Tsubasa Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le début d'une vie d'assassin ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Hayashi
Admin
Ryu Hayashi


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur la Lune ..

Le début d'une vie d'assassin ... Empty
MessageSujet: Le début d'une vie d'assassin ...   Le début d'une vie d'assassin ... EmptyVen 31 Juil - 12:33

Ryu fut envoyé dans cette dimension appelée l'ancien Japon. Il en avait déjà entendu parlé dans certains livres quand il était plus jeune. C'était une belle région, gouvernée par la princesse Tomoyo, une jeune fille plutôt mature pour son âge. Cette fois-ci sa mission ne consistais qu'à aller menacer Tomoyo, lui prouvant que Fei Wong la surveillais et pouvais la tuer quand il voulait. Selon lui elle aussi "interférait" dans leur plan, comme cette satanée Yûko dont elle était amie. Faire peur à une gamine, rien de bien compliqué en perspective, mais si il avait été envoyé plutôt qu'un des autres sbires, c'est qu'elle était dangereuse.

Il était atterri directement dans la salle où trônait la princesse, mais seul deux gardes s'y trouvaient. Ils n'avaient même pas remarqué la présence de Ryu ... bande d'imbéciles. Et bien, il fallait commencer le travail après tout. Mais il pensait qu'il ne devait tuer personne, du fait qu'il n'était la que pour intimider. Dommage, mais ça sera fait et bien ... Il s'approcha furtivement d'un des deux gardes, qui le remarqua instantanément. Ils n'étaient pas si bêtes qu'ils n'en avaient l'air.

- Bonne nuit ...


Toujours avec ce même ton froid, sans afficher d'expression sur son visage. Il frappa un grand coup de point au niveau du nez, le seul point non couvert par leur armure. L'homme s'effondra au sol, alors que le second accourait en leur direction.

-Vas le rejoindre ...


Il donna un coup de pied dans le genoux, qui fit trembler l'armure, la douleur résonnait entre les parois de celle-ci, et l'homme s'affala sur l'autre. Pour vérifier si ils dormaient bel et bien, Ryu pris de l'élan et enfonça son talon dans la nuque, sans le tuer, mais assez pour qu'il soit assommé pour un bon bout de temps. Même si un des gardes se réveillait, il ne pourrait pas se révéler à cause de l'autre ... bel esprit d'équipe. Ensuite, Ryu se posta derrière le trône, sans avoir oublié de cacher les deux inconscients, et attendit la venue de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-Hime

Tomoyo-Hime


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

Le début d'une vie d'assassin ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'assassin ...   Le début d'une vie d'assassin ... EmptyLun 3 Aoû - 16:59

Tomoyo s'ennuyait. Il y avait plein de choses à faire pourtant mais encore une fois son esprit était ailleurs. Elle songeait à Kurogane et aux autres gens qui l'accompagnait. Elle espérait que tout ce passe pour le mieux mais elle en doutait légèrement. Son errance dans le château la mena à la salle du trône. À ce moment, elle décida de se changer les idées et d'aller voir si les gardes allaient bien. Elle pourrait discuter avec eux aussi. Ils devaient s'ennuyer seuls comme ça. Il est toujours plaisant d'avoir de la compagnie.

La jeune fille entra donc dans la salle du trône. Elle referma la porte derrière elle et balaya la salle du regard. Il n'y avait personne. C'était étrange car il y avait toujours un ou deux garde dans le coin. Elle avança un peu en regardant autour d'elle. Personne.

-Il y a quelqu'un?

Elle laissa l'écho de sa voix se projeter sur les murs. Rien. Personne. Pourtant, elle sentait une présence. Elle n'était pas seule. C'est ce qui la troublait. L'être qui était ici avec elle devait être tapis dans un sombre recoin attendant un moment d'inattention de la princesse pour l'attaquer, sinon à quoi bon se cacher?

Ne perdant pas son sans-froid, toujours aussi calme, elle fit un pas de plus dans la pièce. Elle fixait le trône juste devant elle. Elle sentait une présence.

-Ce n'est pas la peine de vous cacher. Sortez.

Et si cette présence ne se montrait pas? Et si il n'y avait personne. Le mieux serait qu'elle appel du renfort. Deux ou trois gardes pour faire le tour de cette pièce et vérifié que tout est correct, qu'il n'y ai aucun danger. Si Kurogane était là... Elle repensait encore à lui. Elle ne devait pas. Pas en ce moment. Elle essaya de faire le vide dans son esprit et de chasser l'image du ninja qui, selon elle, a quelques ennuis. Pourtant, elle savait qu'il était en mesure d'affronter les obstacles qui se dressaient devant lui. Il lui avait aussi promis de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayashi
Admin
Ryu Hayashi


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur la Lune ..

Le début d'une vie d'assassin ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'assassin ...   Le début d'une vie d'assassin ... EmptyLun 3 Aoû - 17:54

Quelqu'un venait. Les portes de la salle s'entrouvrirent, et une silhouette fine et minuscule entra dans la pièce. C'était sûrement la princesse. Après un léger coup d'œil pour bien distinguer à qui il avait à faire, il en conclut que la proie s'était jetée elle même dans le piège. Innocente petite fille ... Ryu était bien décidé à finir son travail vite fait, l'intimidation n'était pas son truc. Il vérifia qu'elle était bien seule, et se lança. Mieux valait être rapide avant que d'autres gardes ne se ramènent, et il le savait bien. Il se dégagea du trône, tout en restant dans l'ombre afin qu'on ne puisse le reconnaitre ou même le caractériser.

- Princesse Tomoyo je suppose ? J'ai un message pour vous de la part de mon maitre, Fei Wong.


Avant même d'attendre la réponse, il se trouvait derrière elle, avec un air sournois et machiavélique sur le visage, ce qui le rendait mystérieux. Il s'était faufilé à travers l'ombre, même si ce n'était pas dans ses habitudes. De son fourneau il dégaina son épée, qui illumina la salle de mille feux, bien qu'elle soit déjà très éclairée. Il tenait l'épée d'une main, et l'épaule de la Princesse de l'autre. Sa lame vint se poster sous le cou de cette dernière, à quelques millimètres de sa gorge.

- Un seul faux mouvement, et je vous élimine.


Mais il n'en avait pas l'intention. Faire du mal à une petite fille ... on lui avait dit qu'elle était d'une grande puissance pourtant, donc l'arme était nécessaire. Et puis sa mission lui stipulait de s'effacer du paysage plutôt que de la tuer. Si il lui arrivait quoique ce soit, il en payerait les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-Hime

Tomoyo-Hime


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

Le début d'une vie d'assassin ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'assassin ...   Le début d'une vie d'assassin ... EmptyLun 3 Aoû - 18:46

Un silhouette. Une arme. Un danger. Tomoyo en était consciente et ne bougeait pas. À peine c'était-il annoncé que sous sa gorge brillait une lame. C'est en entendant le nom de Fei Wong qu'elle eu une autre pensée furtive pour son ninja. Courait-il un quelconque danger? Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Ce n'était pas par manque de confiance, loin de là. Elle espérait seulement qu'ils soient, lui et les autres, sains et saufs. Son moment d'inquiétude, elle le camoufla bien vite et repris conscience de la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle ne devait pas bouger. Elle resta figée comme une poupée de cire durant un temps qui semblait une éternité. C'est par la suite qu'elle prit la décision de s'adresser à l'inconnu.

-Quel est ce message?

Elle parlait tout à fait normalement, comme si cette lame qui menaçait de lui retirer la vie n'avait jamais exister. Elle s'adressait dans un calme étonnant et d'une voix posée. Elle se demandait quels étaient les intentions du messager de Fei Wong. Certainement pas la tuée car sinon elle serait déjà en train d'agoniser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayashi
Admin
Ryu Hayashi


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur la Lune ..

Le début d'une vie d'assassin ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'assassin ...   Le début d'une vie d'assassin ... EmptyDim 9 Aoû - 2:06

[HRP : Gômen du retard je n'avais pas la tête à ça ces derniers temps :/ ]

Il tenait toujours sa lame sous la gorge de la "fillette". Son visage n'affichait aucune expression, il était froid comme à son habitude. Qu'importe qui soit l'ennemi, le travail serait fait, et de la meilleure manière possible.

- Nous désirons que vous n'interfériez pas dans nos affaires, et que cela va de soit, vous laissiez tomber l'idée que votre protégé reste en vie. Cette dernière parole vous viens directement de ma part, car je n'imagine même pas qu'il puisse survire si l'on lui envoyait nos troupes.


Le but n'était que de lui faire peur. Mais la personne qui était menacée n'était pas n'importe qui. Un enfant, oui, mais aussi une magicienne digne de ce nom, et si Ryu venait à trop la pousser à bout, qui sait ce qu'il pourrait se passer. Sa mission n'était pas terminée là, il devait, insister, et lui prouver qu'il ne plaisantait pas. Le jeune homme approcha sa bouche de l'oreille de la princesse, puis lui souffla.

-Qui sait combien ce pauvre Kurogane pourrait souffrir de vos choix et actions ...


D'un pas vif, il se retira à l'autre bout de la pièce, et se trouvait maintenant devant les immenses portes, dont les gardes avaient été "débarrassés".
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-Hime

Tomoyo-Hime


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

Le début d'une vie d'assassin ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'assassin ...   Le début d'une vie d'assassin ... EmptyLun 10 Aoû - 21:52

-Kurogane... souffla Tomoyo après que le jeune homme se soit éloigné.

Il ne mourrais pas. Elle le connaissait, elle savait qu'il était fort. Elle ne savais pas ce que Fei Wong préparait mais elle craignait, savait qu'il pouvais blessé. La princesse essayait de rester confiante mais un doute s'était immiscer dans son esprit. Il l'avait fait douter et voulait lui faire peur. Elle ne devait pas céder. Elle ne lui fera pas se plaisir.


-Tout ce que j'ai fais pour Kurogane est pour son bien. J'ai confiance en lui, il surmontera tout vos obstacles. Jamais il ne se laissera tuer.

En disant cela, elle espérait qu'elle pourrait se convaincre. Elle devait voir la réalité en face, qu'un danger planait mais pour le moment elle ne voulait pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayashi
Admin
Ryu Hayashi


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur la Lune ..

Le début d'une vie d'assassin ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'assassin ...   Le début d'une vie d'assassin ... EmptyMer 26 Aoû - 0:50

[HRP : Gros retard de deux semaines je m'en excuse mais la rentrée approche donc je passe en coup de vent quand je peux "^^]

La jeune fille était bien sûre d'elle ... comment pouvait-elle connaitre la situation de son protégé en ce moment même ? Impossible en était la définition. Pourquoi ne pas jouer avec ses nerfs ? Après tout, c'est ce qu'a demandé le "maitre". Et puis Ryu devait exercer un maximum de pression, pour être certain de l'avoir assez troublée.

-Et si ... vous vous trompiez ? Qui vous dis qu'il n'est pas en train d'agoniser, mordant la poussière. Vous désirez une preuve ? Si vous le voulez vraiment je m'en vais de ce pas lui trancher un membre ou lui arracher la langue ... Même si vous avez le pouvoir de l'éviter ... Sa vie est entre vos mains après tout.

Il se déplaçait lentement dans la pièce observant chaque objets et décorations dans le moindre détail. Histoire de rendre nerveuse la petite ...

-Ce n'est qu'un conseil, mais je connais très bien la puissance dont notre clan dispose ... ce n'est pas deux ou trois guerriers, les plus parfaits qu'ils soient, qui pourraient en venir à bout ... faire face à la réalité doit être bien difficile pour une enfant de votre âge ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-Hime

Tomoyo-Hime


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

Le début d'une vie d'assassin ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'assassin ...   Le début d'une vie d'assassin ... EmptyMer 26 Aoû - 3:12

Tomoyo ferma les yeux un moment et écoutait les paroles de Ryu. Elle tentait de fermer son esprit, de ne pas imaginer. Elle ne voulait pas voir Kurogane avec un membre en moins, en train de souffrir, mourir. Ce genre d'images lui faisait mal au coeur. Elle se sentait déchirée. Pourtant, elle devinait les intentions de Ryu, elle ne devait pas céder. Elle devait rester forte. Elle tenta de se vider la tête de toutes les horribles images qui l'assaillait. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle posa ses douces prunelles sur le jeune homme qui se promenait dans la pièce.

-Je crois que l'âge n'a rien à voir. On peux être plus sage qu'un adulte même étant enfant, non? En ce qui concerne Kurogane, je le connais assez bien pour savoir qu'il ne se laissera pas vaincre si facilement...


Elle tentait de lui montrer qu'elle était confiante. Il ne devait pas déceler une seule pointe d'inquiétude que ce sois dans son regard ou ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayashi
Admin
Ryu Hayashi


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur la Lune ..

Le début d'une vie d'assassin ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'assassin ...   Le début d'une vie d'assassin ... EmptyLun 7 Sep - 19:39

Cette petit fille était bien confiante en elle ... ce "Kurogane" était il coriace à ce point ? Elle semblait être sûr du fait qu'il ne mourrait pas, mais c'était évident que seul un dieu pourrait détruire une armée de surhomme plus dangereux les uns que les autres, et que peut être même Ryu suffirait à lui arracher la vie ...

-Les gamines sont encore pleines d'espoir de nos jours ... à vrai dire vous vivez votre vie de princesse alors que votre prince charmant doit être en train de dormir dehors, sous la pluie couvert de blessures ... si il n'est pas déjà tombé ...

Il éraflait du doigt tableaux et vases qui trônaient dans la pièce. Pourquoi ne pas ramener un petit souvenir ? Quelque chose qui tiendrait à cœur de la fillette... Peut être qu'en se déplaçant vers un objet ou un autre son joli minois changerait de cette expression neutre à un dégout profond ?

-Je sens qu'il va bientôt être pour moi, l'heure de me retirer. Je prendrais bien un petit souvenir; histoire de laisser une trace de mon passage dans votre magnifique palace, et d'ancrer dans votre esprit qu'un faux pas couterait plus d'une vie ? N'y a t'il point un objet de valeur sentimental dans cette pièce ?

Une épée exposée dans une vitrine attira son attention ... une épée ornée d'un dragon, n'est-ce pas l'original que devrait détenir ce "Kurogane" ? C'est bien cette sorcière qui lui a confisqué la copie non ? Intéressant.

-J'ai trouvé le cadeau qui me conviendrait parfaitement ... pourriez vous m'offrir cette délicieuse lame qui se trouve devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-Hime

Tomoyo-Hime


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

Le début d'une vie d'assassin ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'assassin ...   Le début d'une vie d'assassin ... EmptyMar 8 Sep - 22:02

Tomoyo écouta sagement les paroles du jeune homme, ne pouvant croire que Kurogane était mort. Il y avait des chances qu'il soit blessé autant légèrement que grièvement. Elle ne pouvait savoir dans quel état il était présentement. Elle pouvait toujours lui venir en aide mais il devait affronter les épreuves lui même et découvrir ce qu'est la véritable force, elle s'était promis de l'aider seulement quand le moment viendra.

Elle ne quitta le subordonné de Fei Wong des yeux. Pas un seul instant il n'échapperais à son regard impassible. Lorsqu'il évoqua un objet ayant de la valeur à ses yeux, elle devina qu'il avait quelque chose de malsain derrière la tête et ses pensées furent confirmées au moment où il fit allusion au sabre reposant dans une vitrine de verre. Ce sabre, elle devait le garder ici, pour Kurogane. Elle y tenait beaucoup, cet objet étant précieux pour son protégé. La princesse osa faire un pas dans la pièce qui se répercuta en écho sur les murs.


-Pourquoi vouloir ce sabre ? Il y a des objets de plus grande valeur et beaucoup plus précieux ici.


Elle n'avait pas penser qu'en disant cela, l'attrait de Ryu pour le sabre n'en serait que plus grand. Pourtant, elle devait essayer de protéger cet objet du mieux qu'elle pouvait. D'ailleurs, un kekkai assurait un minimum de protection à la vitre et ce qui s'y trouvait, ce que ne tarderait pas à savoir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayashi
Admin
Ryu Hayashi


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur la Lune ..

Le début d'une vie d'assassin ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'assassin ...   Le début d'une vie d'assassin ... EmptyMer 9 Sep - 21:05

La fillette s'avança a la citation de cet objet ... c'était donc bien quelque chose qui lui tenait à coeur. C'était décidé, il servirait de trophée et irait décorer la demeure de Ryu. Mais une protection était en place .. plutôt puissante en plus. Mais rien ne pouvait lui résister. Il tira sa lame et brisa le verre. Un choc électrique parcourut son corps l'instant d'une seconde, mais rien de plus. La barrière mise en place n'était qu'une pâle imitation de pouvoir, et donc n'était pas utile contre un mage assez puissant. Il s'empara du sabre et le dégaina du fourreau. Tâtant de ses doigts fins l'acier tranchant, il se languissait du désespoir causé.

-C'est une belle arme. Lame fine, coupante, bien ornée ... et puis même si elle ne m'est pas destinée, votre cher Kurogane n'en n'aura pas besoin.


Il fendit l'air d'un mouvement rapide, puis la rangea et attacha la sangle par dessus l'épaule.

-Je crois que je peux partir, voudriez vous que je remette vos paroles à mon maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-Hime

Tomoyo-Hime


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

Le début d'une vie d'assassin ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'assassin ...   Le début d'une vie d'assassin ... EmptyMer 9 Sep - 21:57

Tomoyo s'avança encore de quelques pas dans la pièce. Elle refusait que ce jeune homme apporte ce sabre avec lui. Elle plongea un regard teintée de colère dans le sien. Le fait de prendre ainsi un objet, surtout qui lui tenait tant, la frustrait, faisant monter une mince vague de colère en elle.

-Ce n'est pas bien de prendre les choses des autres sans permissions, fit calmement la princesse. Je ne pourrais vous laisser partir comme ça dans un tel cas.

Elle devait faire quelque chose pour l'empêcher de partir mais sur le coup du moment, elle n'avait pas d'idées. Elle pourrait toujorus essayer de créer une barrière magique empêchant l'intrus d'utiliser quelconque forme de magie à l'intérieur, le rendant ainsi plus vulnérable. Elle s'essaya à son idée et joignit ses mains et se concentra. Une barrière bleuté, translucide qui grimpa sur les murs, recouvrit les plancher ainsi que le plafond. La princesse était curieuse de voir la réaction de la personne devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayashi
Admin
Ryu Hayashi


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur la Lune ..

Le début d'une vie d'assassin ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'assassin ...   Le début d'une vie d'assassin ... EmptyJeu 10 Sep - 6:43

La princesse n'était pas en accord avec le jeune homme. Elle n'approuvait pas le fait qu'il vole le sabre qui lui tenait tant à coeur. Une barrière magique fut mise en place, afin d'empêcher Ryu de s'en aller. Bien embêtant tout ça ...

-Je vois que vous n'êtes pas disposée à me laisser prendre cette lame ... eh bien, je n'ai plus qu'à vous prouvez que je la mérite.


Il dégaina l'épée qu'il venait de voler à l'instant, et la fit tournoyer entre ses mains. Si la jeune fille voulait se battre pour le récupérer, un peu d'exercice ne ferait pas de mal. La poignée de l'arme était si agrippant que l'on aurait cru ne jamais pouvoir la quitter. Facile d'usage et plutôt légère, digne d'un bon guerrier.

-Bon, on commence ou je pars ?


La barrière était impossible à percer avec de la magie, mais si le lanceur était ne serait-ce qu'essoufflé ou affaiblit, une distorsion pourrait se créer et Ryu en profiterait pour s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-Hime

Tomoyo-Hime


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

Le début d'une vie d'assassin ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'assassin ...   Le début d'une vie d'assassin ... EmptySam 12 Sep - 18:35

Tomoyo n'avait d'autre choix que d'affronter le jeune homme. Elle ne pouvait le laisser partir avec cet objet. C'est avec regret qu'elle le vit sortir le sabre de son fourreau, prêt à combattre. Ce précieux objet ayant jadis appartenu au père de Kurogane, devait être enterré avec lui, ce qui n'avait pas été fait. Elle avait garder l'arme dans le château en vu de le remettre à son protégé. La jeune fille refusait de laisser Ryu partir avec ce trésor. Elle devrait se battre et le récupérer.

-Je vois... vous ne semblez pas vouloir négocier. Je n'ai pas le choix on dirais.

Elle recula de quelques pas en ce demandant ce qu'elle pourrait faire contre quelqu'un comme lui. Elle pourrait toujours faire appel à des gardes, à d'autres ninjas mais il serait inutile de les envoyer pour qu'ils soient blessés. Ce jeune homme était très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayashi
Admin
Ryu Hayashi


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur la Lune ..

Le début d'une vie d'assassin ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'assassin ...   Le début d'une vie d'assassin ... EmptySam 12 Sep - 22:00

La jeune fille ne devait pas pouvoir admettre que l'on vole le bien le plus précieux aux yeux de son protégé. Compréhensible certes, pour une personne normale, mais Ryu qui n'avait aucune attache dans ce monde ne pouvait cerner cette état d'esprit. Il était finalement né pour devenir une machine à tuer, un jouet sans cœur. Même si ce n'était qu'une petite fille, il n'éprouverait aucune pitié. D'ailleurs il n'éprouvait aucun sentiment, son visage était neutre comme d'habitude. Son esprit vide, focalisé sur le combat.

Son pied droit glissa lentement en avant, puis il fléchit sa jambe gauche. Portant le sabre à l'œil, il le pointa en direction de l'épaule de la jeune fille. Elle n'était surement pas disposée à attaquer la première, ce qui la vouerait surement à l'échec. Une personne toute à fait censée aurait directement foncer au corps à corps, mais Ryu maitrisant l'art de la guerre comme quiconque, et ne sous-estimant pas son adversaire, se retourna et se rua en direction du premier coin d'ombre qu'il trouva. Il était désormais hors de la vue de la gamine, et attendait le bon moment pour sortir de sa cachette. Il longeait les murs, à l'affut de la moindre faille, mais elle ne semblait pas en avoir. Il fallait donc attirer son attention.

Le jeune homme siffla, puis se dirigea à un autre coin de la pièce, et repentant cette action plusieurs fois distrayait la princesse. La salle était grande, et les échos étaient nombreux, bien qu'on ne pouvait même plus discerner d'où venait chaque sifflement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-Hime

Tomoyo-Hime


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

Le début d'une vie d'assassin ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'assassin ...   Le début d'une vie d'assassin ... EmptyDim 13 Sep - 22:01

Tomoyo voyait bien qu'il essayait de la piéger. Il avait une technique très intéressante. En fermant les yeux, elle se concentra sur l'endroit d'où venait le bruit. Il était difficile de pouvoir le suivre, malgré toute la concentration d'où faisait preuve la princesse. Elle ouvrit lentement les yeux et regarda autour d'elle. Au lieu d'attaquer elle attendra pour riposter. Et puis, le jeune homme se fatiguera sûrement à un moment et elle n'aura qu'à récupérer le sabre à ce moment. Elle n'abandonnerait pas, elle continuera jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayashi
Admin
Ryu Hayashi


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur la Lune ..

Le début d'une vie d'assassin ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'assassin ...   Le début d'une vie d'assassin ... EmptyDim 13 Sep - 22:26

La fillette située quasiment au centre de la pièce ne semblait pas se laisser distraire, il fallait donc envisager une autre tactique. La magie devenait alors de rigueur. Ryu tira <<Raito>>, son sabre personnel qui l'accompagnait toujours, et le lança tout en l'illuminant de façon à ce qu'il passe devant les yeux de la princesse mais sans la toucher pour autant, juste de quoi l'effrayer ou l'aveugler. Ensuite, il se glissa derrière et se tenait désormais dos à elle, sans la regarder.

-Êtes vous sûre de ne pas vouloir me laisser partir ?

Il se retourna et pointa son visage avec la lame qu'il avait volé précédemment. Quiconque opposerait résistance ou gêne au jeune homme se verrait tué. C'était un message qu'il avait l'habitude de laisser, d'une façon aussi psychologique que physique. Il égratigna la joue de Tomoyo du bout de l'épée, et avec le peu de sang recueillie écrivit le nom de Kurogane au sol. Façon morbide de laisser trace de son passage, mais plutôt habituel. Au plus haut point que se trouvait sa maturité, elle restait toujours et encore une gamine, et quand bien même, même les jambes d'un adulte flancheraient devant se spectacle.

-J'ai du oublier de vous prévenir, derrière le trône se trouve deux gardes assommés, et si vous désirez que ce combat dure plus longtemps, je vais leur trancher la colonne vertébrale avant qu'ils ne soient réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo-Hime

Tomoyo-Hime


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

Le début d'une vie d'assassin ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'assassin ...   Le début d'une vie d'assassin ... EmptyLun 28 Sep - 21:43

Tomoyo fut pendant quelques instants éblouie par le sabre qui passe devant ses yeux. Alors, Ryu avait donc un autre sabre sur lui. Il fallait bien s'y attendre. Il aurait été insouciant de ne pas amener d'arme avec lui au cas où. La princesse ne bougea pas, se contentant de fermer les yeux un cours moment. Lorsqu'elle les rouvrit, le jeune homme s'était glisser derrière elle.

Maintenant, la princesse avait un désavantage. Il lui était difficile de partir sans être blessée. De plus, la distraction causé par le sabre l'avait déconcentré durant quelques secondes et donc affaibli le sort jeter à cette pièce. L'intrus osait à présent ce servir du sabre destiné au protéger de la princesse pour entailler la joue de celle-ci. Rien de bien grave mais le sang coulait, tâchant les vêtements de la jeune fille. C'était avec ce sang que fut écrit le nom de Kurogane au sol. Cette vision troubla la princesse qui perdit sa concentration. La barrière magique ne tarderais pas à disparaitre, elle devait se ressaisir, ce qu'elle fit. Malgré tout, le sort avec de nouveau perdu de la puissance.

Elle devait l'empêcher de partir avec ce sabre mais il mentionna les deux gardes derrière le trône et hésita. Elle ne voulait pas les impliquer dans ce combat, surtout si l'envoyer de Fei Wong allait faire ce qu'il disait, ce qui selon elle était très probable. Elle devait néanmoins retenir le jeune homme plus longtemps, le temps de trouver une solution.


-N'impliquons pas des gens innocents dans ce combat, dit-elle en tentant tant bien que mal de garder une voix sereine.

Elle tenta de bouger un peu et discrètement ce qui était loin d'être simple. Elle devait faire quelque chose au plus vite, mais quoi ? Pour compliquer la situation, des faibles murmures se firent entendre en provenance du fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayashi
Admin
Ryu Hayashi


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur la Lune ..

Le début d'une vie d'assassin ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'assassin ...   Le début d'une vie d'assassin ... EmptyMer 14 Oct - 20:06

Des murmures sourds provenant du fond de la pièce se firent entendre, les gardes ? Non il était bien trop tôt, ils avaient encore bien une heure de sommeil. Une petit garçon et une petite fille d'une dizaine d'année se mirent alors à découvert, observant la scène, apeurés.

-C'est mignon, ils risquent de passer leurs derniers instants avec leur chère princesse.

Il lâcha la fillette, repris le sabre qu'il avait jeté, et se déplaça, le tout en deux secondes de temps, derrière les enfants. Il frôla de ses doigts le frêle visage de la gamine, et pointa son arme en direction du garçon. La gouvernante devait maintenant s'en mordre les doigts. L'ennemi retenait deux enfants de son peuple en otage .. c'était une situation désespérée. La barrière s'affaiblissait de plus en plus. Elle ne tiendrait plus longtemps. C'était maintenant qu'il fallait s'assurer que les bagages soient bien attachées. Il tata du bout des doigts l'épée tant estimée de Kurogane, et se prépara à filer.

-Je crois qu'il est l'heure pour nous de nous quitter.

[Dernier post de ta part et on ferme le sujet oki ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une vie d'assassin ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'assassin ...   Le début d'une vie d'assassin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une vie d'assassin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Les Dimensions :: L'ancien Japon :: Le château Shirasagi-
Sauter vers: