Tsubasa Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sakura princesse de Clow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre monde peut-être

Sakura princesse de Clow Empty
MessageSujet: Sakura princesse de Clow   Sakura princesse de Clow EmptyVen 4 Sep - 20:35

Identité :

Nom: ---
Prénom: Sakura
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Pays: Pays de Clow


Histoire:
Sakura était la princesse du royaume de Clow, destinée à devenir reine plus tard. Un jour arriva un petit garçon et son père, qui s'appelait Shaolan. Sakura en tomba très vite amoureuse et passait ses journées à jouer avec lui dans les jardins du palais. Plus tard, le père de Shaolan, qui était archéologue et avait découvert des ruines mourut, et Shaolan dût aller travailler pour subvenir à ses besoins. Ils ne se voyaient plus souvent.
Un jour que Sakura était allée rendre visite à shaolan sur son lieux de travail, soit les ruines de Clow que son père archéologue avait découvert, elle remarqua un motif bizarre gravé dans le sol. A ce moment, elle perdit conscience et quand elle s'éveilla, elle ne se rappelait même pas qui elle était. Elle apprit par la suite qu'elle était Sakura, princesse d'un pays nommé Clow, et que M. Shaolan, M. fye et M. Kurogané l'accompagnaient pour retrouver sa mémoire perdue et cette dernière ne souviendra plus les bons moments qu'elle avait passé avec Shaolan...


Description Physique:
Sakura est une jeune fille de 15 ans, ses cheveux sont brun (ou chatains) et court au carré, elle a deux mèches venant de sa frange, plus longues. Elles lui arrivent au dessus de sa poitrine. Ses yeux sont couleurs vert Émeraude. En tant que princesse du désert, Sakura porte souvent une robe (qu'on voit d'ailleurs un bon moment dans la série) couleur beige ou blanc avec des rebords violets. Sur sa robe, au niveau de sa poitrine, on remarque trois petites pierres bleues en forme d'ovale comme sur son ruban et une autre plus grosses au dessus des autres.


Description Psychologique:
Elle était, avant de perdre la mémoire, une jeune fille très joyeuse et aimant profiter de la vie. Elle était aimé de tout les habitants de Clow. Après avoir perdue la mémoire, elle est souvent dans la lune, semble perdue et a besoin de beaucoup de sommeil. Mais quand elle est bien réveillée, elle est comme avant joyeuse et amusante. Elle adore et est en admiration devant Kurogané, Fye et surtout Shaolan, qui l'accompagnent dans son voyage. Mais celle-ci s'inquiète beaucoup pour lui, elle a peur quand qu'il se blesse et ne comprend pas pourquoi il fait ça pour elle.

Armes & Pouvoirs:
Voir l'avenir en rêve, une chance infaillible (Voler aussi quand elle retrouva toutes ses plumes)


Qui se cache derrière l'écran?

Prénom: Marine
Surnom: Mokona (xD, on m'appelle tous comme ça)
Âge: 15 ans (16 ans dans quelques jours)
Mangas/Animes préférés: Tsubasa Reservoir Chronicle, Card Captor Sakura, Princess Tutu et plein d'autres...
Comment avez-vous connu le forum?: Dans une pub sur un forum.



CODE: [Validé by Ryu]
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Sakura princesse de Clow Empty
MessageSujet: Re: Sakura princesse de Clow   Sakura princesse de Clow EmptyDim 6 Sep - 14:38

Bienvenuuuuuuuue Sakura-chan!!!!
J'adore ta signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans votre monde peut-être

Sakura princesse de Clow Empty
MessageSujet: Re: Sakura princesse de Clow   Sakura princesse de Clow EmptyDim 6 Sep - 15:04

Merci beaucoup Kikyo-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayashi
Admin
Ryu Hayashi


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur la Lune ..

Sakura princesse de Clow Empty
MessageSujet: Re: Sakura princesse de Clow   Sakura princesse de Clow EmptyLun 7 Sep - 6:48

Bon bah bienvenue à toi, présentation parfaite, l'avatar est un peu petit pour moi mais ça passe très bien sinon x] (Ouai je suis un rabat-joie de passage).

On va dire que je te valide Very Happy (Je suis toujours pas viré du forum avec ces stats d'absences ? Mais que fait Ayame x3)

Bon bah encore et toujours de passage, l'envie ne me prend plus et j'ai plus le temps en finissant les cours à 18h30-19h chaque jour donc on m'excusera x'(

Sur ce, bon jeu à toi, et je promet d'essayer de m'y remettre pour que tu puisses jouer un de ces jours avec Shaolan Smile (Au pire demande à Ayame qu'elle réquisitionne le compte je lui donne la permission x3)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Sakura princesse de Clow Empty
MessageSujet: Re: Sakura princesse de Clow   Sakura princesse de Clow EmptyMar 8 Sep - 3:13

Ayame à une vie Ryu XD Justement, je voulais te parler de Shaolan XD Je pensais remettre le personnage libre comme tu n'as plus le temps de venir et qu'il nous en faut absolument un.

Sakura-chan, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Tu es validée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sakura princesse de Clow Empty
MessageSujet: Re: Sakura princesse de Clow   Sakura princesse de Clow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura princesse de Clow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pays de Clow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Accueil :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: