Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La République d'Hanshin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: La République d'Hanshin   Mer 22 Juil - 20:32

LE PAYS

La république d'Hanshin est une île. Elle ressemble à un tigre et certains la surnomme "l'île du Tigre". Le climat y est doux et tempéré et il y a 4 saisons. Parfois il y a des typhons et rarement des tremblements de terre. C'est un pays très calme, sans guerre et où le commerce avec le continent est très prospère et où ils possèdent leurs propres lois. La ville est pleine de contrastes, les hauts gratte-ciel et les petites maisons se côtoyant.

Les moyens de transport sont: la voiture, la bicyclette, la moto, le train, le bateau, l'avion, et la poussette destinée aux jeunes enfants.

La farine est la base de leur alimentation et leurs spécialités sont les sauces. Les Okonomiyaki (galettes japonaises) font partis de la nourriture traditionnelle.

Le tigre est très répondu en tant qu'emblème. D'ailleurs, leur monnaie est le Tigron et le drapeau représente un tigre. Même l'équipe de base-ball porte cet emblème. L'équipe n'est pas la meilleure mais est composée de joueurs courageux et intrépides mais qui sont un peu mauvais joueurs parfois.

Le patois d'Hanshin, la langue de leurs ancêtres parlée depuis très longtemps, est encore parlée par Sorata qui ne veux pas la perdre. Cette langue est de moins en moins parlée.

LES KUDANS


Voici les niveaux de Kudans. Cette classification a été abolie depuis longtemps par le gouvernement mais certaines personnes s'en servent encore. :

Niveau Supérieur
Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3
Niveau 4

Chaque être possède un Kudan, même les êtres vivants venant d'un autre monde. Chaque personne à sa manière d'utiliser son propre Kudan. Pour avoir un Kudan de niveau supérieur, il faut être quelqu'un d'exception car c'est une émanation de l'âme et le reflet de la force mental. Réussir à en maitriser un est une preuve de qualité.

Dans ce pays, les Kudans sont considérés comme des Dieux en quelque sorte. Un des mythes de la République est qu'il existerait pas moins de huit millions de divinités.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
 
La République d'Hanshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la République !
» Probable bouton au faisceau "République Française" - fin XVIIIème
» Vive la République dominicaine
» Les Chasseurs font trembler la 3e République
» Galerie publique de Philippe et Thom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Accueil :: Histoire et Règlement :: Les dimensions-
Sauter vers: