Tsubasa Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il est temps de fonder la Yûko's Team!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûko Ichihara

Yûko Ichihara


Messages : 136
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Sur mon canapé, dans ma boutique, un verre de saké à la main.

Il est temps de fonder la Yûko's Team! Empty
MessageSujet: Il est temps de fonder la Yûko's Team!   Il est temps de fonder la Yûko's Team! EmptyDim 13 Sep - 14:58

Identité :

Nom: Ichihara
Prénom: Yûko (mais biensûr, ce sont des faux noms)
Âge: Ca dépend, vous me donnez combien?
Sexe: Y a-t-il vraiment besoin de se poser la question?
Pays: Japon Moderne


Histoire:
On ne sait que très peu de choses concernant l'histoire de Yûko. Elle a personnellement connu Clow Read, avec lequel elle a créé les deux Mokona, en prenant pour modèle le "Créateur". Elle est probablement bien plus vieille qu'on ne pourrait le croire, et a créé la boutique dans laquelle elle réside en vue des événements qui vont bientôt se produire. Sensée rester neutre, elle ne peut s'empêcher de lutter contre Fei Wang (qui partage le sang de Clow). Ce dernier, en essayant d'utiliser les plumes de Sakura et en s'emparant des âmes des humains, risque de détruire l'équilibre précaire de l'univers.

Description Physique: Plutôt grande, la "Sorcière des Dimensions" est assez impressionnante. Très mince, ses longs membres paraissent relativement fins, ce qui contraste avec sa poitrine généreuse. Son teint d'une pâleur lunaire paraît d'autant plus blême que ses longs cheveux noirs tombant en cascade jusqu'aux chevilles le font ressortir. Son visage, aux traits presque félins, inspire une aura de puissance. Ses yeux écarlates toujours à demi-clos lui donnent en permanance un air ennuyé. Quand elle sourit, on pourrait penser voir un chat qui vous observe pour mieux vous comprendre.


Description Psychologique: On pourrait presque dire qu'il y a deux Yûko: si, au premier abord, elle paraît sérieuse et froide, sachez qu'il n'en est rien, et que lorsqu'il ne s'agit pas de travail ou de sauver le monde, elle se montre farceuse, déjantée et très bonne-vivante. Un peu manipulatrice, Yûko se débrouille toujours pour arriver à ses fins, ce qui correspond souvent à donner une leçon à quelqu'un qui en a besoin. Ni généreuse ni radine, elle demande toujours une compensation de même valeur que le travail qu'elle fournit. Peu attachée aux valeurs matérielles, la destruction de sa boutique dans un futur proche ne semble pas la peiner outre-meusure.



Armes & Pouvoirs:
Pas d'armes.
Les pouvoirs de Yûko sont immenses et nombreux. En effet, bien qu'elle soit loin de tout nous avoir révélé, nous savons déjà qu'elle est capable de voir le futur, d'envoyer les gens dans différentes dimensions, de réaliser les voeux (en échange d'une compensation), de voir les êtres surnaturels, ainsi que d'anéantir une menace d'un simple geste. Elle peut également lancer un nombre incalculable de sorts, comme transformer un objet en un autre, ou même créer un Dieu.


Qui se cache derrière l'écran?

Prénom: Je ne le donnerai pas car je tiens à garder la possession de mon âme
Surnom: Yûko
Âge: On ne demande jamais son âge à une dame, voyons!
Mangas/Animes préférés: xxxHolic, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tales of Symphonia...
Comment avez-vous connu le forum?: Même moi je me le demande...



CODE: Code :Validé ^-^ (je vous plainsle jour où Kurogané arrivera sur le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayashi
Admin
Ryu Hayashi


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur la Lune ..

Il est temps de fonder la Yûko's Team! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de fonder la Yûko's Team!   Il est temps de fonder la Yûko's Team! EmptyDim 13 Sep - 15:11

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !

Présentation parfaite, rien à redire donc je te valide ! Par contre j'ai pas compris pourquoi les gens ne voulaient pas donner leur prénom, c'est un peu embêtant car on à du mal à savoir si c'est une fille ou un garçon derrière l'écran et sa pourrait vexer si certain venaient à se tromper ^^", même si j'ai bien compris que tu étais une fille (Enfin, d'après ce que j'ai pigé xD)

Sur ce, bon jeu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Il est temps de fonder la Yûko's Team! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de fonder la Yûko's Team!   Il est temps de fonder la Yûko's Team! EmptyDim 13 Sep - 19:29

Bienvenue Yûko ! ^-^

Belle présentation Smile Amuse toi bien ici !

Hey, mais j'y pense.... On est majoritairement des filles ici XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Yûko Ichihara

Yûko Ichihara


Messages : 136
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Sur mon canapé, dans ma boutique, un verre de saké à la main.

Il est temps de fonder la Yûko's Team! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de fonder la Yûko's Team!   Il est temps de fonder la Yûko's Team! EmptyDim 13 Sep - 19:34

Merci beaucoup ^-^
On va faire un girl's power! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayashi
Admin
Ryu Hayashi


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur la Lune ..

Il est temps de fonder la Yûko's Team! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de fonder la Yûko's Team!   Il est temps de fonder la Yûko's Team! EmptyDim 13 Sep - 19:59

Jm'arrengerais pour que votre révolte ne soit qu'une insurrection ! Et comptez sur moi pour ça, je compte bien me faire appeler Kami-Sama ! MWAWAWA Jdéconne bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Il est temps de fonder la Yûko's Team! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de fonder la Yûko's Team!   Il est temps de fonder la Yûko's Team! EmptyDim 13 Sep - 21:45

Ahahah XD D'accord si tu insiste.... Kami-Sama... ^-^ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Il est temps de fonder la Yûko's Team! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de fonder la Yûko's Team!   Il est temps de fonder la Yûko's Team! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de fonder la Yûko's Team!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Accueil :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: