Tsubasa Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La croisée de deux destins...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

La croisée de deux destins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   La croisée de deux destins... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 3:18

Helia calla son verre de lait en une seule gorgée. Elle essuya ensuite sa moustache de lait.

-Tu trouves ? Tout le monde trouve que je suis bizarre... mais ma philosophie, c'est que tout le monde est bizarre, c'est juste qu'il y a des gens qui assume plus que d'autres...

Helia coucha sa tête sur la table.

-Et toi ? C'est quoi que tu fais comme magie, Aya-chou ?

C'était jolie comme surnom, Aya-chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

La croisée de deux destins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   La croisée de deux destins... - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 0:38

Aya-chou? La jeune fille fut perplexe. On ne lui avait attribuer de surnoms depuis longtemps. Helia était pleine de surprises et très originale. Elle est très imprévisible aussi! Ça plaisait bien à la blondinette. Elle hésita un moment avant de répondre à la question d'Helia.

-Je.. je ne pratique pas la magie.

Elle regarda à l'extérieur. La tempête avait empirée. Deux silhouettes arrivèrent, trempée, à l'intérieur du restaurant. Tout de suite, l'adolescente fut ses gardes. Elle observa un moment les deux personnes qui s'installèrent au bar. Deux hommes. Selon son intuition et aussi de la manière qu'ils agissaient, ils semblaient préparé un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

La croisée de deux destins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   La croisée de deux destins... - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:27

Helia ne prêta pas attention aux hommes qui pénétrèrent dans le restaurant-rapide. Elle haussa les sourcils.

-Tu ne pratique pas la magie ?! Tu manques quelque chose ! Pauvre toi, je te plains...

Elle fit une moue, déçue.

-Je sais que ça peut parraître précipité, mais j'vais être franche... On est amie maintenant ??

Elle lui fit un grand sourire. De genre extravertie et pas très subtil, Helia se foutait un peu de cette phrase quelque peu directe. N'ayant jamais eut vraiment d'amis, elle avait appris à être franche et directe, peu importe la réaction de l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

La croisée de deux destins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   La croisée de deux destins... - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:00

Amie ? Amie ? Amie.... ? Se me résona dans la tête d'Ayame qui failli s'étouffer en buvant son verre d'eau. Qu'est-ce qu'était le sens du mot amitié pour elle ? Ce mot n'en était qu'un parmi tant d'autres.Elle alla répondre à Helia lorsqu'elle vit un des deux hommes au loin sortir ce qui semblait être un arme et la pointer vers l'un des serveurs qui s'effondra au sol.

-QUE PERSONNE NE BOUGE !

Suite à ça, l'homme montra son arme à la salle qui se figea, cessa de bouger, de parler. Ayame eu un petit sourire. Elle se leva et monta sur la table, se tournant vers les hommes. Elle était toute excitée. Elle pouvait échapper à la question d'Helia et en plus s'amuser à donner un correction à ses deux hommes.

-Vous voulez jouer avec moi ?
demanda-t-elle comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

La croisée de deux destins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   La croisée de deux destins... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 2:01

Helia fit LE saut ! Elle se dépêcha de se glisser sous la table et d'y rester. Elle regarda les hommes et sentit Ayame monter sur la table. Une attaque ? Ici ? Helia s'interressa soudainement à les alentours. Subtilement, elle alla voir le serveur, évitant tout geste brusque. Doucement, elle vérifia s'il était en vie...

Rien. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un de mort. Elle fixa le serveur quelques secondes. Cet homme l'avait tué. Elle leva les yeux sur l'agresseur, ne sachant quoi faire. Tranquillement, elle alla se planquer près du mur, tendue. Elle respira profondément. Que ce passait-il au juste ? Elle ne voulait pas attirer l'attention des bandit, voleur, peu importe... mais elle voyait Ayame se mettre dans une bien mauvaire position. Elle prit son courage à deux mains.

-Ayame ! Ne fait pas ça !!

Elle vit l'un des deux hommes se tourner vers elle. À ce moment là, la jeune artiste ne bougea pas. Elle planta son regard d'émeraude dans les yeux de celui qui le regardait. Elle avala de travers. Encore là, elle se força à être courageuse.

-Vous... vous ne me faites pas peur !!

Ce n'était pas ce qu'elle montrait en tout cas. Assise par terre, elle regardait l'homme de bien bas, tremblant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

La croisée de deux destins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   La croisée de deux destins... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 3:22

-BOUH! Fit l'homme à Helia pour s'amuser.

Cet homme sorti à son tour une arme et la pointa sur l'adolescente au sol. Ayame quant à elle, défiait l'autre du regard. Les bras croisés sur la poitrine, elle soutenait son regard, toujours avec le même petit sourire. Le fait qu'Helia se soit mêler de tout ça compliqua un peu la tâche pour la jeune fille mais ça ne rendait le jeu que plus excitant.

-Venez vous battre et laisser la tranquille...

Elle prit un couteau qui se trouvait sur la table et le serra dans sa main, la lame reposant dans sa paume. Ce n'était pas qu'elle l'avait prit du mauvais côté, non, elle savait ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

La croisée de deux destins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   La croisée de deux destins... - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:04

Si Helia avait été un chibi à ce moment là, ça aurait pu être fatal, parce qu'elle se serait noyé dans la goutte qui aurait été bien trop grosse. "Bouh" ? C'était une blague ? Il l'attaquait quasiment et il disait... bouh ? Elle s'en allait répliquer une phrase dans le genre "Tume niaise, le grand ? Même ma grand-mêre dit des choses mieux que ça pour me faire peur..." mais l'homme en question sortit une arme et la pointa vers l'adolescente. Helia leva ses yeux émeraude vers l'agresseur.

-On peut tout simplement négocier non ?

C'est alors qu'elle entendit Ayame, un peu plus loin. Elle tourna discrètement les yeux vers elle et vit du sang couler de sa main. Elle avait prit un couteau et le tenait à l'envers ! Helia n'hésita pas.

-Ayame ! Va-t-en ! Il ne vont pas hésiter à te faire du mal ! Làche ce couteau, qui en passant te fait justement du mal, et va-t-en !!

Elle s'était levé et s'en allait vers elle en courant, pour l'obliger à s'en aller, mais son agresseur lui barra le chemin et la poussa violamment sur le mur. Lia tomba de nouveau à genoux en laissa échapper une longue plainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

La croisée de deux destins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   La croisée de deux destins... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 0:18

Le sourire d'Ayame s'étira aux mots d'Helia. Elle ne connaissait pas ses capacités. Elle ne savait pas de quoi elle pouvait être capable. Du coin de l'oeil, l'adolescente vit Helia se faire jeter contre un mur. Elle semblait toujours consciente. Tant mieux.

-Vois tu ma chère Helia, ce que tu viens de dire est la preuve que tu ne me connais pas.

Elle prit son élan et s'élança dans les airs pour un super coup de pied que le premier homme évita. Tombant tel un chat, la jeune fille se lança sur l'homme qu'elle frappa d'un coup à la nuque. L'arme pointer vers elle, elle le jeta au sol. C'est alors que son compagnon attrapa la jeune fille par derrière. Il ricanait, pensant l'avoir. Pourtant, même si ses bras étaient immobilisés le long de son corps, elle avait encore une marge de manœuvre. Si elle tenait la lame du couteau dans sa main ce n'était pas pour rien. Elle l'enfonça subtilement dans la jambe de l'homme. Le sang commença à couler et de l'une de ses mains, relâcha son emprise pour prendre son couteau. À ce moment, Ayame en profita et s'accroupit,pour se défaire de l'emprise. De nouveau debout devant l'homme, Ayame lui donna un coup de pied au visage, le faisait voler sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

La croisée de deux destins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   La croisée de deux destins... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 6:35

Helia avait encaissé le coup. Elle releva la tête, du sang coulait de sa bouche. Elle vit alors Ayame se battre. Elle se battait royalement bien ! Impressionnée, elle la fixa quelques secondes. En effet, elle ne la connaissait pas encore. Déterminée à aider, Helia se jetta sur le crayon que le serveur mort avait avant de mourir. Elle dessina alors des serpents et se concentra. Une lumière bleu illumina ses mains et elle les plaqua sur le dessin. Des serpents apparurent alors instantannément et attaqua son agresseur. Lia profita de la panique du voleur pour le frapper violament dans le ventre.

-Tu me touche encore une fois et je te fait exploser... tu vas voir, je suis capable de faire exploser n'importe quoi !!

Elle lui donna un coup de pied et piqua un sprint vers l'extérieur de la place. Elle sortit en courrant, laissant quelques traces de sang derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

La croisée de deux destins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   La croisée de deux destins... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:06

Ayame vu Helia sortir en courant après avoir attaqué le deuxième homme. Elle avait créer des serpents. Ils étaient bel et bien vivants ce qui impressionna la jeune fille. Celle-ci se mit à la poursuite d'Helia qui se jeta dans la tempête. Ce n'était pas une chose à faire ! Avec tout ce vent, tout cette pluie, les objets volaient un peu partout. Au milieu de la tempête elle vit la silhouette de l'adolescente. Elle évita au passage un pot de fleur qui alla se fracasser contre le sol. Pourquoi la suivait-elle ? Elle ne le savait point quelque chose la poussait à le faire. Au départ elle avait hésiter mais y était allé. Alors qu'un arbre déracina de terre, menaçant de s'abattre sur la brunette, Ayame prit un élan et la rejoignit, la planquant au sol, tout près de l'arbre qui s'écrasa lourdement.

-QU'EST-CE QUE TU FAIS ?! Cria Ayame en essayant de couvrir le bruit de la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

La croisée de deux destins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   La croisée de deux destins... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:11

Helia avait courru pour retourner chez elle, même si c'était loin. Elle avait vu quelqu'un mourir devant ses yeux et elle n'était vraiment pas habituée à ce genre de scène d'attaque. Soudainememt, quelqu'un la plaqua au sol, juste à temps pour éviter un vieil arbre déraciné. C'était Ayame qui l'avait sauvé. Helia leva la tête vers elle, essuyant le sang sur le bord de sa bouche. Elle l'avait à peine entendue, mais elle savait ce qu'elle disant. Elle voulue lui répondre, mais elle se sentit soudainement lâche. Elle évita son regarde et se leva aussitôt.

-VA-T-EN D'ICI ! cria Helia, pour éviter qu'elle la suive.

Lia commença alors à courrir vers la bibliothèque. Elle l'avait sauvée. Et elle : l'envotait se promener. Mais elle n'avait pas le choix... Elle n'avait jamais vraiment eut d'amis et les seuls qu'elle avaient eut l'avait quitté pour son caratère désagréable. Cette fois-ci, elle ne voulait se faire fracasser son coeur de nouveau : elle voulait se séparer d'elle avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

La croisée de deux destins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   La croisée de deux destins... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 5:20

Ayame la regarda sans comprendre. C'est comme ça qu'elle la remerciait !? En l'envoyant baladé ?! L'adolescente était quelque peu susceptible. Elle ne prit pas du tout la réaction d'Helia et s'élança de nouveau à sa poursuite. La bibliothèque se dessinait au loin. Il était très difficile de la voir avec toute cette pluie mais savait que le bâtiment était à proximité. La jeune fille prit donc de la vitesse et lorsqu'elle fut assez près d'Helia, l'empoigna et la jeta carrément dans la bibliothèque déserte. Seul les employés étaient là et regardèrent la scène qui allait se dérouler avec surprise.

-JE PEUX SAVOIR CE QUI TE PREND ?! Lança-t-elle avant de baisser quelque peu le ton. Tu me demande d'être amie avec toi mais tu te sauve comme ça sans raison ! Je peux bien comprendre que tu es été effrayée mais m'envoyer balader après que je t'ai sauvé, ça, je ne le prend pas !


Elle avait jeter Helia sur le dos et la regardait avec des gros yeux remplis de frustration. Les mains sur les hanches, ses yeux bleus braqués sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

La croisée de deux destins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   La croisée de deux destins... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 0:38

Helia avait été surprise de la réation d'Ayame à ses paroles. En peu de temps, elle fût projettée par terre, sur le dos, dans la bibliothèque. Les paroles d'Ayame résonèrent dans la tête de Lia. C'ets alors que ses yeux se rem plirent de larmes.

-Je... je...

Elle laissa couler les larmes, qu'elle ne pouvait plus contrôler.

-Je ne voulais pas... seulement, je n'ai jamais eut d'amie et... et... èa chaques fois, les gens me font de la peine et... j'étais sûre que toi aussi... tu allais me laisser tomber et me ridiculiser en disant èa tout le monde que je suis une mauviette ou...

Helia sanglota. Elle mit ses mains sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

La croisée de deux destins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   La croisée de deux destins... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 2:44

Ayame soupira. Décidément, Helia était très imprévisible. Le pire et qu'elle pleurait à présent. Elle ne devait vraiment pas être habituer à ce genre de chose. La blondinette passa une main sur son visage, plaquant ses deux mèches qui encadraient son visage sur sa tête. Lorsqu'elle retira sa main, les deux mèches retombèrent mollement à leur place initiale. La jeune fille décida de dire quelque chose pour calmer les sanglots de la pauvre Helia à ses pieds.

-Écoute bien. Je ne suis pas un ange. Je suis loin de l'être. Pourtant, je ne ridiculiserais pas les autres sans bonnes raisons valables. À ce que je sache, tu n'as rien fait de mal, non ? Et puis, là c'est toi qui me laisse tomber à me fuir comme ça. Lève toi.


Elle se pencha un peu pour lui prendre le bras et la remis sur pied en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

La croisée de deux destins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   La croisée de deux destins... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:34

Les pupilles d'Helia rétrécirent. Tout ce qu'elle disait venait du coeur. Même si c'était un peu direct, ces paroles rassurèrent la jeune artiste. Remise debout, Helia hoquetait en s'essutant les yeux. Elle ne savait plus quoi répondre, elle avait juste envie de disparaître.

-Je... ne suis pas une bonne amie... je suis lâche, égoïste, égocentrique, ridicule, méchante, inutile et complètement folle... pourquoi t'as acceptée d'être mon amie ? Toi... tu m'as sauvée la vie et je t'insulte...

Elle se jetta à ses genoux, en révérence, en petite boule par terre.

-Pardonne-moi ! Je ne te mérite pas ! Je te dois une faveur* ! Je ferais tout pour toi !

*Au Japon, quand quelqu'un sauve la vie ou fait un gros truc pour une autre personne, l'autre lui doit une faveur, c'est-à-dire n'importe quoi en retour, comme cadeau. C'ets un fait normal, à comparé à ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

La croisée de deux destins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   La croisée de deux destins... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:53

Ayame soupira de nouveau. Elle regarda Helia faire sa révérence, un mince sourire accrocher à ses lèvres puis il disparut aussitôt. Elle regarda la tempête qui rageait toujours, quoique un peu plus calme. Elle devait récupérer son manteau, en particulier le livre qui reposait dans la poche intérieur. Elle tourna le dos à la jeune fille et ouvrit la porte de la grande bibliothèque. Avant de sortir sous la pluie torrentielle, elle tourna la tête pour dire quelques mots à Helia.

-Je n'ai jamais dit qu'on était amie. Si tu souhaite vraiment qu'on le soit, bat toi pour.

Elle ne rajouta pas un mot de plus et laissa la jeune Helia seule, sous les yeux ahuris des employés du bâtiments. Elle couru à en perdre haleine pour se retrouver de nouveau au restaurant.Un peu plus loin elle voyait s'avancer des officiers de polices qui bravait la tempête pour se rendre sur les lieux du crime. Avec la fuite d'Helia elle avait complètement oublier les deux criminels. Lorsqu'elle entra, elle vit des clients terrorisés, dont quelque-uns qui constataient avec effroi que le serveur était bel et bien décédé, d'autre qui tentait de rassurés leurs proches en larmes. Plus loin, les bandits toujours inconscients avaient été ligotés. Ayame se rendit à la table où elle avait prit son repas un peu plus tôt et ramassa son manteau sur la chaise et s,assura que le livre se trouvait toujours dans la poche intérieur. Une fois cela fait, elle emprunta la porte de derrière et sorti pour ne pas se faire remarquer par les autorités. Elle alla se réfugier un peu plus loin. C'était une petite épicerie, tout ce qu'il y avait de plus calme. Elle se promena donc dans les allés pour passer le temps, au moins attendre que la tempête sois terminée. Pourquoi ne rentrait-elle pas chez elle si elle en avait le pouvoir ? Tout simplement parce que quelque chose en elle la retenait et lui disait d'attendre. Attendre de voir si réellement Helia était sincère en parlant d'une relation d'amitié pouvant unir les deux jeunes filles. C'était plus fort qu'elle, elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

La croisée de deux destins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   La croisée de deux destins... - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:01

Soudain, Helia arriva par derrière. Elle était rouge comme une tomate et trempée par la pluie. Elle avait visiblement courrue. Elle hésita à parler. Génée, elle se planat devant Ayame et lui tendit timidement une boîte de Pooky et un livre dédié à la magie qu'elle utilisait. Le livre était visiblement usé, donc ce Helia n'était pas son premier lecteur. À l'intérieir, il y avait non seulement des formules, des potions ou des images, mais des notes écrites par Helia pou faciliter certaines choses.

-Je... Accepte ces présents...

Elle baissa la tête.

-C'est une boîte de friandises du coin et mon livre le plus précieux. J'ai tout appris grâce à lui... je te les offre... pardonne-moi...

Elle renifla.

-Je veux rester ton amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

La croisée de deux destins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   La croisée de deux destins... - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:25

Ayame regarda Helia avec étonnement. Alors, elle avait choisie. Elle s'était engagée à être l'amie de la jeune fille. La blondinette en fut très surprise et ne le cacha pas. Une amie ? Elle ne s'était pas attendue à se faire une amie en venant dans cette dimension. Pourtant, alors qu'elle aurait pu clairement l'envoyer balader depuis longtemps, quelque chose en elle lui disait qu'elle devait être son amie. Une intuition. Ayame s'était toujours fier à son intuition et avait décider de la croire cette fois encore.

-Restons amies dans ce cas mais...

Elle regarda les cadeaux d'Helia.

-... garde tes cadeaux.

Elle regarda les policiers passer un peu plus loin, les ambulances. De nombreuses personnes avaient braver la tempête pour se rendre au restaurant. À présent, la tempête n'en était plus vraiment une, seulement une petite averse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

La croisée de deux destins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   La croisée de deux destins... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 1:49

Helia remonta la tête.

-J'insiste... garde les cadeaux... Et je te dois aussi toujours une faveurs...

Helia s'approcha d'elle voyant aussi les gens à l'extérieur.

-Y'a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi qui te ferais plaisir ?

Elle mit les cadeaux de force dans les mains d'Ayame. Elle lui fit un monce sourire, pour lui montrer qu'elle ne voulait que son bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

La croisée de deux destins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   La croisée de deux destins... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 3:02

Ayame savait qu'Helia ne la lâcherais pas pour les cadeaux. Elle les prient et murmura un "merci". Elle savait que c'était bientôt le moment de partir. Elle devait rapporter le livre au plus vite si elle ne voulait pas être sévèrement réprimander. Son comportement devait être exemplaire, ce qui l'énervait mais elle ne tenait pas à être soumise à une quelconque torture. Elle se tourna vers Helia.

-Ce n'est pas la peine. Je dois partir à présent. Espérons que nous nous rencontrerons de nouveau.


Sur ce, elle tourna les talons et sortie de la boutique pour se rendre dans une ruelle, cachée de tous. Elle murmura quelques mots et posa ses mains sur un mur sombre et crasseux, ouvrant un portail de couleur sombre où elle entra. Le portail commença par se refermer par la suite, assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Helia Mitarashi
Modérateur
Helia Mitarashi


Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

La croisée de deux destins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   La croisée de deux destins... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 3:23

Helia la regarda partir tristement. Non ! Elle ne pouvait pas laisser faire ça ! Elle la suivit discrètement et la vit faire son portail. Elle lui avait mentie ! Elle savait faire de la magie !! Intriguée, elle sauta dans la portail alors qu'il se refermait. Il ne fallait pas qu'Ayame la voit ! Même si elle ne savait pas où elle s'en allait. Enfin, un peu d'aventure, un peu de suspence ! Elle allait enfin avoir quelque chose d'excitant dans sa vie qui était jusqu'à présent vraiment ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Contenu sponsorisé





La croisée de deux destins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   La croisée de deux destins... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisée de deux destins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Les Dimensions :: Le Pays de Rekord :: Le parc-
Sauter vers: