Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayame Hasashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Ayame Hasashi   Mar 21 Juil - 13:21

Identité :

Nom: Hasashi
Prénom: Ayame
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Pays: Nouveau Japon


Histoire:
( 6-7 lignes au minimum )

Ayame agrandi dans une famille bien ordinaire. Son père étant homme d'affaire influent, il était souvent absent et sa mère, devenue femme au foyer s'occupait d'elle et de sa grande soeur, Hitomi. Pourtant, elle n'était pas heureuse, toujours en train de jouer le rôle de la petite fille sage, ne pouvant pas s'amuser comme les autres enfants. Sa mère la laissait s'amuser quand son père n'était pas là mais dès qu'il mettait un pied dans la maison Ayame devait redevenir la petite fille calme et sage qu'il voulait qu'elle soit. Ayame avait à peine une dizaine d'année quand sa soeur, sa seule amie, fugua car elle n'en pouvait plus de leur père. Celui-ci, colérique de nature ne le prit pas. Battant sa fille, sa femme, il ne pouvait supporter la fugue d'Hitomi. Après quelques semaines, l'enfant qu'était encore Ayame décida de partir à la recherche de sa soeur.

Malheureusement pour elle, sur la route elle eu un accident. Elle ne se souvient presque pas des événements mais à son réveil elle était dans un endroit qu'elle ne connaissait guère. Elle avait été recueilli par des subordonnés de Fei Wong. C'est ainsi qu'après des années d'entrainement qu'elle devint une espionne, une tueuse, maintenant chargée de surveillée Shaolan et les autres. Elle profiteras du fait qu'on lui ai donner le pouvoir de voyager à travers les dimensions pour s'échapper dès qu'elle le pourras.


Description Physique:
(La description physique doit être rédigée en phrases complètes. Seulement 4 lignes sont demandées. )

Elle est grande et mince. Ses cheveux sont d'une teinte blonde tel le blé et sont longs, lui arrivant au milieu du dos lorsqu'elle les attaches en queue-de-cheval comme à son habitude à l'aide d'un ruban noir. Deux mèches lui arrivant au menton encadrent son visage. Elle a de grands yeux bleus.
Normalement, elle porte un long manteau noir. Quand elle ne l'a pas sur le dos, elle aborde un corset noir au lacets violacés, une jupe noire très simple et des gants qui couvre ses avant-bras. Elle chausse de longues bottes, à l'image de son corset elles sont noires aux lacets violets, et lui arrive en-dessous des genoux.

Description Psychologique:
(Encore une fois nous demandons des phrases complètes et 4 lignes. )

Ayame est une fille mature pour son âge. Elle réfléchis habituellement comme une adulte et se comporte comme tel. Quelque fois elle aimerais bien être souriante, joyeuse et faire comme une fille de son âge ferais mais elle ne peut pas. Parfois naïve et insouciante, elle fonce sans penser et s'en mord les doigts par la suite. Par contre, il ne faut pas sous-estimer son intuition qui se révèle toujours juste. Elle est très rapide et agile, utilisant rarement le combat corps à corps, préférant agir de loin avec ses armes à feu.



Armes & Pouvoirs:
(Seulement si votre personnage en possède.)

Elle possède de nombreuses armes qu'elle cache. En particulier un poignard dont le manche est en argent et un serpent y est gravé. Elle se sert souvent de son arme à feu qui est silencieuse et discrète mais très efficace.


Qui se cache derrière l'écran?

Prénom: Ayame
Surnom: Aya-chan
Âge: 16 ans
Mangas/Animes préférés: Tsubasa/Holic et plein d'autres
Comment avez-vous connu le forum?: En le créant XD



CODE: OK ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
 
Ayame Hasashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cha Chan
» [Mahou] Shizuka Ayame
» GTO shonan 14 days de Tôru FUJISAWA
» Comment érotiser votre lecture de Naruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Accueil :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: