Tsubasa Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptyDim 23 Aoû - 20:07


Je marchais seule dans la nuit illuminer. La lune était magnifique ce soir. Je n'arrivais pas à dormir. Je rêvais souvent de cette homme au yeux bleu. Je ne savais pas qui s'était. D'ailleurs je ne l'avais jamais rencontrer à part dans mes songes. J'avais rêver aussi récemment d'une jeune fille mais ce n'était qu'un bref instant. Qui sait, peut-être que je suis en train de faire des rêves prémonitoire! Je soupirais. Ce serais bien trop beau... Je continuais d'avancer jusqu'à arriver à la fontaine. Je m'assis au bord puis utilisa mes pouvoirs pour faire toute sorte d'animal fait d'eau. Je regarda mon reflet dans l'eau lorsque je vus une jeune fille blonde avec moi en pleine discussion. Surprise je cessa toute activité. Je mis une mai sur ma tête me demandant ce qui cloche chez moi. Mes pouvoirs augmenteraient t-ils sans que je m'en aperçoive?! J'entendis des pas se rapprocher... Je ne bronchait pas trop préoccuper de ce qui m'arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptyDim 23 Aoû - 20:57

Ayame marchait dans les sombres ténèbres qui enveloppait. Tout était calme, paisible. Ses pas résonnaient sur le pavé. C'était le seul bruit que l'on pouvait entendre. Il y avait aussi des petits animaux qui avaient attendu patiemment la nuit pour vaqué à leurs occupations. À une heure si tardive, personne n'osait mettre le nez dehors. La douce lueur de la Lune éclairait la chevelure blonde, de la jeune fille. Elle avait la mission de trouver le jeune protéger de Yûko, de lui transmettre un message. Arriver un peu plus tard lorsque le soleil montre ses premiers rayons aurait été une bonne chose. Après tout, sera-t-il sorti à une heure pareil ? Comment le trouverait-elle ? La jeune fille était pleine de ressources, elle saura se débrouillée.

Sa marche la mena à une fontaine. Lentement, elle s'en approcha et vit une personne. À cet heure ? C'était bien la seule. Une jeune fille. Que faisait-elle là ?Ce n'était pas de ses affaires. Elle n'allait pas non plus lui faire savoir qu'elle devrait être rentrer, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. La liberté était une chose très importante pour Ayame. Venant elle-même du Japon, elle savait que les rues n'étaient pas toujours sécuritaire le soir. Justement, elle pourrait retourner chez elle tant qu'à être ici mais... on l'en empêchait. Sa promesse de retrouver sa soeur était plus forte que le désir de revoir sa famille. Beaucoup plus forte car elle avait renié ses parents, ou plutôt son père.


En s'approchant de la jeune fille, elle la détailla du regard. Ses longues chevelure se reflétait dans l'eau de la fontaine. La Lune lui donnait un effet encore plus éclatant. Ayame alla s'assoir un peu à l'écart de la jeune fille, sur le bord de la fontaine. Elle regarda son reflet dans l'eau durant une courte seconde avant de détourner le regard. Elle ne souhaitait pas s'observer, elle ne voulait pas voir son visage. Elle ne se reconnaissait pas. Elle n'était plus comme avant. Pourtant, quelque fois resurgissait sa vrai personnalité, celle qu'elle tentait toujours de cacher. Elle se sentait de bonne humeur, gentille, amicale.

-Belle nuit, lança-t-elle à l'adresse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptyDim 23 Aoû - 21:35

"Belle nuit."
Dit un personne.

Je regarda la personne en questions. Une jeune fille au cheveux blond. C'st bizarre elle ressemble à la jeune fille que j'ai vus dans mon rêve et dans mon reflet. M... Mais attendez une seconde! Au mon dieu! C'est pas possible! Je n'y crois pas! Je me frotta les yeux mais elle était toujours là! Non j'y crois pas! Je me leva et me mis en face d'elle l'air surprise et décontenancé.


"Tu... Tu es... Ayame? Ayame Hasashi?"

Je m'étonna moi-même. Comment je la connaissais? Mon rêve? Aucune idée! Et puis je n'étais pas sur qu'elle s'appelle comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptyLun 24 Aoû - 4:06

La jeune fille se leva et se plaça devant l'adolescente. Dès qu'elle l'entendit prononcer son nom elle se leva brusquement, non sans passer proche de tomber à l'eau. Elle était pourtant persuadée de ne pas connaitre cette fille. De plus, il y a longtemps qu'elle n'avait pas mis les pied ici. Environ deux ou trois ans même si sa disparition remonte à six années. Déjà là, elle n'avait pas vraiment d'amis et selon elle seul quelqu'un de sa famille pourrais la reconnaitre. Comment connaissait-elle son nom ? Ses parents avaient sûrement annoncé sa disparition dans les journaux comme ils l'avaient fait avec sa soeur. Cette jeune fille l'aurait-elle reconnue même après tant d'années ? Les chances étaient pourtant peu probables. C'est donc avec un air surpris qu'Ayame fixait la jeune fille devant elle et tentait de savoir si elle la connaissait déjà. C'est finalement après un moment qu'elle décida de reprendre son sang froid.

-Qui... Qui es tu ? On se connait ?

Peut-être que si elle pouvait entendre son nom elle se souviendrais, une image, un souvenir lui reviendrait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptyMar 25 Aoû - 12:59

Alors elle s'appelait bien Ayame... J'en fus surprise! J'avais raison alors. Mes pouvoirs se développe sans m'en appercevoir... C'est assez étrange! Pourquoi aurais-je rêver de cette jeune fille alors que je ne l'ai JAMAIS en chair et en os avant aujourd'hui?! Enfin je pense ne l'avoir jamais vus... Je ne sais pas peut-être que je me trompe et que je l'ai déjà vus auparavant... Non! Sinon je suis sur que je m'en serais souvenue!

"Qui... Qui es tu ? On se connait ?"

"Je suis Kikyo Kozu. Je ne te connaît pas mais... Disons que je t'ai vus en rêve... Je sais c'est étrange mais c'est vrai."

Elle me regarda bizarrement.

"Je... Je suis... Hum... Je maîtrise l'élément de l'eau et il y a quelque minute avant que tu n'arrives, je t'ai vus en train de discuter avec moi... Comme maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptyMar 25 Aoû - 15:23

Plus la jeune fille du nom de Kikyo laisser tomber ses paroles, plus Ayame la regarda de travers, élevant un sourcil. Elle connaissait la magie, les créatures fantastique et savait très bien qu'il existait des personnes possédants certains pouvoirs. Pourtant la jeune Kikyo était des rares personnes à parler de ses pouvoirs aussi rapidement. Habituellement, les gens gardent le secret pour plusieurs raisons différentes. La plus part du temps, la chose qui pousse quelqu'un à ne rien dire et la peur. Une fois que l'on réussis à remonter cet obstacle qui semble si immense, tout semble plus simple. Enfin, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Ayame songeai à dire quelque chose mais rien ne lui venait à l'esprit. Elle restait muette.Cette fille avait mentionnée un rêve.


-Alors tu vois l'avenir en rêve, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptyMer 26 Aoû - 18:02

"Eh bien apparement oui. Je viens juste de le découvrir comme toi..."

Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. Maintenant que je sais que mes rêve vont devenir réalité, ça m'angoisse. Cela voudrais dire que je vais rencontrer l'homme dont j'ai rêver aussi... Sauf que je ne connais pas son prénom à lui. Je me secoua intérieurement car je commençais à rougir sans en savoir la raison. Je me concentra de nouveau sur Ayame.

"Tu vis ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptyJeu 27 Aoû - 1:52

Étrange était le seul mot venant à l'esprit d'Ayame. Comment cette fille pouvait avoir le don de prémonition sans le savoir ? Hors du commun aussi aurait pu être un bon mot pour décrire cette situation. Kikyo semblait surprise de découvrir ses pouvoirs mais pas comme une personne normale le serait. Et puis, était-elle certaine d'avoir un tel don ? Encore une fois, Ayame cherchait une explication logique à la situation. Pourtant, où était la logique dans le monde où elle vivait, les dimensions qu'elle visitait ? Derrière chaque être se cachait une logique différente. La sienne devait s'être sauvée depuis longtemps. Elle vivait dans un univers illogique. Elle cessa un moment de penser à ton cela lorsque la jeune fille devant elle ouvrit la bouche pour formuler une question. Ayame leva donc la tête vers elle.

La question qu'elle posa, fit naitre quelques questionnements dans la tête d'Ayame. Encore une fois elle réfléchissait trop. On lui avait appris à se servir de sa tête et à se méfier des autres. C'est ce qu'elle faisait. Elle décida tout de même de répondre à la question de Kikyo, sans être très précise. Elle ne pouvait se permettre de parler de l'existence de d'autres dimensions.


-On peux dire...


Elle regarda les alentours. Il l'endroit était désert mais elle avait pourtant une drôle d'impression. Une présence se cachait parmi la végétation de l'endroit. L'endroit éclairé par la faible lumière de lampadaires, donnait un aspect lugubre aux grands arbres imposants et aux buissons mal coupés. Une légère brise glaciale soufflait, les oiseaux prenaient leur envol. Au loin, on pouvait entendre une bande de jeunes gens qui rompait le silence de la nuit par des rires insouciants, énervants.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptySam 29 Aoû - 20:17

J'entendais des personnes rigoler ce qui brisait l'ambiance calme qu'il y avait il y a quelques minutes. Je ne m'en occupa pas puis regarda Ayame.

"Je pense que nous étions destiner à nous rencontrer... J'ai rêver aussi d'une autre personne donc j pene que je ne vais pas tarder à le rencontrer. Mais si je t'ai vus grâce à mes pouvoirs alors cela ne soit pas être un simple hasard... As-tu un but en particulier dit moi? Cela à peut-être un rapport qui sait!"

Je devais essayer de comprendre. Cette fille es bien la fille dont j'ai rêver mais il me semble qu'elle me fait penser à quelqu'un mais je n'arrive pas à m'en rappeler. Mes souvenirs sont assez flou en fait...


[HS: Désoler c'est court^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptySam 29 Aoû - 21:35

Ayame n,était pas du genre à parler facilement de sa vie. Elle n'allait certainement pas parler de son but à quelqu'un qu'elle venait tout juste de rencontrer. Et si cette fille travaillait elle aussi pour la sorcière des dimensions ? C'était tout à fait possible. En tout cas, à première vue, les intentions de Kikyo ne semblaient pas mauvaises. Pourtant, il ne fallait pas se fier aux apparences.

-Un but... peut-être. Toi par contre, en as tu un ?


Le vacarme un peu plus loin se rapprochait et tapait de plus en plus sur les nerfs d'Ayame. Elle soupira. Le groupe de jeune ne tarderais pas à se rendre à la fontaine.


[C'est pas grave, moi aussi c'est court... -_-'']
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptyDim 30 Aoû - 19:56

"Oui. 3 pour être précise mais je pense que je n'y arriverais jamais..."

Je soupirais. Lorsque tout d'un coup des bras muscler m'entoura le corp puis me porta. Il dansait carément avec moi en me porant en tournant sur lui même.

"Alors ma jolie ça te plaît? Hé!Hé!Hé!"

"Lâcher moi!"

Il continuait de danser et de rigoler. Ses copains rigolait avec lui et quelque un entouraient Ayame. Enerver, j'éleva la voix.

"Tu vas me lâcher oui!!"

Sans le vouloir j'utilisais mes pouvoirs et je le fis tomber par terre avec un fil d'eau. J'esayais de me relever mais il me pris le bras et se mis à califourchons sur moi. Je me concentrais puis un filet d'eau l'attrappa et le balança dans la fontaine. Il fallait bie qe je me défende non?! Je me releva aves les yeux bleu turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptyDim 30 Aoû - 20:23

Les jeunes les entouraient. Ils empestaient l'alcool. Ayame soupira. Elle regarda les jeunes autour d'elle. Fallait-il vraiment se battre? L'un deux posa sa main sur l'épaule de l'adolescente qui lui jeta un regard noir avant de lui prendre violemment le bras et de lui tordre dans le dos. Elle le lança ensuite au sol. Elle se tourna ensuite vers les autres. Ils rigolaient tous. Plus pour longtemps. En fait, ils cessèrent sous le regard meurtrier d'Ayame.

-C'est quoi ton problème ?
demanda l'un deux.

-Mon problème ? Fit Ayame en lançant un sourire sadique. C'est vous.

Elle s'avança et les asséna de coups les uns après les autres. Par la suite elle se tourna vers Kikyo qui semblait s'être bien débrouillée à voir le garçon dans la fontaine.

-Partons, dis-je et lui faisant signe de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptyLun 31 Aoû - 19:10

Je la suivis silencieusement. Je me demandais ou nous allons. Dans tout les cas, nous nous étions éloigner de la fontaine juste en quelques minutes. Nous continuons de marcher jusqu'à ce que je décide de briser le silence pesant.

"Je crois que nous nous sommes bien éloigné..."

Je regardais la lune puis je remarqua que nous étions presque arriver chez moi. J'entendis des voix d'hommes. Est-ce que c'était les mêmes. Les voix se rapprochèrent dangereusement de nous. Je pris la main d'Ayame puis l'entraîna dans une maison et que je ferma à clé. J'alluma la lumière puis soupira de soulagement.

"Désoler pour t'avoir pris comme ça. Nous sommes chez moi."

Je mis une oreille sur ma porte. Je n'entendis rien.

"Bon bas je crois qu'il sont partis... Tu veux rester ici? Je voudrais un peu parler avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptyLun 31 Aoû - 19:23

Ayame marcha silencieusement, les doux rayons de Lune se posant sur elle et Kikyo. Elle observa les alentours. Cet endroit elle ne le connaissait pas. Autrefois, elle vivait bien plus loin. Elle ne pouvait pas vraiment sortir de chez elle, sauf si elle faisait les courses et se rendaient à l'école et donc elle n'eut pas vraiment l'occasion de connaitre d'autres endroits. Tout lui était qu'inconnu. Elle marchait, l'esprit dans le vague, ne pensant pas vraiment à quelque chose de précis, ayant même oublier le petit incident d'il y a quelques minutes. C'est la jeune fille marchant à ses côtés qui la tira de ses rêveries pas par ses paroles car Ayame était trop ailleurs mais elle en fut tirer par la main qui l'empoigna et l'amena à l'intérieur d'une maison. Suite à cela, Kikyo proposa à la jeune fille de passer du temps avec elle. Ayame, un peu décontenancé accepta mais se rendit compte par la suite de ce qu'elle venait de faire.

-Humm.... Tu es sûre que ça va aller ? Il est tard, tout le monde de être en train de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptyLun 31 Aoû - 20:20

"Oui... Mais pas tout le monde!"

Je fis entrer dans le salon.

"Je t'en pris, assis-toi."

J'alla dans la cuisine puis apportat des boissons. Je m'assis en face d'elle puis déida de prendre la parole.

"Je penses que notre rencontre n'est pas un hsard comme je l'ai dit tout à l'heure. Je dois savoir ce que tu fais ici. Peut-être que ta requête ici à peut-être un rapport avec moi."

Je n'avais pas l'impression qu'elle allait m'avouer quelque chose. Je commença la première.

"Je suis à la recherche de la sorcire des dimensions. Je l'ai vus elle aussi dans mes rêves. Et puis j'ai une requête auprès d'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptyMer 2 Sep - 0:57

Ayame observa la pièce dans laquelle elle venait de mettre les pieds. Un petit endroit chaleureux et sympathique. Ayame s'installa confortablement sur un canapé et continua de détaillé la pièce qui l'entourait. Ce genre d'endroit la rendait nostalgique, son esprit laissant place aux doux souvenirs de son enfance. Les rares souvenirs heureux qu'elle avait pu partagé avec sa soeur et sa mère. Par exemple, il y avait quelques soirées entre filles, durant les rudes mois de l'hiver, où elles cuisinaient avant de manger leur réussite culinaire devant un feu de foyer tout en s'inventant des histoires et où chacune se prenaient pour des personnages fantastiques. Elle donnerait tout pour revivre un tel moment.


Elle prit l'un des verres que Kikyo avait apporter lorsque celle-ci revint et tenta de chasser les pensées qui obstruaient son esprit. Même si elle était encore dans un espèce de brouillard intérieur, elle tenta de porter attention aux paroles de la jeune fille assise en face d'elle. C'est doucement qu'Ayame porta son verre à ses minces lèvres rosés et but une partie de son contenu. Elle passa à peu de s'étouffer lorsque Kikyo mentionna la sorcière des dimensions. Elle devait savoir où trouver celui qui travail pour elle.

-Connais tu la personne qui travaille pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptyMer 2 Sep - 16:03

Je regarda Ayame qui semblait presque s'étouffer. Qu'est-ce que j'ai dit? Est-ce qu'elle serait où elle se trouve? Si c'est elle qui doit ma conduire là-bas, j'ai de la chance. Ayame me posa une question assez mystérieuse.

"Non mais je peux toujours essayer de deviner grâce à mes pouvoirs."

Je regarda la fenêtre puis repris mon attention sur Ayame.

"Dois-je d'abord passer par cette personne avant de voir la sorcière des dimensions?"

Je continuais de la regarder lorsque je vus une drôle d'image m'apparaître. J'en resta bouche bée. Non seulement parce que je voyais une image apparaître tout seul comme ça. Et qui plus ais, c'était un signe assez étrange. Mais pas inconnus... Je l'avais déjà vus quelque part... Mais où? Je resta silencieuse ne sachant que dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptyMer 2 Sep - 22:43

Ayame secoua la tête, chassant ses pensées envahissantes. Elle aura la paix pour un moment mais une fois qu'elle se laissera aller à la rêveries, elle sera de nouveau hanté par de nombreuses pensées et souvenirs. Malheureusement pour elle, la jeune fille devant elle ne connaissait pas l'assistant de la sorcière. Elle devra donc le chercher. Pour l'instant, elle devait s'occuper de Kikyo.

-Non, je ne crois pas que ce soit la peine. En fait, je n'en sais rien.

Maintenant, autour de l'adolescente de la questionner. Elle avait quelques questions à lui posé quant à l'étendue de ses pouvoirs. Elle trouvait tout cela étrange. À ce qu'Ayame pouvait constater, elle n'avait pas l'air de posséder des pouvoirs très dangereux. Une chose importante pour elle était à prendre à considération: jamais nous ne pouvons nous fier aux apparences. Elle posa son regard perçant d'un bleu profond dans les iris d'un jaune foncé de Kikyo.

-Dis moi, quel genre de pouvoirs possèdes tu ? Je n'ai pas très bien saisi. Tu vois l'avenir en rêve je crois bien ? Est-ce qu'il y aurait autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptyVen 11 Sep - 21:37

[Je suis vraiment vraiment désoler du retard^^""]


"Je... Euh... Oui pardon?"

L'image que j'avais vus me hantait. J'allais en faire des cauchemars... Mais mieux vaut ne pas en parler et faire comme si de rien n'était. Je repris une mine moins dans la lune.

"Euh donc tu disais ce que faisaient mes pouvoirs? En fait, je peux voir à peu près ce qui va se passer dans le futur mais pas tout non plus. Tout ce qui a un rapport avec moi. Les personnes que je vais rencontrée bientôt ou bien les dangers qui m'attend et aussi à qui je dois venir en aide. Mais je ne vois pas seulement le futur. Je peux voir le passé des gens aussi mais c'est un peu plus compliquer et dangereux..."

Une explication longue mais efficace. Je pense qu'elle a compris où je voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptyVen 11 Sep - 21:48

Ayame prit le temps d'assimiler et d'analyser sa réponse. Avec un peu de chance elle pourrait s'arranger pour que Kikyo découvre où se cachait le protégé de la sorcière des dimensions. Une fois qu'elle l'aurait trouvé, tout sera plus simple. Par contre, elle devait se méfier, peut-être que la jeune fille devant elle pourrait user de sa magie pour en savoir plus sur la blondinette et ainsi elle découvrirait qui elle était vraiment. Là, tout se compliquerait. Valait mieux de pas songer à ça pour le moment et se concentrer sur la situation présente.

-Tu as des dons intéressants.

Elle lui fit un sourire sympathique qui cachait son air sérieux, en pleine réflexion. Elle examina encore un peu la pièce et son regard se posa sur la fenêtre pour ne pas s'en détourner. Malgré les rideaux devant, elle croyait distinguer une ombre étrange qui bougeait. Cela l'intrigua et elle se leva pour traverser la pièce. Discrètement, elle tassa une partie du tissus pour pouvoir jeter un coup d'oeil dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptyVen 11 Sep - 21:56

Une phrase assez étrange sortie de la bouche d'Ayame. Je ne chercha pas vraiment à comprendre mais j'avais l'impression qu'avec seulement cinq mots, cela en disait long sur ce qu'elle voulait réellement. Tout d'un coup, elle se leva pour se diriger vers la fenêtre. Je la suivis du regard et l'observa d'un air interrogateur.

"Que se passe t-il? Quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptySam 12 Sep - 18:46

Ayame fit signe à Kikyo de ne rien dire. Elle observait ce qui se passait à l'extérieur. Elle voyait une ombre mystérieuse au loin. Cela l'intriguait énormément. Elle restait là, sans bouger, comme si elle surveillait la maison. Après un moment, elle fit un autre signe à la jeune fille et la fit regarder avec discrétion la silhouette à l'extérieur. Elle retourna s'assoir et réfléchi.

-Qu'est-ce que t'en pense ? Quelqu'un nous observe à ton avis ?

Pour en avoir le coeur net, le mieux serait de sortir de la maison. Pas par la porte d'entrée, car s'il y a vraiment quelqu'un qui les observent, il fuira. Si elle passait par l'arrière de la maison et allait discrètement se percher sur le toit, elle aurait une bien meilleure vue, et cela lui faciliterait les choses. En premier lieu, elle allait écouter l'opinion de Kikyo qui pourra peut-être lui être bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptySam 12 Sep - 19:11

Je me leva lorsqu'Ayame me fit signe de venir voir. Il y avait une drôle d'ombre dehors. Je rapprocha pour mieux voir mais j'eut un drôle de frissons qui me parcourus mon corps tout entier. Je recula légèrement surprise. Cette personne nous espionnait c'était sur. A peine me suis-je approcher un peu plus de la fenêtre que les yeux de cette ombre étrange me transperça.

"Oui je crois bien qu'il nous espionne..."

Je m'arrêta net lorsque j'entendis un bruit à l'étage. Qu'est ce que c'était? Je m'assis sur le fauteuil puis ferma les yeux et me concentra. Je ne voyais rien. Etrange. Mais je savais que quelqu'un était ici.

"Quelqu'un est entrer dans la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptySam 12 Sep - 19:25

Aux paroles de Kikyo, Ayame se leva, les sens aux aguets. Elle se tourna vivement vers la jeune fille. Elle avait raison, son intuition ne l'avait pas trompée. Elle se concentra quelques instants pour elle aussi entendre les bruits de pas au-dessus de sa tête. Puis, une question lui vint à l'esprit: est-ce qu'il y aurait des chances pour que ça ne soit que quelqu'un de sa famille ? Ayame avait cru comprendre qu'il y avait d'autres personnes qui dormaient ici. À moins qu'elle ne se soit trompée ? Valait mieux s'en assurer.

-Es tu sûre que ce n'est pas quelqu'un de chez toi qui vient de se lever ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] EmptySam 12 Sep - 19:40

"Non impossible. Je vis seule ici. Il n'y a que moi qui vit dans cette maison."

Cela devenais sérieusement inquiétant. Les bruits de pas s'arrêtèrent. Je me rapprocha de la fenêtre une seconde. L'ombre de tout à l'heure avait disparus comme par magie. Je soupirais de soulagement. Mais je n'allais pas avoir l'esprit tranquille pour bien longtemps car les bruit de pas recommençèrent et en plus quelque chose venait de tomber. Je concentra d'eau dans ma main pour pouvoir me défendre.

"Je crois que c'est la personne qui nous observait tout à l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty
MessageSujet: Re: Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]   Bonne rencontre? [pv Ayame-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rencontre? [pv Ayame-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayame Hasashi
» Happy Birthday Helia-chan
» Je suis le chasseur, je suis ton sauveur [PV Helia-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Les Dimensions :: Le nouveau Japon-
Sauter vers: