Tsubasa Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Helia Mitarashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

Helia Mitarashi Empty
MessageSujet: Helia Mitarashi   Helia Mitarashi EmptyDim 26 Juil - 19:52

Identité :

Nom: Mitarashi
Prénom: Helia
Âge: 16 ans
Sexe: Avec plaisir !... Oké, féminin...
Pays: Le Pays de Rekord


Histoire:
( 6-7 lignes au minimum ) *Hum hum* Helia a vécu une enfance relativement heureuse. Très jeune, sa mère s'occupe d'elle a merveille. Il faut dire qu'elle n'a jamais connu son père. Vers l'âge de quatre ans, elle entre à l'école où on apprend des trucs de base, c'est sûr, mais au Pays de Rekord, la magie est très présente, alors c'est évident qu'elle apprend à l'école à faire quelques tours et à suivre des restrictions sévères. Helia a été dans six écoles. Les trois premières, c'ets parce que sa mère déménageait, et les trois autres, c'est parce qu'Helia se faisait renvoyer. En effet, elle piquait toujours des crises et se prenait dans des bagarres. Malgré tout ça, elle finit ses études avec des notes moyennes, faisant exploser tout ce qui lui passait sous la main. Maintenant, elle s'amuse à causer quelques dégâts, très mineur, voulant prouver aux gens que les apparances sont parfois trompeuses.

Description Physique:
(La description physique doit être rédigée en phrases complètes. Seulement 4 lignes sont demandées. ) Helia n'est pas très grande. Elle est même de taille moyenne, faisant environ 1m67.Ses cheveux sont chatîn clair, aux épaules et elle aime bien les placer en style Visual Kei. Elle a des yeux vert clair (Ne pas prendre en considération mon avatar, j'ai pus de programme de graphisme et j'arrive pas à changer ses yeux de couleur, pour l'instant) et perçant. Elle a aussi un visage doux qui affiche ses multiples émotions. Elle porte souvent des vêtements extravagant et marginaux.

Description Psychologique:
(Encore une fois nous demandons des phrases complètes et 4 lignes. )On pourrait dire qu'Helia est une fille colérique. Elle arrive facilement à se facher et elle est très suseptible. De nature boudeuse, il lui arrive souvent de regarder les gens avec un regard noir. Elle parle beaucoup sans agir. Lia adore dormir, c'est quasiment impossible de la réveiller le matin, même s'il le faut. Elle se fatigue très facilement et abandonne la plupart du temps. On pourrait dire aussi qu'elle est très féministe. N'ayant jamais eut de père, elle déteste les hommes. C'est une fille très obstineuse aussi. Artiste dans l'âme, elle adore dessiner. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait de mieux [/size]

Armes & Pouvoirs:
(Seulement si votre personnage en possède.) Puisqu'elle a appris la magie, Helia est capable de suivre la plupart des livre élémentaire de magie, elle n'a d'ailleur pas beaucoup de problème avec ça. La meilleure chose qu'elle est capable de faire, c'est les explosions. De n'importe qu'elle façon, Helia est capable de faire exploser n'importe quoi. Pour ce qui est des armes, elle aime bien utiliser les épées courtes, mais c'est très rares qu'elle utilise ce genre de chose. Elle aime mieux le combat corps à corps.


Qui se cache derrière l'écran?

Prénom: Helia
Surnom: Lia, Helia-Santo, Sempai (oui oui), mon tit lapin (¬¬), terroriste des mouettes
Âge: 16 ans
Mangas/Animes préférés: Gné ? Heu.. Tsubasa, Naruto, Fruits Basket, Ouran High School Host Club, The Cross Alliance of Gentlemen, Tales of Symphonia, et une couple d'autres...
Comment avez-vous connu le forum?: Par harcèlement...


Code : OK ^-^


Dernière édition par Ryu Hayashi le Dim 26 Juil - 22:04, édité 5 fois (Raison : FINIT ! :))
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Helia Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Helia Mitarashi   Helia Mitarashi EmptyDim 26 Juil - 20:47

Tu es validée ma chère ^-^

Et en passant je en t'ai pas harcelée pour que tu t'inscrive. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
Ryu Hayashi


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur la Lune ..

Helia Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Helia Mitarashi   Helia Mitarashi EmptyDim 26 Juil - 21:58

Bienvenue ! (J'ai juste modifié la taille car tu l'avais mis en pied et sur un forum français on est pas forcé de connaitre donc je l'ai mis en cm, mais la taille de ton personnage n'a pas changé :])
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Helia Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Helia Mitarashi   Helia Mitarashi EmptyDim 26 Juil - 22:02

Génial Ryu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Helia Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Helia Mitarashi   Helia Mitarashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helia Mitarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Helia-chan
» Arrivée dans la neige... [pv Helia]
» Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Accueil :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: