Tsubasa Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hésitation [PV Fye]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Hésitation [PV Fye] Empty
MessageSujet: Hésitation [PV Fye]   Hésitation [PV Fye] EmptySam 29 Aoû - 20:18

Ayame était assise au sol, sur son long manteau. Elle pouvait sentir le sol dur et humide sous ses fesses. Malgré le fait qu'il ne faisait pas très chaud, elle avait aussi retirer sa veste, dévoillant sa taille fine emprisonner d'un corset noir avec des rubans violets. Elle fixait le lac un peu plus loin, ses grands yeux ne pouvant se détacher des petites vagues qui échouaient sur la rive. Elle devait réccuperer une écaille de poisson comme Shaolan et les autres l'avaient fait avant leur arrivée à Spirit. Une seule chose l'empêchait de plonger dans l'eau glacée et cette chose était nulle autre que la peur. C'était probablement sa seul et unique faiblesse, sa plus grande crainte: l'eau. Elle n'avait aucun problème à prendre sa douche, se laver les mains, s'assoir près d'une fontaine, non, sa peur était centrée sur les grandes étendues d'eau comme ce lac. Elle hésitait à plonger car même si elle était effrayée, elle n'avait pas le choix de recueuillir une écaille de ce poisson géant au fond de l'eau. Elle ne pouvait revenir sans, sinon elle en subirait les conséquence.

Elle prit une grand inspiration et s'approcha lentement du lac avec hésitation et peur. La brise glaciale effleurait sa peau mais elle ne semblait pas le sentir. Lorsqu'elle fut à encore plusieurs mètre de l'étendue d'eau elle figea, ne se sentant pas capable d'aller plus loin. Elle écouta le bruit de la nature, le silence, et c'est un bruit derrière elle qui attira son attention. Elle se retourna et c'est là qu'elle le vit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Invité
Invité




Hésitation [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Hésitation [PV Fye]   Hésitation [PV Fye] EmptyDim 30 Aoû - 21:51

Fye s'était perdu. Et oui ! Il avait suivit le groupe et quand il a fallu changer de dimension, celui-ci n'était pas arrivé à la même destination. Sans se décourager, il marcha pendant quelques heures, espérant trouver quelque chose. Il se souvenait de cette dimention. Il n'y avait pas de peuple extérieur, seulement dans le lac et ils étaient minuscule.

Au bout de quelques heures, justement, il arriva au lac. Il regarda les alentour, se rappelant de l'endroit en question. Étonnament, il vit un manteau sur le sol. Il s'approcha, curieux. Quelqu'un qui venait d'une autre dimension était dans le coin. Il regarda autour et vit quelqu'un dans le lac. Cette personne ne semblait pas particulièrement aimer être là où elle était. Fye fit quelques pas, ses pieds étant maintenant dans l'eau.

-Ça va ? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Hésitation [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Hésitation [PV Fye]   Hésitation [PV Fye] EmptyDim 30 Aoû - 23:01

Ayame respirait difficilement, la peur la paralysant. Lorsqu'elle vit un homme à la chevelure blonde, un bandeau cachant son oeil gauche, une drôle d'impression s'installa en elle. Il lui semblait l'avoir déjà rencontrer. Peut-être dans une autre dimension ? Tout ce qu'elle savait de lui était son prénom et qu'il voyageait à travers les dimensions. D'ailleurs, que faisait-il seul sans les autres voyageurs qui l'accompagnait ? Peu importe. Ayame qui avait lever les yeux vers lui, détourna le regard en feignant la confiance en soi.

-Oui, je vais bien.

Grave erreur fit cette jeune fille que de se diriger vers la grande étendue d'eau. Elle voulait montrer que tout allait bien, mais son esprit n'était pas en paix. Elle était troublée, énervée, inquiète. Son coeur battait la chamade à chaque pas qu'elle faisait. Elle sentait ses jambes faiblir et la température de son coeur augmenter rapidement. Elle avait très chaud. Pourtant, même si quelque chose clochait, elle avançait en espérant qu'il la laisse tranquille. Les pieds dans l'eau, elle portait toujours ses bottes imperméable. L'eau jusqu'aux chevilles, elle glissa et tomba. Sa faiblesse était l'eau. Elle était effrayée par l'eau mais dans un état second elle ne s'était pas rendue compte. Elle ne savait guère nager, elle ne voulait plus entrer dans un lac ou une piscine car elle craignait qu'on essayait de nouveau de la noyer comme dans sa jeunesse. Une fois son corps plongé dans le liquide glaciale, elle essaya de se débattre mais le lac était plus creux qu'elle ne le pensait et avait de la misère à remonter à la surface. Les yeux fermer, ne pouvant plus respirer, elle se laissa couler. Elle avait peur, elle était paralysée par cette peur, elle était effrayer par un nouveau sentiment qui s'était fait rapidement une place en elle. Elle ne voyait plus clair. Ça avait été une erreur d'être venue ici, mais elle n'avait pas trouver la force de refuser quoi que ce soit à Fei Wong. Tout était encore de sa faute à elle. Les ennuis, personne d'autre qu'elle les causaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Invité
Invité




Hésitation [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Hésitation [PV Fye]   Hésitation [PV Fye] EmptyMer 9 Sep - 1:09

Fye regarda la jeune fille s'enfoncer dans l'eau, puis, couler. Le magicien laissa passer un peu de tenps, mais il devina que ce n'était pas volontaire. Il se débarrassa de son manteau et sauta dans l'eau. Il nagea jusqu'à la lourde forme dans l'eau, qui coulait de plus en plus. Fye se pressa et prit l'adolescente par la taille. Il la ramena à la surface.

Son premier objectif était de la faire respiré. Alors il sortit sa tête de l'eau, pour qu'elle prendre une bonne bouffée d'air. Son deuxième objectif, c'était de la ramener à la terre ferme. Il nagea donc vers la rive et la hissa sur le sol. Il s'approcha d'elle.

-Tu va bien ?

Il la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Hésitation [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Hésitation [PV Fye]   Hésitation [PV Fye] EmptyMer 9 Sep - 1:40

Ayame ouvrit les yeux et fut surprise d'être sur la terre ferme. Elle regarda le jeune homme tout près d'elle et rougit. Elle n'était pas habituée à une telle proximité avec un homme. En fait, la seule personne de sexe masculin qui a déjà osé s'approcher aussi près d'elle était Ryu, lorsque tout deux s'entrainait au combat, rien de plus. Là, c'était différent. Ayame paniqua un peu et repoussa violemment l'homme qui fut jeter en partie dans l'eau. Tentant de retrouver un rythme cardiaque régulier et de comprendre ce qui s'était produit, Ayame regarda les alentours. Elle toussa un peu, et repris ses esprits. Elle se souvint avoir plonger dans l'eau, ne sachant plus vraiment pourquoi. Elle avait peur de ce lacs, des lacs, des étendues d'eau comme celle-ci alors pourquoi avoir plonger ? Elle se souvint. C'était sur le coup de l'énervement, de la panique. Quelque chose en elle l'avait déstabilisée, l'avait porter à se retrouver dans cet eau glacée. C'est par la suite que, ne sachant pas nager, elle coula et après.. après elle avait sentit quelque chose la toucher, quelqu'un la prendre. Finalement, l'air. Elle pouvait respirer. Il l'avait sauvée. Elle comprenait maintenant.

-Je...,
dit-elle haletante, ça va. Ça va aller.... mer...ci...

Elle aimerait bien comprendre. Elle voulait comprendre ce qui se passait tout à coup avec elle. C'était très mystérieux. Depuis son arriver, depuis qu'elle avait croiser son regard, son oeil unique, elle se sentait étrange. Doucement, l'adolescente se remis sur ses pieds et recula un peu. Elle était trempée et avait froid. Elle sentait tout de même ses joues, seule partie de son corps n'étant pas congelée, enflammées, brûlantes. Elle replaça les deux mèches blondes encadrant son visage et regarda l'homme dans l'eau. Elle l'avait poussé sous le coup. Elle fit quelques pas vers lui mais ne lui tendis pas la main. Quelque chose en elle lui disait de le faire mais elle n'osa pas, reculant finalement pour se retrouver loin de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Invité
Invité




Hésitation [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Hésitation [PV Fye]   Hésitation [PV Fye] EmptyMer 9 Sep - 1:48

Fye voulait l'aider, mais elle le repoussa. Il tomba d'ailleurs dans l'eau peu profonde. Il regarda l'adolescente se lever et lui répondre. Fye lui fit un sourire et se leva. Il vit d'un simple coup d'oeil qu'elle était gelée. Compatisant, il prit son propre manteau et le lui mit sur les épaules.

-Tiens... réchauffe-toi...

Il lui souria de nouveau.

-Je me nomme Fye, et toi ?

Il l'obligea à s'assoir par terre pour se reposer. Après un coup dur comme une qusi-noyade, il lui fallait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Hésitation [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Hésitation [PV Fye]   Hésitation [PV Fye] EmptyMer 9 Sep - 2:08

-Non, ne me touche pas !

Elle avait été un peu brusque sans vouloir l'être. Il voulait seulement l'aider à se réchauffer avec son manteau mais elle prit peur et son coeur paniqua, s'emballa. Elle laissa tomber le manteau au sol et s'éloigna de quelques pas. Il était rare que l'on se soucie d'elle et qu'on l'approche comme ça, ce qui l'effrayait. Elle avait froid et pourtant le sourire de l'homme réussissait à la réchauffée. Elle alla rapidement enfiler sa veste puis son manteau. Elle regarda ensuite l'inconnu qui se présenta avant de la faire assoir au sol. Normalement elle aurait résister mais ses jambes ne tenaient plus et elle se laissa entrainée. Fye, voilà comment il se nommait. Elle baissa la tête. Il voulait connaitre son prénom.

-Ayame... dit-elle dans un souffle.

Elle regardait dans la direction opposée à lui. Elle avait une mission à accomplir, il la retardait. Normalement elle devrait s'élancer de nouveau dans le lac et aller chercher ce qu'elle était venue chercher au tout début. Trois choses l'empêcher de retourner risquer sa vie: le fait qu'elle ne sache pas nager, sa peur des grandes étendues d'eau et Fye. Il ne la laisserais pas retourner à l'eau, elle en était presque sûre. Pourtant, elle était heureuse d'être assise là. Sa mission pourrais attendre. Par contre, elle pourrais toujours partir en vitesse et aller retrouver Ryu pour lui demander qu'il effectue cette mission. Elle lui sera par la suite redevable, certes, mais elle n'aurait pas à risquer de mourir noyée. Ne sachant plus quoi penser, elle secoua la tête. Tout était emmêlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Invité
Invité




Hésitation [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Hésitation [PV Fye]   Hésitation [PV Fye] EmptyJeu 10 Sep - 3:06

Fye pencha la tête sur le côté.

-Ayame... dit donc, vraiment joli comme nom !!

Il se leva et ramassa son manteau, que la jeune fille avait rejetté. Il l'enfila, lui même ayant un peu froid. Il s'assit près d'elle.

-C'est beau ici hein ? Très naturel...

Il lui sourit.

-Que fais-tu ici, Ayame ? Je croyais que la seule population existante dans ce mon de était minuscule...

Il fit un mouvement des doigts, montrant la grandeur des habitant de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Hésitation [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Hésitation [PV Fye]   Hésitation [PV Fye] EmptyJeu 10 Sep - 3:15

Ayame ignora sa remarque. Elle n'osa même pas le regarder dans les yeux. Elle grimaça lorsqu'il lui demanda la raison de sa venue. Il était bien curieux lui ! Elle essaya de garder un ton de voix neutre, ne trahissant pas ses émotions.

-Ce ne sont pas de tes affaires. Et puis, je pourrais te poser la même question.

Elle ramena ses jambes vers elle et y accota sa tête. Elle fixa le lac d'un air mauvais. Elle devait ramener une écaille de ce poisson géant. Comment y arriver avec sa peur ? Elle ne le savait pas. C'était une jeune fille débrouillarde, elle trouvera bien. Elle se leva et fit quelques pas pour mieux observer l'étendue d'eau. Juste la regarder l'effrayait. Si elle n'était pas si forte elle irait se cacher dans un coin de la forêt pour sangloter, refusant d'y aller. Pour elle, pleurer n'était pas si évident que ça. En tremblant, de peur et non de froid, elle marchait de long en large à plusieurs mètre du bord de la rive.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Invité
Invité




Hésitation [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Hésitation [PV Fye]   Hésitation [PV Fye] EmptyJeu 10 Sep - 3:28

-Moi ? Je me promène... j'ai perdu avec qui j'étais...

Il regarda autour.

-Il fait un peu frais, mais c'est agréable...

Il se laissa tomber sur le dos pour regarder le ciel, ou du moins, le bout de ciel qui commençait, puisque la végétation était très abondante. Quelques nuages traversait le ciel. Il ferma les yeux, ou du moins, l'oeil, pour quelques secondes. Pendant ces secondes, son sourire s'effaça, mais rapidement, il l'ouvrit et reprit son expression de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Hésitation [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Hésitation [PV Fye]   Hésitation [PV Fye] EmptyJeu 10 Sep - 3:39

Contrairement à la jeune fille, Fye semblait avoir envie de discuter. Elle observait toujours le lac sous tout les angles possible. Elle devait surmonter sa peur. Elle n'avait pas le choix. Malgré son esprit qui lui criait de ne pas le faire, elle s'approcha à pas lents du lac. Son coeur battait de plus en plus fort, de plus en plus vite. Elle tremblait de tout ses membres et la frayeur, le stresse l'envahissait. Elle prenait de grandes respirations et était presque en état de panique. Elle se laissa tomber à genoux sur le bord de l'eau et hésita à plonger. Dans les profondeurs de l'eau elle pouvait apercevoir une boule de lumière se promener. Le poisson. Elle étira le bras et effleura l'eau des doigts avant de ramener sa main vers elle. Ayame ne se sentait pas capable de réussir. En plus, il y avait Fye qui l'énervait ! Pourquoi devait-il être là ? Si elle aurait été seule tout aurait été bien mieux ! Hypnotisée par l'eau, la panique la gagnant de plus en plus, elle restait immobile. Un petit poisson bondit hors de l'eau avant d'y replonger, tout près d'elle. Elle poussa un petit cri de surprise et tomba sur les fesses. Elle prit sa tête entre ses mains et ferma les yeux en espérant pouvoir réussir à retrouver son calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Invité
Invité




Hésitation [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Hésitation [PV Fye]   Hésitation [PV Fye] EmptyJeu 10 Sep - 3:47

Fye se redressa et observa Ayame. Elle voulait retourner dans l'eau. Était-elle suicidaire ? Il froncit les sourcil et garda le silence. Elle semblait ne pas vouloir y aller. C'est quand elle poussa un cri qu'il décida de s'approcher.

-Que cherches-tu ? Je peux t'aider, ça me ferais plaisir de t'aider...

Il regarda le fond de l'eau et vit le poisson aux écailles brillants.

-Est-ce que c'est ça que tu recherches ?? Si tu veux, je vais le chercher...

Il lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Hésitation [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Hésitation [PV Fye]   Hésitation [PV Fye] EmptyJeu 10 Sep - 12:43

Ayame détourna lentement le regard du lac pour le poser sur Fye. Que voulait-il exactement ? L'aider ? Et pourquoi ? Au lieu de poser des questions et de se plaindre intérieurement elle devrait accepter. Ainsi elle n'aurait pas à affronter toute cette eau qui la goberait et l'étoufferait avant de la faire lentement coulée profondément. Elle hésita un moment avant d'accepter. Il remarqua le poisson qu'elle convoitait au fond du lac. C'était bien ça qu'elle voulait.

-Je... J'ai besoin de... d'une écaille de ce poisson...


Elle le regarda timidement, sa peur se dissipant en ne pensant plus à ce qui l'entourait. Elle avait très chaud à présent mais hésitait à retirer son manteau et sa veste qu'elle garda finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Invité
Invité




Hésitation [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Hésitation [PV Fye]   Hésitation [PV Fye] EmptyVen 11 Sep - 1:08

Fye lui sourit de nouveau.

-J'ai un ami qui l'a déjà fait. Je vais aller te chercher ça...

Il ôta son manteau et son chandail. Il s'arrêta pour observer le fond et plongea dans l'eau. Il nagea jusqu'au fond, observant le point lumineux qui se rapprochait de plus en plus. Arrivé au fond, il s'ggrippa au poisson et chercha une écaille plus sensible que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Hésitation [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Hésitation [PV Fye]   Hésitation [PV Fye] EmptyVen 11 Sep - 2:05

Ayame le regarda retirer son manteau. Il allait vraiment plonger ?! Elle ne croyait pas qu'il le ferait pour vrai mais il s'avérait que si. Lorsqu'elle le vit en plus retirer son chandail, elle ne pu détacher ses yeux de son corps mince et légèrement musclé. Sa peau était blanche comme la neige et sa seule vue lui donnait des frissons comme si elle s'était tout à coup retrouver en hiver. Totalement rouge, Ayame baissa la tête pour cesser de l'observer. Pourtant, cela l'intriguait quelque peu, n'ayant jamais vu d'homme de ce point de vue là. Elle était terriblement gênée et son coeur ne pouvait que battre à un rythme effréné. Elle leva un peu la tête pour le voir plonger dans l'eau.

La jeune fille laissa échapper un bâillement et plaqua sa main sur sa bouche. Elle avait eu quelques émotions fortes aujourd'hui et n'avait pas pu dormir bien longtemps. La fatigue la gagnait peu à peu et elle se laissa choir au sol, sur le dos. Elle vit le manteau de Fye poser un peu plus loin et étira le bras. De sa main elle pu caresser son manteau probablement constituer de fourrure synthétique, selon elle, avec de jolies couleurs blanche et bleu. Ce vêtement était très doux. Après un moment, elle s'arrêta net, se demanda ce qu'elle faisait. Elle ramena sa main vers elle et la posa sur son coeur. Elle essaya de se calmer un peu, ne savant pas ce qui la mettait dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Invité
Invité




Hésitation [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Hésitation [PV Fye]   Hésitation [PV Fye] EmptyVen 11 Sep - 2:13

Au bout d'un moment, Fye réussit à se procurer une écaille lumineuse. Il la tenu bien fermement et commença à nager vers la surface.

Enfin la lumière du jour ! Sa tête apparu à la surface de l'eau et il prit une bonne bouffé d'air. Il nagea jusqu'à la rive et hissa l'écaille sur la terre.

-Fastoche...

Il lui souria et sortit de l'eau. Il s'élança sur son manteau qu'il enroula autour de lui, frissonant. Il se laissa tomber sur le sol, se mettant en boule et observant Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Hésitation [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Hésitation [PV Fye]   Hésitation [PV Fye] EmptyVen 11 Sep - 2:27

Ayame sursauta en entendant Fye immerger de l'eau. Elle le regarda hisser l'écaille sur la rive et se jeter sur son manteau, mort de froid. Pendant quelques secondes elle observa son corps trempé, ses cheveux dégoulinant d'eau, son sourire, il était plus beau ainsi. Ayame secoua la tête. Qu'est-ce qu'elle pensait ?! Non, jamais elle n'avait penser ainsi. Coucher à ses côtés, elle l'observa et se sentant gênée d'être observée, elle se redressa pour voir l'écaille qui brillait au sol. Il lui avait ramener. Cela fit apparaitre un petit sourire sur son visage. Elle passa sa main sur l'écaille.

-Je... Merci... Merci beaucoup... de m'avoir aider...


Elle tourna la tête pour l'observer un moment avant de reporter son attention sur l'objet devant elle. Maintenant qu'elle l'avait, elle devait repartir. Cette idée lui arracha une grimace de douleur. C'était quelque chose dans son fort intérieur qui eu mal à cette pensée. Qu'est-ce que c'était ? Peut-être la fatigue ? Elle ne le savait point et souhaiterait le savoir pour pouvoir guérir cette sensation qui l'envahissait et lui serrait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Invité
Invité




Hésitation [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Hésitation [PV Fye]   Hésitation [PV Fye] EmptyVen 11 Sep - 2:44

Fye ferma l'oeil quelques secondes, perdant son sourire, mais il l'ouvrit et reprit son air joyeux. Il observa tranquillement Ayame regarder son écaille. Il passa son manteau sur lui, frissonant.

-Tu me dois une faveur non ? Tu veux bien manger avec moi ? Je n'aime pas trop passer trop de temps seul...

Il lui sourit de nouveau et se redressa, enfilant son manteau, sans mettre le chandail, étant trop mouillé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Hésitation [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Hésitation [PV Fye]   Hésitation [PV Fye] EmptyVen 11 Sep - 3:00

Ayame fit de gros yeux. Manger avec elle ? Est-ce ça qu'il voulait depuis le début, la raison de son aide ? Elle aurait dû réfléchir à ça, qu'il y avait quelque chose qui se tramait mais devant lui elle... elle n'avait pas réfléchi comme elle le faisait à son habitude. Elle acceptait bien de passer du temps en sa compagnie, elle en était heureuse. Pourtant, elle était censée rentrer porter l'écaille mais... quelque chose lui disait qu'elle devait rester un peu. Et puis, elle comprenait pourquoi il ne voulait rester seul. En fait, elle le connaissait avant même de l'avoir rencontrer. Tout cela à cause de Fei Wong. Maitenant, Ayame était confuse.

-Je ne sais pas.

Elle se leva pour lui faire face. Il mesurait une demi tête de plus qu'elle et ça parce qu'elle portait des bottes à talons hauts. Sinon, il mesurait une tête de plus qu'elle.


Elle devait rentrer le plus tôt possible. Et puis, il ne semblait pas avoir de restaurant dans le coin. Que mangeraient-ils ? Valait mieux qu'elle rentre mais en même temps, elle ne voulait pas. C'était un combat intérieur. Une voix lui disait que son maitre l'attendait, qu'elle devait déjà être rentrer depuis longtemps. Elle ne voulait aps l'écouter mais n'avait pas le choix. Elle hésitait. N'en pouvant plus, elle prit ses affaires et l'écaille et s'éloigna.


-Désolé, dit-elle en passant à côté du jeune homme.

C'est ainsi qu'elle se cacha dans la forêt pour disparaitre et retourner à l'endroit qui était à présent sa maison. C'est en s'y rendant qu'elle se traita d'idiote pour ce qui s'était passer avec Fye. Elle ne saurait expliquer ce qu'elle avait fait, ce qu'elle avait ressentie et elle était troublée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hésitation [PV Fye] Empty
MessageSujet: Re: Hésitation [PV Fye]   Hésitation [PV Fye] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation [PV Fye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Les Dimensions :: Pays de la Brume :: Le lac-
Sauter vers: