Tsubasa Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kamui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamui

Kamui


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : dans un monde, avec Subaru

Présentation de Kamui Empty
MessageSujet: Présentation de Kamui   Présentation de Kamui EmptySam 12 Sep - 16:59

Identité :

Nom: Subaru/ Suméragi?
Prénom: Kamui
Âge: Il s'est arrêté à 16 ans
Sexe: Masculin
Pays: son pays d'origine est inconnu, mais on le rencontre à Tokyô


Histoire:
Kamui et son frère sont nés dans un monde inconnu, issus de l'union de deux vampires, ce qui fut des deux enfants des vampires de sang pur. Ils grandirent ensemble, et Kamui et Subaru ne se séparèrent jamais. Mais un jour, un chasseur de vampire arriva dans leur pays, et les jumeau furent contraints de fuir cette menace. Ils pavinrent à arriver au Japon, le monde de la Sorcière des Dimensions, qui leur permit de voyager, tout comme les héros de tsubasa, d'un monde à l'autre. Ils voyagèrent donc beaucoup, tentant d'échapper à Seichirô, qui les traquait. Ils arrivèrent à Tokyo, dimension ravagée par des guerres incessantes, où Subaru dut reprendre des forces durant un long sommeil au fond de l'eau. Kamui resta dans ce monde en attendant le réveil de son frère, le protégeant.
Un jour, arriva dans ce monde Shaolan, Sakura, Fye, Kurogané et Mokona. Kamui les jugea être une menace pour lui et son frère, particulièrement Shaolan, se trouvant être un réceptacle sans âme, un "immolé". Alors que Kamui était sur le point d'achever Shaolan, blessé par ses soins, Kurogané l'attaqua. Commença alors un combat équitable, qui dut se terminer avant un drame avec l'arriver des nouveaux ennemis de Kamui, les "habitants de la tour". Il laissa depuis les nouveaux venus en paix, accueillis par ses alliés, et restèrent dans la mairie. Mais le mauvais côté de Shaolan se mainfesta à nouveau, prenant désormais le contrôle total de sa personne. Arriva alors le réel possesseur de l'âme, le réel Shaolan, qui déclencha le réveil de Subaru. Les jumeaux assistèrent au combat et au départ de l'immolé.
Les vampires aprirent que le chef des habitants de la tour, Fuma, le possesseur de la plume de Sakura, se trouvait en réalité être le frère de Seichirô. Mais il n'en voulait pas à leur vie, et proposa un marché concernant la plume de Sakura et la mairie, désormais le seul point d'eau de toute la dimension. Kamui et Subaru vinrent en aide aux survivants du pays, habitants désormais tous ensemble. Ils restèrent alors quelques temsp, afin de s'assurer que tout irait bien, et, Fuma leur faisant la promesse de en rien dire à son frère à leur sujet, les deux jumeaux repartirent pour une nouvelle dimension.

Description Physique:
Kamui est quelqu'un de taille relativement petite et de corpulence plutôt mince. Il a des cheveuc noirs lui descendant jusqu'à la base de la nuque pour les mèches les plus longues. Sa peau est pâle, ses traits de visage sont un peu effeminés mais fins. Ses yeux sont grands et de couleur changeante: jaune et similaires à ceux d'un chat lorsqu'il emploie ses pouvoirs ou lorsqu'il est en colère, anthracite penchant sur le bleu et le violet à la fois lorsqu'il ne révèle pas son côté vampire.

Description Psychologique:
Kamui est un garçon calme, peu locace, il se montre taciturne et parfois agressif, car il n'aime pas montrer ses émotions aux autres. Très mystérieux, seul son frère le connaît réellement. Il reste cependant quelqu'un d'assez patient et inquiet pour ses proches, avec qui il adopte un aspect protecteur. Il parle peu, préférant écouter. Il n'hésite pas à tuer s'il se sent menacé.

Armes & Pouvoirs:
Arme: Kamui se bat parfois avec une arbalète.
Pouvoirs: Il a une excellente résistance face aux coups, il cicatrise vite, et ses ongles se tranforment en griffes lorsqu'il se sent menacé. Il ne ressent pas la douleur, et sa force, ainsi que sa vitesse, sont décuplées.


Qui se cache derrière l'écran?

Prénom: Je préfère le garder secret
Surnom: Kamui. Allez savoir pourquoi...
Âge: 16 ans
Mangas/Animes préférés: X, Tsubasa Reservoir Chronicles, xxxHolic... Les oeuvres de Clamp par dessus tout
Comment avez-vous connu le forum?: Par pur hasard.



CODE: OK ^-^ By Aya
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Présentation de Kamui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamui   Présentation de Kamui EmptySam 12 Sep - 17:39

Bienvenu ! ^-^ Tu es validé. Il te reste juste à signer le règlement dans la section "Histoire et règlement" ^-^

Passe un bon moment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
Ryu Hayashi


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur la Lune ..

Présentation de Kamui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamui   Présentation de Kamui EmptySam 12 Sep - 21:44

Je te souhaite la bienvenue à mon tour, et je m'excuse de la part de la team des admins (Moi et Aya-chan quoi) qui avons fait une bêtise qui empêche les autres membres de te souhaiter la bienvenue "^^ Je m'en vais corriger cela de suite et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kamui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamui   Présentation de Kamui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kamui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un visiteur inattendu [PV Kamui et autres ]
» Shaolan's presentation !
» Présentation de Kikyo!
» Modèle de la fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Accueil :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: