Tsubasa Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoyo-Hime

Tomoyo-Hime


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] Empty
MessageSujet: Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ]   Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] EmptyDim 13 Sep - 22:31

Tomoyo marchait tranquillement dans les couloirs du château. Elle réfléchissait à tout et rien. Beaucoup de choses hantaient son esprit. Elle sorti de ses rêveries lorsqu'elle entendit du boucan à l'extérieur. Elle alla voir ce qui se passait en marchant toujours d'un pas calme. Lorsqu'elle mis un pied à l'extérieur, elle pu constater que plusieurs gardes entouraient un jeune homme. Que ce passait-il ? Elle s'avança.

-Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-elle d'un ton calme et serein.

Elle regarda la scène devant ses yeux en attendant une réponse. Un garde lui expliqua qu'ils avaient vu ce jeune homme roder autour du château et qu'il l'interrogeait présentement. La Princesse s'avança vers le visiteur.

-Puis-je faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : dans un monde, avec Subaru

Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ]   Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] EmptyLun 14 Sep - 20:08

Kamui arriva dans un nouveau monde. Apparemment, il n'était jamais venu. Il fit quelques pas n avant, et n'entendit pas l'écho habituel que lui faisaient ceux de son frère. Le vampire s'arrêta, puis se retourna, inquiet.

-Subaru? Subaru!

Kamui regarda autour de lui, constata qu'il était seul, et avança vers un immense bâtiment( à en croire la structure et la taille, c'était un château). Dès qu'il ne fut plus qu'à quelques mètres, il longea les murailles qui protégeaient la forteresse. Si son frère avait disparu, il avait sans doute laissé quelque chose...
Soudain, des voix l'interpellèrent. Kamui se retourna vers les sons qui venaient d'être émis en sa faveur. Vu leurs vêtements, ils ne pouvaient être que des gardes. Le vampire alla à leur encontre d'un pas très calme, mais les soldats, armes en avant, le chargèrent. Kamui en esquiva certains, écarta de son chemin les autres, puis franchit les murailles et se retrouva dans une cour. Mais des cris résonnèrent de nouveaux, et il vit les gardes qu'il venait de rencontrer, ainsi que d'autres apparus de part et d'autres. Il était désormais encerclé, donc aucune tentative de fuite ne lui était proposée. Il faudrait se battre.
Une ombre apparu alors, sortant du château, et s'approcha de la scène. C'était une jeune fille, d'un air calme et impassible. Sans doute était-elle une reine ou une princesse.

-Qu'est-ce qui se passe?

Kamui ne la lâcha pas du regard durant les explications d'un des gardes (qui lui parurent une éternité), que la jeune altesse écoutait attentivement. Puis cette-dernière détourna le regard et le posa sur l'intrus.

-Puis-je faire quelque chose pour vous?

Cette remarque surprit sans doute au moins autant les gardes que la cible de ces paroles, puisque tous regardèrent Kamui, qui répondit, impassiblement, quoique légèrement en colère:

-Où est mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-Hime

Tomoyo-Hime


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ]   Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] EmptyVen 18 Sep - 0:27

Tomoyo fit encore quelques pas et les gardes s'éloignèrent un peu sans toute fois quitter le jeune inconnu des yeux. La princesse les regarda à tour de rôle avant de prendre la parole.

-Je crois que personne ici ne l'a aperçu, je suis désolée.

En détaillant l'habit du jeune homme devant elle, elle en déduisait que celui-ci ne venait pas de coin. Il devait sûrement venir d'une autre dimension. Cela devait être de même pour son frère. Elle se remémora l'un de ses rêves où elle avait vu l'arriver de cet invité. Par contre, elle n'avait pas prévu qu'il y aurait aussi son frère. C'était un rêve court qui en avait peu dit. Cette fois-ci, la princesse s'adressa aux gardes avec un grand sourire.

-Pourriez-vous parcourir les alentours? Peut-être que son frère est lui aussi quelque part dans le château.

Les gardes hésitèrent avant d'exécuter la demande de la jeune fille. Celle-ci les regarda s'éloigner en silence. Après un moment, elle se tourna vers le vampire.


-De quelle dimension venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : dans un monde, avec Subaru

Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ]   Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] EmptySam 19 Sep - 11:51

-Je crois que personne ici ne l'a aperçu, je suis désolée.

Les paroles de la jeune fille paraissaient sincères. Kamui voulu la croire, mais les gardes qui l'encerclaient le mettait tout sauf en confiance. La princesse dût le comprendre, et leur donna l'ordre de quitter les lieux.

-Pourriez-vous parcourir les alentours? Peut-être que son frère est lui aussi quelque part dans le château.

Ses dernières paroles furent plus qu'inattendu, et surprirent donc le vampire. Il la dévisagea avec beaucoup d'incompréhension, et ne prêta plus attention aux gardes. Il ne sentit plus cependant leurs regards focalisés sur le jeune intrus.Visiblement, cette princesse avait de grands pouvoirs, et semblait en savoir beaucoup sur les gens qui pénétraient dans son monde. Cette-dernière se retourna vers lui:

-De quelle dimension venez vous ?

Kamui médita ces derniers mots, hésitant à révéler le nom de son monde d'origine. Il préféra ne pas le faire, et lui répondit:

-Je reviens d'un monde appelé Ôto, ou Edonis. Et dans quel monde est-ce que je viens d'atterrir?

Il se retourna et regarda le paysage autour de lui. Cette dimension ressemblait à d'autres dans lesquelles les jumeaux étaient déjà venus, mais elle était tout de même différente. Les guerriers qu'il avait aperçu de loin paraissaient bien plus forts, et durant leur entraînement, il avait constaté qu'ils employaient un peu le même style de techniques que l'un des voyageurs qu'il avait rencontré à Tokyô. Il se retourna à nouveau vers la jeune princesse, attendant des informations sur ce nouveau monde.

[HRP: Tu as écrit: "elle se tourna vers le vampire." ; elle sait que Kamui en est un?]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-Hime

Tomoyo-Hime


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ]   Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] EmptyDim 27 Sep - 18:23

-Nous sommes au Japon, plus précisément au château Shirasagi.


Ôto... Ce pays lui disait vaguement quelque chose. La jeune fille ferma les yeux lorsque le vent souffla, arrachant aux arbres de jolies feuilles qui volèrent jusqu'à ce qu'elles touchent le sol. De la terre vola aussi, forçant la princesse à se cacher le visage, surtout les yeux. Après quelques longues secondes le vent cessa.

Au loin, on pouvait entendre les gardes parler entre eux, sans comprendre ce qu'ils disaient. Tomoyo brisa le silence qui régna peu après. Elle ne s'était toujours pas présentée à cet inconnu venant d'une autre dimension. Maintenant que tout était calme, c'était le moment. De plus, connaitre le nom de cet individu serait une bonne chose.


-Nous n'avons pas encore fait les présentations. Je suis la princesse Tomoyo.

Elle enclina légèrement la tête avant de la relever pour observer le jeune homme.

[H-RP: Oups.. Non elle ne le sait pas, désolé. J'emploie ce terme parce que je manque de mots pour décrire Kamui ... -.-.' Et je m'excuse du retard, je manque de temps pour répondre -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : dans un monde, avec Subaru

Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ]   Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] EmptyDim 27 Sep - 19:12

-Nous sommes au Japon, plus précisément au château Shirasagi.

Cette fois, Kamui en était persuadé. Cet endroit leur était inconnu, à lui... et à Subaru. Le vent souffla subitement, et le silence ne régnait plus. Il entendait juste au-loin les mrmures à peine perceptibles des soldats de la princesse, conversant chacun leur tour au sujet de la princesse et de lui-même. Kamui attandait la fin de la bourrasque avant de poursuivre la conversation, mais Tomoyo-Hime le prit de vitesse.

-Nous n'avons pas encore fait les présentations. Je suis la princesse Tomoyo.

D'après la jeune altesse, il était donc l'heure des présentations. Kamui pensait les réserver pour plus tard. Tant pis. Il la vit incliner légèrement la tête, ce qu'il prit comme un signe de respect qu'elle lui accordait. Sans doute la signification, puisque les gardes s'esclaffèrent à la vue de ce geste de leur souveraine. Elle semblait ne pas du tout redouter le vampire, qui était pourtant un intrus dans le château, et paraissait toujours aussi sereine depuis son arrivée. Il constata à son tour qu'il ne se sentait pas non plus mal à l'aise en sa présence, et il commença à prendre quelques aisances.

-Je suis Kamui Shirô-Suméragi.

A ces paroles, le vampire s'inclina légèrement à son tour, preuve qu'il prenait conscience du grade supérieur de la jeune fille.
Mais une pensée déplaisante vint troubler la sérénité que ressentait le jeune homme. Il décida sans hésitation d'en parler à Tomoyo-Hime. Toujours incliné, il la conversation, bien qu'en changeant de sujet.

-Avez-vous rencontré un dénommé Seishirô?

[HRP: ce n'est pas grave, ni pour la désignation, ni pour le temps de réponse. Après tout, depuis la rentrée, on est tous un peu occupés. Pour le qualifier, tu peux employer simplement "le jeune homme" ou "le jeune garçon"]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-Hime

Tomoyo-Hime


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ]   Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] EmptyDim 27 Sep - 19:38

Tomoyo prit un moment pour réfléchir à la question du jeune homme. Elle chercha dans ses souvenirs mais ne se souvenait de personne portant ce prénom. Elle fit un léger signe négatif de la tête.

-Désolé, je ne connais personne nommé Seishirô.

Était-ce le nom de son frère ? Une personne qu'il recherchait ? La princesse ne le savait point. Il devait lui aussi venir d'une autre dimension. Elle ne posa pas de question sur qui était Seishirô. Par contre, elle s'en posa sur celui que cherchait présentement Kamui: son frère. Était-il hors du château ou bien se cachait-il à l'intérieur ?

La princesse aperçu deux gardes pas très loin. Il cherchait le frère du jeune homme à la demande de la jeune fille qui les interpella et leur demanda de chercher à l'intérieur. Elle précisa de bien traiter le deuxième visiteur qui était comme un invité à présent. Elle était persuadée que tout se passerait bien... enfin, si les gardes ne se montrent pas trop agressifs comme ils leur arrive parfois. La jeune fille regarda les deux hommes entrer dans le château en grommelant quelque chose d'inaudible ce qui fit rire la princesse. Un petit rire qui cessa à peine après avoir commencer. Ils étaient parfois si amusants à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : dans un monde, avec Subaru

Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ]   Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] EmptyDim 27 Sep - 20:55

Les expressions que le visage de la princesse adopta paraissaient réelles et profondes, comme si elle ne pensa à rien d'autre qu'à la question que Kamui venait de lui poser. Mais elle sembla ne pas le connaître.

-Désolée, je ne connais personne nommé Seishirô.

Kamui respira de nouveau intérieurement. Son ennemi n'était donc sans doute jamais venu ici, car cette princesse semblait être une bonne souveraine, agissant pour la paix, et très proche de son peuple, donc sans doute très informée sur son royaume. Du moins c'était l'impression qu'elle donnait au jeune vampire.
Les paroles qu'elle échangea avec les gardes le sortit de sa rêverie. La conversation se focalisa sur son frère, ce qui surprit beaucoup Kamui, étant donné que la jeune altesse venait de donner l'ordre de traîter Subaru avec soin, s'il se trouvait dans le château. Tomoyo-Hime se mit à rire un bref instant avec pour cause les plaintes des gardes, visiblement peu habitués à ce genre d'estime pour les étrangers.

*Sans doute parce que nous venons d'un autre monde...*

Kamui pensait désormais à son frère. Où était-il? Etait-il toujours dans ce monde? Et qui sait si, même s'il était de loin le moins taciturne et colérique des deux jumeaux, il se laisserait approcher par les gardes? Kamui choisit donc de poser une nouvelle question à la princesse.

-Pourrais-je moi aussi entrer dans le château, afin de chercher mon frère?

[HRP: vu la tournure que prend l'histoire, Kamui va rester dans le monde encore quelques temps. Et quand le moment arrivera, j'aimerais faire un descriptif de la nouvelle tenue de Kamui. Est-ce que ça te dérange?]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-Hime

Tomoyo-Hime


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ]   Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] EmptyDim 27 Sep - 21:16

Tomoyo réfléchis très rapidement à la question de Kamui avant de répondre.

-Vous ne leur faites pas confiance ? demanda-t-elle en faisant allusion aux gardes. Je peux comprendre. Suivez moi, je vais vous accompagnez.

Elle lui fit signe de le suivre, le vent recommençant à se lever. Une fois à l'abri de la bourrasque, protégée par les murs du château, elle attendis un moment que Kamui l'ai rejointe. Ensuite, elle se dirigea dans un couloir, et s'arrêta devant une porte qu'elle fit glisser sur le côté, révélant une grande pièce. Une sorte de salle du trône, si on peux dire. Elle fit le tour de la pièce, ne trouva personne.

-Votre frère de semble pas être dans cette pièce.

Joyeusement, elle sortie de la salle et ferma la porte derrière Kamui. Elle se dirigea vers une autre salle. Il devrait être facile de le repérer s'il est dans le château. Sûrement est-il vêtu différemment des autres personnes de ce pays ?

-Votre frère porte une tenue semblable à la votre, n'est-ce pas ? demanda-t-elle pour s'assurer qu'elle ne se trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : dans un monde, avec Subaru

Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ]   Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] EmptyDim 27 Sep - 21:38

Contrairement à ce qu'il aurait pû penser, sa demande ne sembla pas déranger la princesse.

-Vous ne leur faites pas confiance? Je peux comprendre. Suivez moi, je vais vous accompagnez.

Kamui faisait plutôt référence à son frère, qui ne leur ferait manifestement pas confiance, lui non plus. Il suivit la princesse sans attendre. Le vent affecta peu ses pas en direction de l'entrée du château. Kamui posa un pied sur le sol en bois, ce qui signifiait qu'il était désormais à l'intérieur. Il fit un nouveau pas et entra.
Il vit presque immédiatement une porte, sur le mur face à lui.

*Qu'y a-t-il derrière? J'ai l'impression de l'avoir déjà vue...*

Kamui continua sa marche en direction de la princesse, afin de ne pas la faire attendr edans sa propre demeure. Elle ouvrit une porte coulissante et une immense pièce se présenta à leurs yeux. Un trône ornait le mur du fond. Kamui fit un pas dans la pièce, puis la princesse le devança. Elle fit le tour de la salle, passa derrière le trône, puis rejoint le jeune homme.

-Votre frère de semble pas être dans cette pièce.

Puis elle quitta la pièce, le sourire aux lèvres. Kamui sourit intérieurement, mais tenta de ne pas briser son masque de glace habituel. Il la suivit dans la pièce suivante. Ils marchaient dans le couloir jusqu'à la pièce suivante, quand la jeune altesse le questionna.

-Votre frère porte une tenue semblable à la votre, n'est-ce pas ?

Une réponse longue ne serait pas nécessaire.

-Oui.

Il regarda discrètement sa tenue, puis celle de la princesse, et constata que le style vestimentaire n'était pas du tout le même, aussi avait-il été sans doute remarqué assez rapidement. Imperceptible, il continua sa marche, regard droit devant lui... Ou presque. Car il jeta un dernier coup d'oeil furtif sur ses habits, décidément bien différents de ceux portés dans le monde actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-Hime

Tomoyo-Hime


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ]   Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] EmptyLun 28 Sep - 22:18

La princesse se doutait de la réponse de Kamui. Elle marchait avec celui-ci dans les couloirs pour le moment silencieux du château. Seul leurs pas témoignaient de leur présence, faisaient du bruit. La jeune fille songeait à discuter avec son invité, mais ne savait quel sujet abordé. C'est donc en silence qu'elle ouvrit la porte d'une petite pièce et qu'elle y jeta un coup d'oeil avant d'aussitôt la refermée. Il n'y avait personne, ça se voyait très bien.

En continuant d'avancer, on pouvait entendre des gens parler plus loin. La princesse tourna dans un autre couloir et y trouva quelques gardes qui marchait dans leur direction tout en discutant. Il s'arrêtèrent en voyant la princesse et Kamui. C'était les gardes qu'elle avait envoyer à l'intérieur chercher le frère du jeune homme.


-Alors, comment ce passe vos recherches ?
demanda-t-elle.

Les gardes répondirent par la négative, ils n'avaient trouvé personne. La jeune fille leur demanda de continuer les recherches. Elle passa à côté d'eux, s'assurant que Kamui la suivait toujours et ne s'arrêta pas devant les portes qu'ils croisèrent. Elle se dirigea vers une sorte de jardin où on pouvait admirer un grand arbre, un cerisier. La princesse s'en approcha un peu mais s'arrêta pour contempler ce végétal aux fleurs roses.

-Votre frère ne semble pas être ici non plus
, constata la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ]   Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kamui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Les Dimensions :: L'ancien Japon :: Le château Shirasagi-
Sauter vers: