia regarda le jeune homme continuer à marcher. Lia avait le don de créer des malaises ! Doucement, elle continua sa route, laissant ses yeux ouvert cette fois-ci. La nuit allait bientôt tomber. Il lui fallait un endroit pour loger en attendant de retrouver Ayame. La jeune fille s'arrêta et regarda autour d'elle. Elle était apparament dans le centre-ville. Les fenêtres s'éclairaient peu à peu, sentant la noirceur envelopper les rues.Helia repéra une auberge un peu plus loin. Sans vraiment savoir pourquoi, Helia commença à se diriger vers cet endroit.

Soudain, elle reçu un coup dans le dos. Ce coup la projeta par terre. Helia étouffa d'une plainte. Lia leva la tête.

-Mais c'est quoi ton prob...

Elle vit alors qui (ou quoi) l'avait poussé. Un monstre, énorme et noir, avec des yeux d'un rouge sang, qui se tenait à quelques centimètre de l'adolescente. Incapable de se retenir, Helia poussa un cri. Elle rampa pour se sauver de cet chose, mais celle-ci la plaqua contre le sol. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Elle mit sa tête dans ses mains, croyant attendre sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Hisato Otani

Hisato Otani


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyMer 9 Sep - 1:18

Des flammes envahirent la créature, la dévorant de l'intérieur, le brûlant chaque parcelle de son être jusqu'à ce qu'elle se dissipe. Elle ne sera pas épargnée. Elle finirait en cendre comme bien d'autre de ces semblables. Une fois que le démon eut disparu, ont pu voir Hisato se tenant debout, une main toujours dans la poche de son pantalon tendis que de l'autre il tenait un boule de feu. Elle ne touchait pas sa peau, comme si elle volait dans les airs et grandissait ou rapetissait selon les désirs de son maitre. Que c'était-il passé ? Tout cela était bien simple.

Hisato avait entendu un cri et était accouru à l'endroit d'où il provenait. C'est là qu'il vit la jeune fille avec qui il était entrer en collision quelques instants plus tôt. Étrangement, ça lui faisait mal au coeur de la voir devant se démon, effrayée et vulnérable. Elle ne semblait pas être une chasseuse alors comment ce faisait-il qu'un démon s'en prenne à elle ? Il penserait à ça plus tard et sorti sa main de la poche de son pantalon, tenant entre ses doigts son briquet. Il l'alluma, faisant sortir une petite flamme qu'il fit grandir et d'un geste du bras, la dirigea vers la créature. Il referma son briquet et le rangea, contrôlant le feu qui brûlait et le ramena en petite boule dans sa main. Maintenant que la jeune fille était sauvée, il ferma le poing, étouffant le feu qui disparu.

Il avança lentement vers la demoiselle et lui tendis la main, voulant l'aider à se remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyMer 9 Sep - 1:33

Helia sentit la patte du monstre se dissiper et son souffle s'arrêter. Une chaleur proche se fit sentir. Helia ouvrit les yeux et regarda en direction où le démon se tenait il y a quelques instants à peine. Elle vit le jeune homme avec qui elle étaient entré en collision, quelques minutes plus tôt. Celui-ci manipulait le feu, c'était impressionant. Helia portait des longue manches, qui ne pouvait pas laisser paraitre ses mains. Avec sa manche droite, elle essuya ses yeux.

Le garçon lui tendit la main. Hésitant, Helia la prit et se leva.

-Merci... tu-tu m'as sauvé la vie...

Elle hoqueta et se calma. Elle planta son regard émeraude dans celui du jeune homme.

-Mais... t'étais pas obligé...

Elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Hisato Otani

Hisato Otani


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyMer 9 Sep - 1:49

Il n'aimait pas parler. À quoi servait les mots? Pour lui, seul les gestes comptaient. C'est pourquoi il lui fit un mince sourire. Sa main se posa sur la la joue de la jeune fille et le contact le fit frissonner intérieurement. Il plongea son regard dans ses yeux d'un magnifique vert, faisant penser à des émeraudes. Un regard profond et plein de vie, d'énergie, emprunt de douceur, d'innocence et de pureté. Il n'y avait pas plus beau que ces yeux en cet instant. Lorsqu'il détourna les yeux, la chimie, le lien, entre eux deux se brisa. Il s'éloigna et lui dit au revoir d'un signe de main avant de retourner à sa promenade. Il avait aider une jeune fille et ça lui faisait plaisir. C'est ce qu'il aimait faire dans ce monde; venir en aide aux autres. À chaque personne qu'il aidait, il sentait un peu plus qu'il avait un but, une raison d'être et de vivre. C'était un sentiment si puissant qui l'envahissait, une chaleur qui enveloppait son corps et qui n'était dû à son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyMer 9 Sep - 1:54

C'est alors qu'il toucha sa joue. Helia figea. Le temps semblait s'arrêter. Les yeux dans les yeux, rien de plus. c'est quand il s'éloigna que la respiration d'Helia reprit un rythme normal. Il s'en allait. Elle voulue dire quelque chose, mais aucun son sortit de sa gorge. Il s'éloignait de plus en plus ! Avec force, elle réussit à parler.

-Non ! Ne t'en va pas !

Elle rougit.

-Tu m'as sauvé la vie... je te dois une faveur ! Laisse-moi t'inviter prendre un café... et puis, j'aimerais savoir ce que... ça, c'était...

Elle baissa la tête.

-Je m'appelle Helia...
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Hisato Otani

Hisato Otani


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyMer 9 Sep - 2:25

Hisato se retourna pour observer Helia. Lui qui souhaitait combattre les démons alors que la nuit s'installait peu à peu décida de remettre cela à plus tard. La jeune fille qui se nommait Helia se sentait redevable envers lui. Il allait bien le voir par son attitude et ses gestes si elle voulait vraiment le remercier ou si c'était juste par politesse. Selon lui, il y avait un peu de curiosité dans tout ça. Elle semblait nouvelle dans le monde d'Ôto puisqu'elle ne savait ce qu'était les démons.

Le jeune homme lui fit signe de le suivre et il la mena à un petit café tr;s sympathique à quelques pas de là. Il attendit qu'elle soit près de lui pour s'installer à une table et qu'elle fasse de même. Il passa une main dans ses cheveux et regarda l'endroit pour constater qu'il n'y avait pas beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyJeu 10 Sep - 2:53

Helia fût très contente que le jeune homme accepte son invitation. Elle le suivit en trottinant légèrement. Arrivé au petit café, Lia s'assit en face de l'adolescent. Elle joua un peu avec ses manche puis le va les yeux vers son sauveur.

-Quel est ton nom ?

Elle pencha la tête légèrement sur le côté. La serveuse arriva avant même qu'il puisse répondre. La jeune ffille se dépêcha.

-Un verre de lait... je paye, dit-elle avant le garçon.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Hisato Otani

Hisato Otani


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyJeu 10 Sep - 3:02

Hisato la regarda commander un verre de lait et il prit la carte des boissons sur la table où il pointa l'image de lait frappé à la vanille sur le dessus. Une fois que la serveuse fut partie, il se tourna vers Helia, posa ses coudes sur la table et les mains jointes, posa son menton dessus. Il lui fit un petit sourire. Il oublia de répondre à la question de la jeune fille et dès que la serveuse apporta les boissons, il la remercia d'un signe de tête, commençant par la suite à boire son breuvage.

Après en avoir bu le quart, il posa le verre sur la table et regarda autour de lui ce qui se passait, des clients qui s'installaient à une table et d'autres qui partaient, la serveuse qui faisait le même éternel trajet entre la cuisine et cette salle. Tout était calme pour le moment. C'était la même chose à l'extérieur. Un autre démon oserait-il se montrer ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyJeu 10 Sep - 3:13

Helia remercia la serveuse et calla le vers de lait. Elle observa dicrètement le jeune homme devant lui. Il ne semblait pas vraiment être heureux d'être dans ce café, ici. Il aimait mieux être dehors, apparament. Elle se leva.

-Je ne vais pas te retenir plus longtemps, inconnu...

Elle mit de l'argent sur la table.

-Je vois que tu as d'autres choses à faire... merci quand même...

Elle croisa les bras, ayant un peu froid, et quitta la place. Elle regarda le ciel, très dégagé. L'air du soir caressa son visage. Un coup de vent la fit frissoner de plus belle. Elle fit quelques pas vers un petit parc, s'emmitouflant dans son pull.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Hisato Otani

Hisato Otani


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyJeu 10 Sep - 3:25

Hisato la regarda s'éloigner avec un pincement au coeur. Une fois son breuvage terminé, il se leva et sorti à l'extérieur. Cette jeune fille semblait quelque peu froide et distante. C'était peut-être parce qu'elle ne le connaissait pas ? Il n'en savait rien et décida de partir à la chasse. Il sentait la présence des démons dans le coin. Il marcha un peu avant d'en trouver un qu'il fit flamber avec un grand plaisir. Il continua par la suite sa route en s'amusant avec les Oni sur son chemin. Il déboucha près d'un parc. Il y a longtemps que les enfants l'avait déserter avec la nuit qui était maintenant tombée. De nombreux démons avaient prit leur place et étaient en quête d'un chasseur. À voir leurs agissement au loin, ils semblaient avoir déjà trouver un adversaire. Dommage, le jeune homme était arriver trop tard. Il s'installa sur le toit d'un maison près de là pour avoir une belle vue sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyJeu 10 Sep - 3:42

Helia bottait une roche, un peu dans sa tête. Pourquoi elle ne pensait qu'à lui ? Elle ne le connaissait même pas ! Elle poussa un cri retenu pour elle même. Pourquoi ?? Elle kicka la roche plus loin et entendit quelque chose derrière elle. Elle se tourna vivement, voyant un autre monstre. Elle figea. Encore un de ces trucs !! Mais pourquoi ils l'attaquaient elle ?? Elle s'éloigna de quelques pas et heurta autre chose. En se tournant, elle en vit un autre. Elle regarda les deux démons, un peu bouche-bée.

Elle passa une longue minte à examiner les deux monstres qui semblaient l'observer méchamment. Il lui fallait se défendre. C'est grâce avec ses cours de magie dans son monde qu'elle pourrait y arriver. Elle prit une course. Les deux monstres à ses trousses. Dans le temps de le dire, elle s'arrêta en glissant sur le sol. Elle sortit un pinceau et de l'encre de chine, en quelques secondes, qu'elle gardait toujours sur elle, et dessina sur le sol quatre dragons blancs. Pendant que les démons chargeaient, Helia murmura quelques formules, les mains au dessus des dessins. Une lumière bleuâtre apparut et les gragons s'animèrent. Ses défenseurs foncèrent sur les attaquant. Helia en profita pour courrir vers une petite fontaine.

Malheureusement, avant de disparaitre, l'un des démons lança une espèce de lance, venant de sa gueule. Helia la reçu dans l'épaule et tomba sur le sol en poussant un cri de souffrance. Elle resta au sol, respirant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Hisato Otani

Hisato Otani


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyVen 11 Sep - 0:23

Impressionnant était le mot qui vient en tête au jeune homme. Elle regardait le combat avec intérêt mais c'était à peine s'il voyait le combattant. Peu importe qui était-ce, c'était très amusant à observer. Lorsque le combat prit fin, il sauta en bas de son perchoir et regarda les alentours. Il n'y avait plus de démons et le combattant... en fait la combattante gisait sur le sol. Il s'avança d'un pas rapide vers elle et se pencha. Il voyait la lance dépasser et la retira d'un coup sec qui causerait douleur mais qui aiderait à son état par la suite. C'est par la suite qu'il la releva et la garda dans ses bras. Il fallait la faire soigner. Cette jeune fille.... celle qu'il avait sauvé un peu plus tôt. Il fit un petit sourire en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyVen 11 Sep - 0:58

Helia se concentrait sur sa respiration. Son épaule lui faisait tellement mal... Elle ferma les yeux et vida son esprit. Elle n'entendit pas les pas près d'elle.

Soudain, une douleur atroce lui traversa de nouveau l'épaule. Cette douleur était deux fois pire que la première. Helia ouvrit brusquement les yeux et poussa un cri de douleur. La douleur dura quelques secondes, par la suite, c'était une douleur moins forte, mais constante. Son corps était parsemé de spasme et elle ne pouvait plus contenir ses larmes.

On la souleva par la suite. Ne pouvant pas bouger sans se faire mal, Lia se laissa faire. Elle pleurait en silence. Sans vraiment savoir pourquoi, elle cligna des yeux, sa vison était embrouillée. Elle vit une personne, un homme apparament. Elle tousseta un peu et leva le bras tâtant le visage du garçon, voulant savoir c'est qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Hisato Otani

Hisato Otani


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyVen 11 Sep - 2:16

Voyant qu'elle était désorientée, Hisato l'amena chez lui, là où il pourrait panser ses blessures. Même si cette situation n'était pas amusante, le jeune homme aimait bien ce moment. C'était là qu'il se disait comme à chaque fois qu'il pouvait être utile et que quelqu'un se porterait bien, était sauvé, grâce à son aide. Il avait prit Helia dans ses bras, la soulevant. Il dû faire une dizaine de minutes de route avant de se retrouver devant une petite maison dans un quartier calme. Il ouvrit la porte qu'il ne verrouillait jamais car ça ne servait à rien et entra. C'est avec douceur qu'il posa la jeune fille sur la canapé avant d'aller refermer la porte et d'aller chercher sa trousse de soin. Il se mit à désinfecter la blessure avec précaution et une grande douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyVen 11 Sep - 2:36

Helia ferma les yeux, se laissant porter par son sauveur. Elle s'endormit presque, mais quand elle sentit quelque chose sous elle, qui s'avérait à être le canapé, elle ouvrit les yeux. Elle se laissa bercer par le silence, mais c'est quand Elle sentit le picotement du désinfectant sur sa blessure qu'elle se réveilla complètement. Elle pu enfin voir où elle étair et qui l'avait sauvé. C'était le garçon du café, celui qui l'avait sauvé bien avant ! Elle le regarda droit dans les yeux.

-Qui es-tu ? Pourquoi tu me suis ?

Elle repoussa sa main pour qu'il arrête de la soigner. Elle eut un rictus, ça faisait encore mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Hisato Otani

Hisato Otani


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyVen 11 Sep - 2:52

Il s'éloigna quelque peu d'Helia. Elle ne comprenait pas, ce qu'il comprenait parfaitement. Il détestait parler mais il lui devait bien quelques explication. Cette jeune fille semblait détester le silence. Lui, il était tout le contraire. Un contraste bien amusant à voir. Avec un petit sourire en coin, il la détailla un moment du regard avant d'ouvrir la bouche.

-Je suis Hisato. Je ne te suis pas. C'est le fruit du hasard.

Il se tue par la suite et alla chercher quelque chose à boire dans la cuisine. Hélas, tout ce qu'il avait à boire était du lait. Il servit donc deux verres en espérant qu'elle aimait ça. Lui, il adorait les produits laitiers. Comme les laits frappés. Puis, il se rappela l'avoir vu commander un verre de lait. Elle devait donc aimer ça. Il retourna à ses côtés et lui tendit un verre. Le sien, il le déposa sur un petit meuble de bois, à côté d'une petite lampe et fit signe à Helia de rester calme. Il continua à nettoyer sa blessure même si elle ne semblait pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyVen 11 Sep - 3:24

Il avait parlé. Helia le fixa quelques secondes avant qu'il se lève pour se diriger vers une autre pièce. Pendant ce temps, Helia examina sa blessure. Elle grimaça et regarda ailleurs. Celui qui s'appellais Hisato revint avec un verre de lait. Elle fixa le verre. Il ne vit pas le signe d'Hisato pour qu'elle reste calme, mais fit le saut quand il continua à désinfecter sa blessure. Cette fois-ci, elle se mordit la lèvre et se laissa faire. Elle regarda Hisato qui était concentré. Son air calme et patient était très mystérieux. Helia eut un sourire.

-Je...

Mais elle se tût. Visiblement, il n'aimait pas parler. Elle ne voulait pas le forcer. Elle s'avait son nom, c'était l'essentiel. Elle continua donc à le regarder tendrement, ayant une certaine compassion.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Hisato Otani

Hisato Otani


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyVen 11 Sep - 3:31

Une fois la plaie désinfectée, le jeune homme banda l'épaule de la jeune fille. Il fit un bandage serrer en tentant de ne pas lui faire trop mal. Par la suite, il resta assis au sol et bu son verre de lait, tranquillement. Une fois vide, il ressentait toujours la soif. Cette fois-ci, il alla chercher la pinte et se resservit son breuvage préférer. Lorsqu'il vit que le verre de la jeune fille était vide, il leva la pinte et lui tendis, lui proposant de boire encore si elle le souhaitait. Il essuya sa moustache de lait avec son autre main, ayant déposer son verre à ses côtés. Dans le silence, il partageait un agréable moment avec Helia.
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyVen 11 Sep - 3:43

Helia trouvait qu'Hisato faisait un travail merveilleux. Il faisait attention à tout. Une fois fait, il bu son verre de lait. De son autre main, Helia bu le sien. Même dans le silence, elle toruvait qu'Hisato devenait de plus en plus sympathique, surtout quand il lui donna la pinte de lait. Elle resta quelques secondes sans bouger, un peu étonnée. Elle la prit avec précaution et s'en versa un autre verre qu'elle bu avec délice. Elle déposa son verre après et regarda son hôte. Elle détestait le silence, mais pour lui, elle gardait cette chose qui est sans bruit.

Elle baissa la tête sur son pull. Il était sale maintenant. Dommage, elle l'aimait bien mais elle allait devoir s'en débarrasser, puisqu'il était taché de sang maintenant. Elle leva discrètement les yeux vers Hisato qui sontinuait de la regarder. Helia rougit un peu. Elle détestait se sentir fixé et surtout, ce genre de malaise la rendait... mal-à-l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Hisato Otani

Hisato Otani


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyVen 11 Sep - 3:55

Après avoir bu plusieurs verre de lait, la pinte fut vide et le jeune homme alla la jeter. Suite à ça, il se rendit à la cuisine où il nettoya tout de suite les deux verres avec du savon et tout. Une fois propres, il les remis dans l'armoire et retourna voir Helia. Il reprit sa place au sol et sortit son briquet. Il l'alluma et prit la flamme dans sa main avant de l'éteindre et de le ranger de nouveau. Il fit danser la petite boule de feu pendant un moment et par la suite il alluma une à une les chandelles d'un grand et majestueux chandelier posé sur la cheminée. Il lui fit un grand sourire et regarda ce qu'il venait de faire. :e feu étant dans sa main était maintenant en train de faire fondre la cire de ces bâton blancs. Pour mettre de l'ambiance, il alluma un petit appareil et fit jouer une musique à la fois douce et entrainante. il faisait toujours cela, cette routine le détendait. Il espérant pouvoir la détendre elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyMar 13 Oct - 22:20

Helia le regarda se dirigé vers la cuisine. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle aurait du partir il y a longtemps. De toute façon, ce Hisato l'énervait. Il ne disait jamais rien. Pour Helia, c'était une façon de regarder les gens de haut... et ça l'énervait. Elle vallait autant que lui ! P'tête même plus puisqu'elle au moins, elle savait parler.

Pendant qu'il était dans la cuisine, Helia se leva pour partir, mais la douleur à son épaule l'obligea à se rassoir. Elle laissa échapper un juron et elle se croisa les bras. Ça y est, elle boudait. Elle boudait sa blessure et son sauveur. Si seulement elle savait seulement où elle était. Et puis, il fallait retrouver Ayame aussi... Si elle la perdait de vue, celle-ci n'hésiterait pas à partir sans elle et elle serait coincé ici... à jamais !

-NOOOOOOOOOOOON !!

Helia mit sa main sur sa bouche. Elle avait laissé échapper ce cri sans même se rendre compte que... que c'était extérieur en fait. Elle regarda Hisato qui la regardait à présent. Helia haussa la tête et détourna son visage de celui du jeune homme, le boudant toujours. Elle ne voulait pas rester ici. Surtout pas là où il y avait un garçon qui se prenait pour un autre ! Helia détestait les garçons... Ces êtres répugnant ne méritait pas d'être celui qui commande dans la maisonné ! Sans s'en rendre vraiment compte, Helia frissonna. Elle commençait à avoir froid. De plus, ses vêtements étaient fichue avec le sang dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Hisato Otani

Hisato Otani


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009

Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] EmptyMer 14 Oct - 16:35

Hisato fut supris d'entendre Helia crier sans raison. Il ne posa pas de question. Malgré que le fait qu'il n'en pose pas semblait énerver la jeune fille visiblement habituer à converser. Son regard se posa sur le chandail troué et tacher de sang qu'elle portait toujours. Il soupira et sortit de nouveau de la pièce. Lorsqu'il revint, il avait en main un pull qu'il lança à son invitée.

-Mets ça, se contenta-t-il de dire.

Le silence règna de nouveau, mis à part la musique qui donnait une petite ambiance. Il observa du coin de l'oeil la jeune fille et s'assit dans un fauteil, plus loin. Elle ne se sentait pas à l'aise et cela se voyait. Il n'aimait pas parler. Il ne voulait pas. Il fit tout de même un effort et ouvrit la bouche. Il se préoccupait de l'état de la jeune fille.

-As tu besoin de quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]   Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Helia-chan
» Helia Mitarashi
» Arrivée dans la neige... [pv Helia]
» Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Les Dimensions :: Le Pays d'Ôto (Edonis) :: Les rues-
Sauter vers: