Tsubasa Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:47

Alors elle vivait seule. C'était donc un intrus. Ayame se dirigea vers les escaliers. Elle devra peut-être engager un combat contre cette personne. Kikyo semblait du même avis. À pas de souris, Ayame monta une à une les marches de l'escalier, tachant de ne pas se faire repérer. Une fois à l'étage, elle s'accroupit sur la dernière marche et observa dans la pénombre ce qui se passait autour. Pas de bruit. Elle se leva prudemment et avança vers une premier pièce dont elle ouvrit la porte. Celle-ci grinça légèrement et la jeune fille chercha l'interrupteur d'une main. Lorsqu'elle l'eut trouver, une lumière emplie la pièce vide. Elle la referma donc après avoir fait le tour et sortie de la pièce. L'intrus ne se cacha pas là. D'autre bruits de pas se firent ensuite entendre. Était-ce lui ou bien la maitresse de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 20:02

Ayame monta à l'étage. Je la suivis quelques minutes après pour aller dans ma chambre si il n'y avait rien. J'essaya d'allumer la lumière mais rien ne s'alluma. J'entra dans la pièce lorsque la porte se referma et des bras m'entourèrent.

"Aya...."

La personne me fit taire en mettant une main sur ma bouche. Je me débattis comme une diablesse. Je sembla surprise de ne pas réussir à utiliser mes pouvoirs. Je ne comprend pas. Qu'est ce qui se passe? Il remonta sa main jusqu'à ateindre mon collier. Je pris encore plus peur. Est-ce que c'est mon collier qu'il cherche?! il essaya de me le retirer mais une drôle de lumière l'en empêcha et le bouscule contre le mur. Je courus jusqu'à la porte mais une main m'en empêcha et me plaqua contre la porte.

"Lâcher-moi! Laisser moi tranquille!!! Ayame!!!"

Je me tus lorsque je sentis une drôle de douleur au coup.

"Vampire..."

Je me débattis malgré la peine physique. J'utilisa le peu de pouvoir que j'avais pour le faire fuir....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 20:17

Ayame entendit une voix. Elle chercha d'où elle venait et s'arrêta de bouger un instant. Peu après elle pu entendre clairement la voix de Kikyo et couru jusqu'à une porte. Elle l'ouvrit. Ce n'était pas elle. Elle en ouvrit une autre plus loin, non plus. Elle se retourna et essaya dans un ouvrir une qui pour une quelconque raison, était bloquée. La jeune fille recula et tenta de défoncer la porte avec son épaule. Elle n'avait pas réussi. Elle essaya donc à coup de pied, de l'ouvrir. Un coup, puis deux, puis au troisième la porte céda, s'ouvrant à la volé et faisant volé Kikyo ainsi que son assaillant.

La lumière de la Lune lui suffisait pour voir un minimum dans la pièce. Elle sorti un poignard qui jusque là reposait dans un gaine accrocher à sa cuisse, sous sa jupe et le posa juste en-dessous du menton, contre le cou de l'adversaire. De l'autre main, elle l'avait attraper et lui maintenait fermement un bras dans le dos. Derrière lui, elle ne pouvait voir le visage de son adversaire et lui de même, il ne pouvait la voir. Plus l'individu se débattait, plus elle le tordait le bras, la douleur le calmera sûrement ou au pire des cas le mettra encore plus en colère.

Après un moment où elle s'assura de bien retenir son prisonnier, Ayame chercha Kikyo des yeux. Elle se rappela l'avoir projeter elle aussi en défonçant la porte.


-Kikyo ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 20:39

La porte partit à la voler en projetant mon ennemis et moi avec. Je roula sur le sol. J'avais très mal au coup. Je m'assis par terre puis essaya de me lever mais je me sentais trop faible. Je sentais du liquide couler le long de mon cou. Je mis une main sur mon coup en sang en faisant des grimaces de douleurs au passage. Ayame avait neutraliser l'ennemis et me demanda si j'allais bien.

"Je... Je crois..."

J'étais encore surprise par ce qui venait de se passer. J'avais la tête qui tournait légèrement mais je me leva tout de même. J'appuya mon épaule contre le mur.

"Fais attention Ayame! C'est un vampire!"

La personne en question me regarda agressivement. Il avait l'air de m'en vouloir. Je ne broncha pas de peur de l'énerver encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 20:49

Ayame devait s'occuper de la jeune fille qui perdait trop de sang. En même temps, elle était prise avec ce qui était apparemment un vampire. Elle décida de le mettre hors service durant nu moment. Elle relâcha peu à peu son étreinte et lui fit tourner sur lui même pour qu'il lui fasse face avant de lui asséner un cou de genoux au visage et de la laisser choir au sol comme un vieux bout de tissus.

Ayame fit quelques pas vers Kikyo et retira doucement la main qu'elle avait poser sur son cou. Le sang coulait abondamment. Elle ramassa une couverture qui trainait près d'elle et s'en servit pour faire pression sur les deux petites trace de dents. De temps à autre elle jetait des coups d'oeil à l'individu au sol. De longue minutes s'écoulèrent.


-Est-ce que tu as d'autre blessures ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:21

"Non je ne pense pas."

Je regardais l'homme qui était étendus par terre. J'avais horriblement peur qu'il se réveille et qu'il se jète à nouveau sur moi. En plus de ça, l'odeur du sang me dégoutait légèrement. J'ai encore mal à ma blessure et je me sentais trop faible pour me soigner toute seule. Je regarda une nouvelle fois mon agresseur puis me tourna vers Ayame.

"Qu'est ce qu'on va faire de lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:36

Ayame jeta un autre coup d'oeil à l'homme aux mots de Kikyo. Plusieurs options dont certaines déplairaient aux âmes sensibles effleurèrent son esprit. La meilleure chose à faire serait de le faire parler et après de le tuer... ou le torturer. Ayame eu un petit sourire sadique avant de se ressaisir.

-J'en ferais ce que tu voudras ma chère.

En disant ces mots, elle eu l'air très démoniaque et elle lui adressa même un clin d'oeil. Chaque personne possédait un côté sombre et celui d'Ayame était présent assez souvent. Derrière son air calme et poser se cachait une jeune fille à problèmes qu'elle dissimulait la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:38

"Euh... Ayame ça va?"

Elle me fait peur tout d'un coup. Je n'aimerais pas savoir à quoi elle pense dans sa tête... Quoique j'ai une vague idée à quoi elle pense et ça me fait affreusement peur. Je ne vois pas Ayame comme ça mais on ne sais jamais.

"On va l'attacher et l'interroger. Aie!"

J'avais encore mal à mon cou. On peut dire que ce vampire y était aller très fort sur ce coup là.

"Mais! Pas de torture morale ni physique!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 1:42

Ayame, dans ses profondes pensées, n'écoutait pas vraiment Kikyo. Elle l'entendait, mais ne répondait pas. C'est lorsqu'elle demanda à ce qu'aucune forme de torture soit faite qu'elle sortie de sa "transe" et fit une grimace de déception. Ça sera pour une autre fois alors. La jeune fille se leva et botta du pied ce qui était supposément un vampire. Il ne réagis pas. Il devait encore être inconscient.

-Tu as de la corde quelque part ? demanda Ayame.

Elle se promena dans la pièce et regarda si quelque chose ne pourrait pas faire l'affaire. Tout ce qu'elle voyait était des objets bien ordinaires. Elle vit le vampire remuer un peu au sol. Croyant qu'il allait reprendre conscience, elle lui donna un cou de pied et il s'immobilisa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:55

Je me leva difficilement puis alla vers mon armoire. Je l'ouvris en grand faisant aparraître une rangé d'arme en tout genre. Je lança une corde à Ayame puis je pris deux pistolets puis ferma l'armoire. Ayame avait déjà attacher l'intrus à une chaise puis elle me regarda d'un oeil étrange. Je lui tendis un pistolet.

"Bas quoi?! On s'est jamais finalement... L'arme ne te convient pas? Tu veux autre chose? Tout ce que je peux te dire c'est que c'est ma seule arme anti-vampire."

Je partis pendre une trousse de soin puis revins et m'assis sur le lit. Maintenant il fallait que je soigne ma blessure. J'enleva ma main qui était pleine de sang. Apparemnt ça coulait encore... ce que je peux détester l'odeur du sang... Je pris une serviette d'eau chaude pour essuyer ma main...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:33

Ayame attrapa la corde que lui lança la jeune fille et attacha le vampire avec, à une chaise. Elle ne se gêna pas pour faire de très solides liens et quasiment lui coupé la circulation sanguine tant elle avait serrer la corde contre lui. Une fois sa tâche accomplie, elle se retourna vers Kikyo qui avait sorti une panoplie d'armes et figea. Elle qui se croyait armée et dangereuse, elle se trompait. Preuve qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences. Tendant un pistolet à l'adolescente, Kikyo lui proposa autre chose si cette arme ne lui plaisait pas. D'une main, Ayame refusa de la prendre.

-Je n'en ai pas besoin. Par contre, toi tu semble bien équipée pour faire face à plusieurs situations... Que fais tu avec un tel armement?


Pendant que Kikyo se soignait, Ayame se promenait dans la pièce. Après un moment, le vampire semblait reprendre conscience et elle se tourna alors vers lui, attendant qu'il reprenne ses esprits avant de la questionner. Sans torture, ça allait être moins marrant. De plus, qu'allait-elles faire de lui une fois l'interrogatoire terminé? Le tuer serait la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:52

"Oh ça! Euh... Eh bien... Même si je possède des pouvoirs, j'ai toujours quelques armes au cas où. C'est devenus une habitude."

En fait ce n'était pas les intrus comme cevampire qui me faisait peur mais même si j'avais du mal à me l'avouer... Je craignais qu'une personne comme celle qui avait tuer me parents... Le vampire ayant repris ces esprit me regarda continuellement sans dire un mot. Il me regarda méchamment puis avec délice. On aurait dit qu'il avait de me dévorer. Je voyais dans ses yeux les pensées malsaine qu'il avait à mon encontre. C'était comm si le temps c'était arrêter. Je me leva et me rapprocha de lui voyant qu'il commençaità gigoter, je me recula.

"... Je crois que mon sang l'attire... Il en est devenus acros..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 2:10

-Je vois...

Le vampire s'agitait de plus en plus. Par contre, ses liens étaient trop solides pour qu'il puisse s'échapper si facilement. Ayame s'approcha de lui d'un pas léger, comme si elle flottait dans les airs. Sa démarche en plus d'être silencieuse et gracieuse, était assurée et confiante. D'un petit sourire, elle regarda la créature de la nuit se débattre avant de la giflée, la calmant aussitôt mais lui laissant les traces de cinq griffes acérés sur la joue. La jeune fille tourna les talons et de sa même démarche retourna à l'endroit où elle se trouvait un peu plus tôt, toujours ce petit sourire accroché aux lèvres. Le moment d'énervement du vampire repris et Ayame soupira. Elle s'approcha de nouveau mais cette fois-ci, ce fut son poing qui frappa le visage du prisonnier.

-Je te conseil de te calmer, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 14:55

"... Je me demande si je vais rester pour voir tout ce que tu lui fait subir."
Dis-je sur le ton de l'ironie.

Ce n'était pas vraiment le moment de rigoler mais je n'étais pas très à l'aise dans cette pièce avec un vampire qui veut mon sang... Ce que je ne comprenais pas c'était pourquoi être aussi attirer par mon sang? Et par mon collier? Là c'était le brouillard. Je me leva de nouveau et regarda le vampire.

"Pourquoi veux-tu mon collier?"

Comme réponse, j'eus droit à un regard sérieux puis à un éclat de rire. Je pris mon arme et tira juste à côté de son visage. Je le regarda froidement et il s'arrêta net n'osant plus bouger d'un pouce.

"Je ne répèterais pas ma question! Alors répond!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 0:43

-Eh bien, on dirais que je ne suis pas la seul à maltraiter cet invité finalement , fit Ayame avec un ton de plaisanterie.

Elle grimaça et s'amusa à regarder la scène qui se déroulait devant ses yeux. Toujours pleine de surprises cette petite Kikyo. Ayame s'assit sur le lit, dont les couvertures avaient été déchirées et jeter au sol, et se couha, les bras derrière la tête, observant le spectacle. Elle avait hâte que le soleil se lève, ce qui faciliterait sa tâche. D'ailleurs, elle devrait être en train de se promener dans les rues, cherchant le protégé de la sorcière des dimensions, mais pour le moment, elle préférait se reposer et observer ce qui allait se passer. Rien. Le vampire ne parlait pas. La jeune fille bailla, la main devant sa bouche. Toujours rien.

-Si tu ne parles pas tu risque d'y laisser ta peau,
fit-elle en se redressant. Et si elle n'ose pas te tuer, c'est moi qui m'occuperais de ton cas.

Elle fit un sourire charmeur suite à ses paroles. Un sourire de jeune fille douce et innocente. Douce, elle pouvait l'être. Innocente, elle ne l'était pas du tout. Elle abrite deux personnalité en quelque sorte. La première, celle qui est tout à fait normale et la seconde qui se révèle être son côté sombre. Celui-ci, elle tente de la cacher. Derrière toutes ses pensées ignobles et sadiques se cachait de malheureux souvenirs. Jamais elle ne le révélait, le laissait paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 21:00

"Eh oh! T'as entendus alors parle!"

Le silence s'installa de plus belle. Je soupira puis regarda par la fenêtre. Le soleil n'allait pas tarder à se montrer... Je m'approcha de la fenêtre et remarqua qu'il pleuvait beaucoup. Tout d'un coup, à travers l'eau qui coulait sur la vitre, je vus une vision. Je n'eus pas le temps de d'avertir Ayame qu'un fil tranchant traversa la fenêtre me blessant au bras au passage. Lorsque je me retourna, le fil avait atteint le vampire en plein coeur. Il se transforma ensuite en tas de poussière. J'en resta muette...

"Ma vision... Je l'ai vus trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 EmptySam 10 Oct - 15:55

Ayame cru sentir quelque chose durant un instant. Une intuition qui essayait de le faire savoir quelque chose. Ce lourd silence n'était pas un bon signe. Elle regarda Kikyo s'approcher de la fenêtre et par la suite, tout se passa rapidement. Quelque chose brisa la vitre en million d'éclats de verre et transperça le coeur de la créature qui devint aussitôt un tas de poussière. Ayame se leva d'un bond. Quelque chose avait attaqué à distance. La jeune fille écarta Kikyo de la vitre par laquelle tombait maintenant de fine gouttes de pluie et regarda à l'extérieur.

Une silhouette vêtue d'un manteau sombre se cachait derrière la haute cheminée qui s'élevait du toit d'une maison à proximité. Sûrement attendit-il que les deux filles ne regardent pas dans sa direction pour partir discrètement. Mais, Ayame l'avait vue. Elle prit discrètement son arme à feu qui jusque là reposait dans dans une petite gaine attachée à sa cuisse. Tirer à cette distance avec une petite arme comme celle-ci était très difficile. Elle s'installa au bord de la fenêtre, s'appuyant contre le cadrage mouillé et visa la silhouette. Elle tira un coup silencieux quoi sembla n'atteindre que le vide. À l'extérieur, la forme sombre, ayant vue sa manœuvre, disparue.

Frustrée d'avoir raté sa cible, la jeune fille regarda indifféremment le tas de cendre sur la chaise et regarda ensuite Kikyo. Quelque chose d'étrange se passait. Ces êtres devaient avoir une raison d'attaqué cette jeune fille. Celle-ci devait caché quelque chose. Elle en savait peut-être plus que ce qu'elle disait.


-Explique moi ce qui se passe, fit tout simplement Ayame. Pourquoi t'attaque-t-il ? Y a-t-il quelque chose que tu possède qu'ils convoitent ?

Le jour allait se lever. Ayame devait accomplir sa mission. Elle pourrait tout simplement laisser Kikyo seule ici et partir pour ne lus jamais revenir. Pourquoi restait-elle alors ? La raison était simple; sous ses airs indifférents, Ayame éprouvait une sorte de curiosité, de fascination face à la jeune fille devant elle et à la situation qu'elles vivaient présentement. Cette curiosité la poussait à continuer de chercher une réponse à ses questions. Elle voulait découvrir même si cette histoire ne la concernait pas. Mais, maintenant qu'elle avait été impliquée là-dedans, elle se sentait mêlée à tout ces événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 EmptySam 10 Oct - 16:18

-Explique moi ce qui se passe, fit tout simplement Ayame. Pourquoi t'attaque-t-il ? Y a-t-il quelque chose que tu possède qu'ils convoitent ?

"Mon collier... Mais pas seulement... Mon sang attirent beaucoup les vampires... Et mes dons interressent les magiciens... Mais je ne sais pas pourquoi... Ce n'est pas la première fois que l'on m'attaque..."

Je resta silencieuse après cette bref explication. Je regarda la fenêtre briser en mille morceau. Il s'était arrêter de pleuvoir et le soleil se montrait enfin. Je devais vraiment réfléchir à ce que j'allais faire... Et devenir... Je devais partir, c'était la seule solution... Je ne dois plus rester ici c'est trop dangereux... Combien de temps vais-je tenir? Je ne le savais pas mais je ne pouvais pas rester ici un jour de plus... Il ne me reste plus qu'à accomplir ma mission. Retrouver la personne de mon rêve. De toute façons je n'ai pas d'autre but. Si j'ai réussit à rencontrer Ayame, alors je le trouverais aussi!

"Je vais quitter cette maison et me rendre chez la sorcière des dimensions."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 EmptySam 10 Oct - 17:32

-Dans ce cas, bonne chance.

Après avoir écouter attentivement la brève réponse de la jeune fille, Ayame se dirigea vers la porte. Elle devait s'occuper de sa mission. Kikyo saura se débrouiller pour trouver la sorcière des dimensions. Elle pouvait se défendre. Dans un tel cas, Ayame n'avait plus rien à faire ici. Elle profiterait des premiers rayons de soleil et des rues encore paisibles. Elle sortie de la chambre en murmurant un: "au revoir".

Peut-être que les deux jeunes se retrouveront un jour, par hasard encore une fois. Ayame ne serait le prédire. Avec un peu de chance, elle ne se retrouvera pas à lutter contre Kikyo. Si elle devait se rencontrer de nouveau, la jeune fille souhaitait que ce soit dans de bonnes circonstances comme cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ayame Hasashi
» Happy Birthday Helia-chan
» Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Les Dimensions :: Le nouveau Japon-
Sauter vers: