Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Étonnante rencontre [PV Ryu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Étonnante rencontre [PV Ryu]   Dim 8 Nov - 3:16

C'était une journée pluvieuse. Les habitants de la ville couraient se mettre à l'abri, surpris par cette averse imprévue. Certains possédait un parapluie, d'autres se fichaient d'être trempés. Une chose était sûre: Ayame était au sec. Elle venait d'entrer dans un des plus prestigieux centre de sport de la ville. Là, s'y trouvait de nombreux sportifs, en majorité des hommes. La jeune fille se présenta à la réceptionniste. Elle avait fait une réservation un peu plus tôt dans la semaine. Quand elle n'avait pas de missions, elle prenait rendez-vous dans un centre de sport d'un quelconque dimension pour s'entrainer en paix. Celui-ci était son préféré.

Elle alla dans les vestiaires et retira son long manteau qu'elle accrocha dans un casier peint d'une couleur douteuse. Par la suite, elle déposa son sac au sol et retira sa chemise noir qu'elle fourra dans le sac. Elle avait déjà revêtu son débardeur noir, pour sa séance de gym. Elle changea ses bottes qu'elle jeta dans le casier pour des chaussures noires à lacets violets et sa jupe pour un pantalon de sport léger de couleur sombre. Une fois son sac avec ses autres affaires, elle ferma le casier et se dirigea vers la salle où les autres clients s'entrainaient.

Ayame commença à faire ses étirements dans un coin, perdue dans ses pensées. Elle ne se doutait pas qu'elle allait faire une rencontre inattendue...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Étonnante rencontre [PV Ryu]   Dim 8 Nov - 12:23

Ryu était venu faire un tour à la République d'Hanshin sans raison valable. A vrai dire, il venait très rarement, deux trois fois pour mission. Personne ne savait à quoi ressemblait son Kudan, même pas lui ... Mais il ne devait pas être très gai au vu du caractère du jeune homme. Revenons en au fait. Il se disait qu'après toute ces missions, une petite pause pour entretenir la forme était nécessaire. C'était ce pourquoi il s'était rendu dans une salle de gym / musculation. Enfaite il avait décidé ça sur un coup de tête, et la réceptionniste ne semblait pas vouloir le laisser entrer ... Mais elle fut tout de suite plus coopérative à la vue du tranchant de son sabre .. chose étonnante. Il passa dans les vestiaires pour enfiler un t-shirt noir et le jogging assorti, puis alla jeter un coup d'œil dans la salle.

Des gros bras se déchainaient sur des machines plus petites qu'eux, à tirer sur des poids avec la grâce d'un ours qui vocifère. Ils en faisaient du bruit ... Sans s'occuper d'eux, Ryu se dirigea vers une des machines qui semblait inoccupée. Mais elle ne l'était malheureusement pas ; en tournant la tête, il se rendit compte qu'une de ses connaissances était présentes, et qu'elle comptait surement utiliser cette machine. C'était Ayame, une des plus puissantes tueuse de son clan. Une alliée en somme. Mais étant donné que ce fut le seul appareil libre, il n'allait pas laisser sa place. Et il n'avait que faire des autres, son intérêt passait avant tout. Il s'installa en faisant semblant de ne pas la remarquer, comme à son habitude, et commença à tirer des poids d'une dizaine de kilos, rien de bien difficile.

On riait autour de lui, les gros bras pouffaient de rire voyant un petit gringalet qui n'était pas un habitué. Un d'eux balança : << Hé petit, tu ferais mieux d'aller faire des tractions sur une barre de jeu de bac à sable.>> Ryu ne réagit pas, mais il retenait cette remarque, bien dévoué à lui prouver que même un "enfant" dans son genre pouvait facilement .. disons ... arracher les membres un à un d'un gros musclor.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Étonnante rencontre [PV Ryu]   Jeu 12 Nov - 2:43

Ayame était intriguée par le boucan qui commençait à parcourir la pièce. Cet endroit qui était normalement tranquille ne semblait pas l'être pour le moment. La jeune fille et sa grande curiosité écouta attentivement les discutions des alentours pour comprendre d'où venait le vacarme. C'était des hommes qui avaient cesser de s'entrainer pour se moquer d'un jeune, nettement moi musclé qu'eux, qui levait des poids à une machine. L'adolescente soupira. Ne jamais se fier aux apparences. On pourrait s'en brûler les doigts. Justement, les gros bras faisaient les fiers avec leurs muscles et qui selon elle était beaucoup trop volumineux. Elle se dit qu'il serait amusant de leur donner une petite leçon. Elle s'était assez échauffée.

Elle s'approcha des hommes. Elle n'avait pas reconnue Ryu, n'ayant aperçu que son corps et non son visage. Elle ne lui jeta même pas un regard, une lueur de défi brûlant dans ses prunelles fixant les hommes qui rigolaient. Elle allait bien s'amuser. Elle arriva d'un pas léger et décontracté.


-Hey les mecs, ça vous dirais un petit combat de boxe ?

Les hommes se regardèrent avant de pouffer de rire. Ayame s'attendait à une telle réaction. Malgré tout, elle ne pu s'empêcher d'être frustrée. On ne la prenait pas au sérieux et elle détestait ça. On dirait bien que pour eux, jamais une femme ne pourrait faire le poids, encore moins une adolescente. Elle allait leur prouver qu'ils se trompaient et que les apparences se révélaient souvent trompeuses.

-Retourne donc faire les boutiques, c'est un sport créer pour les filles ça, fit un des hommes. En fait, on ne peux même pas dire que c'est un sport.

Ayame eu un petit ricanement et posa son regard brûlant de flammes bleues sur l'homme qui venait de prononcer ses mots. Elle se pencha vers lui et murmura:

-Alors tu seras mon premier adversaire... surtout, montre toi à la hauteur.


Sur ce, elle se dirigea vers le ring de boxe dans un coin de la salle, prit une paire de gants posée sur une corde du ring et les enfila avant de passer en dessous de la dite corde et s'installer dans un coin du carré de combat. L'homme s'approcha avec ses amis en riant. Il enfila des gants et monta lui aussi dans la zone de combat.


-Je ne vais pas y aller trop fort pour te laisser une chance, dit-il.

-Je te conseille plutôt de mettre toute ton énergie dans ce combat parce que tu va en baver, répliqua la jeune fille.

Ils se mirent en position de combat et un ami de l'homme sonna le gong, annonçant le début du round. D'autres sportifs vinrent assister au match. Ayame se lança et commença à frapper mais n'atteint que de l'air, ce qui amusa les spectateurs ainsi que son adversaire qui ne se forçait pas pour éviter les coups, c'était trop simple pour y mettre beaucoup d'énergie. Il fut, surpris lorsque la jeune fille changea de technique soudainement et l'atteignis à l'abdomen. Elle lui donna une série de coups bien placés, précis et frappa de manière à ne pas blesser inutilement son adversaire. Elle le mis K.O en peu de temps. Une fois son adversaire au sol, elle s'éloigna un peu et le regarda, un sourire narquois accroché aux lèvres.

-Alors ? Ne me dit pas que tu es déjà épuisé, ça serais trop dommage qu'un tel combat se termine maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Étonnante rencontre [PV Ryu]   Mer 18 Nov - 8:06

Comme à son habitude, Ayame épatait la galerie et jouait la fanfaronne. Les deux gros bras avaient trouvé une cible "plus facile" pour eux .. enfin, c'était ce qu'ils croyaient. Ils se firent mettre au tapis en deux trois mouvement. Comme dit la réplique, c'est trop facile de frapper des plus nuls que soit, mais c'est toujours si marrant ... Et de ce combat, Ayame devait en tirer délectation car les deux hommes ne bronchaient plus un poil. Elle n'avait toujours pas reconnu Ryu, du moins pas encore.

Faisant mine de ne rien avoir vu ni entendu il s'installa à son appareil et souleva des poids simples pour lui, environ 35-40 kilos chacun. C'était plutôt impressionnant de voir un jeune aussi frêle d'apparence soulever ce poids ...

Les deux hommes remis de leur défaite, cherchaient désormais plus nul qu'eux, afin de mieux digérer leur honte. Et ce fut sur Ryu qu'ils se rabattirent. Un peu d'échauffement ne lui faisait pas de mal, et cela restait un cadre sportif après tout ...

-Toi le nain, bouge ton derrière et viens sur le tatami.


Après la boxe, les arts martiaux ? Hé bien, ils n'avaient pas leur doses ceux-là. Il les suivit sans broncher et marcha sur le tapis. A peine le gong retentit, que le jeune homme envoya son pied dans le nez de l'adversaire. Celui ci le recevant de plein fouet, il se crispa de douleur, avant de recevoir un autre coup dans les jambes et de s'effondrer à terre. L'autre homme était pendant ce temps arrivé par derrière. Ryu le fit passer magistralement par dessus lui, lui tordant le bras au passage. Il ratterit dans un bruit sourd sur son compagnon, qui gémit de douleur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Étonnante rencontre [PV Ryu]   Mer 18 Nov - 13:30

Ayame, avait fait trois combats. À la fin du dernière elle jeta un regard à la grande horloge numérique de la pièce; les combats n'avaient durer plus de 10 minutes. Décevant. La jeune fille sauta en bas du ring et se fit féliciter par quelques hommes, dont un lui proposa de combattre -amicalement - contre lui. Elle déclina gentiment l'offre et se dirigea vers le tatami, où les brutes avaient trouver une autre victime. Elle les regarda se faire mettre au tapis les uns après les autres, les bras croisés sur la poitrine et le regard impassible. Seul un petit sourire amusé planait sur ses lèvres rosés.

Le combat terminer, ce qui ne dura pas longtemps, elle s'avança un peu et se pencha vers les hommes au sol.


-Alors, vous avez eu votre leçon ?

Elle leva la tête pour féliciter la personne venant de mettre à terre ces trois hommes et croisa le regard froid et meurtrier d'un tueur. Elle se trouva si idiote de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. C'était un puissant assassin, un compagnon d'arme. Elle se traita d'imbécile milles fois avant d'ouvrir la bouche. Son sourire goguenard qui avait disparu revint, se transforma par la suite en un sourire radieux.

-Je ne pensais pas que le monde était petit à ce point, dit-elle en reculant, les yeux plongés dans ceux de Ryu Hayashi. Elle étira ses bras vers le haut et attrapa une barre de fer servant pour exercices. Elle se donna un élan et se souleva assez haut pour qu'elle puisse s'assoir sur la barre et avoir une vue complète de la salle.

L'ambiance habituelle était de retour. Les autres sportifs avaient été distrait un moment, et parlaient maintenant des spectacles aux quels ils avaient en droit grâce aux deux tueurs. La jeune fille avait été long de s'attendre à ça en entrant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Étonnante rencontre [PV Ryu]   Dim 22 Nov - 22:02

Les gars étaient tous amusé du jeu qui venait de se dérouler ... et Ayame avec. Elle avait enfin remarqué que Ryu était là, et elle s'empressa de lui adresser la parole, tout en prenant de la hauteur.

-Il faut croire que si.

Il s'assit à sa machine et commença à soulever les poids qu'il tirait auparavant. Pour une fois, l'envie de discuter lui pris, surtout qu'Ayame était une des personnes les plus avenantes envers Ryu de tout le clan .. bien évidemment ils avaient peur, mais elle non, ce qui était compréhensible vu son potentiel.

-En mission ?

Il fallait bien trouver un sujet de conversation, et Ryu ce pingouin asocial n'était pas doué dans ce genre de domaine. Lui qui était toujours dans son coin sans exprimer d'émotions et toujours en train de se battre ... Enfin bon, il continuait à tirer des poids de plus en plus lourds, attendant une réponse patiemment. Elle n'avait aucune raison de lui répondre, il n'était pas son supérieur. Et c'était aussi bien de sa vie privée que de sa vie professionnelle que relevait cette question.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Étonnante rencontre [PV Ryu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Étonnante rencontre [PV Ryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Morpurgo, Michael] L'étonnante histoire d'Adolphus Tips
» Versoix (Suisse) 2005 - Des images étonnantes !
» Google Maps : résultat étonnant !
» Une méthode de démontage étonnante
» Une montre étonnante, la Juvénia Arithmo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Les Dimensions :: La République d'Hanshin :: Le centre ville-
Sauter vers: