Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée dans la neige... [pv Helia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rita Mordio

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : RP : dans le Pays de Jade ||| IRL : Mons (Belgique)

MessageSujet: Arrivée dans la neige... [pv Helia]   Jeu 15 Oct - 9:04

Le portail par lequel Rita avait quitté son pays d'origine, où elle n'était plus la bienvenue, venait à présent de s'ouvrir sur un autre monde plongé dans un hiver et dans une neige éternelle. Le portail transdimensionnel fit son apparition sur la façade extérieure d'une maison se trouvant dans une petite ruelle non fréquentée et peu éclairée par les rayons du soleil. Rita sortit de ce portail, tel un boulet de canon et s'étala magistralement dans le manteau de neige, qui put amortir quelque peu son arrivée. Rita resta un moment allongée dans la neige, essayant de se remettre de son premier voyage entre les dimensions, au-dessus d'elle on pouvait voir un ciel déjà assombri montrant que la journée arrivait presque à son terme et que le soleil était déjà fort en déclin dans le ciel. Rita finit par se relever, encore recouverte partiellement de neige, elle se mit alors à regarder autour d'elle, tout en ne tardant pas à sentir que tout n'allait pas bien pour elle. Sa magie des portails avait encore besoin de quelques ajustements, car son premier voyage n'avait pas été sans mal. La jeune fille avait en effet une terrible nausée et un léger mal de tête, autant dire qu'elle n'était pas dans les conditions optimales pour réfléchir à sa situation. Cependant elle était néanmoins contente de voir qu'elle était bien arrivée dans un autre monde, cela prouvait que tout ce qu'elle avait appris dans son pays sur les voyages entre les dimensions était vrai. Rita se mit alors à marcher, rester dans cette ruelle déserte n'était pour elle pas la meilleure chose à faire, en marchant de la sorte, elle finit par aboutir dans une rue principale encore assez bien enluminée par le soleil en déclin et qui grouillait de monde. Tous étaient vêtus de gros manteau de fourrure et Rita dans le fin manteau qu'elle portait ne tarda pas à ressentir le froid glacial qui caractérisait ce pays.

* Cà ne s'arrange vraiment pas… *

Se dit-elle en posant une main sur son ventre, elle sentait que ce qu'elle avait mangé avant son voyage ne voulait pas rester dans son estomac. Elle prit néanmoins sur elle et s'avança d'avantage dans cette rue, l'idéal pour elle était de se trouver un endroit où passer la nuit et faisant plus attention aux bâtisses qui l'entouraient qu'aux personnes présentes, Rita finit par heurter un homme de forte corpulence. Le choc de la collision la fit une nouvelle fois tombée dans la neige, ce qui fut assez normal vu la différence de gabaries entre elle et le gros monsieur. Relevant la tête, et se relevant par la suite, Rita put mieux voir l'homme qu'elle avait percuté, celui-ci était aussi grand que large, c'était à priori une bouboule sur pattes. L'homme en question s'adressa alors à Rita, cependant celui-ci parla dans une autre langue que celle de Rita et la jeune fille ne comprit donc rien de ce qu'il disait. De plus le précédent choc l'avait rendu encore plus malade et plus nauséeuse, elle se tenait le ventre en faisant un réel effort pour ne pas vomir.

L'homme lui avait en fait demandé des excuses, mais voyant que Rita ne semblait pas vouloir lui en donner, il se mit en colère et attrapa Rita par son manteau. Il la souleva alors du sol et commença à lui parler une nouvelle mais de manière plus agressive. Rita ne comprit une fois encore rien de ce que l'homme lui disait et le fait qu'il la secoue ainsi n'arrangea pas les choses pour elle et elle finit par déglutir sur le magnifique manteau de fourrure du bonhomme. Celui-ci écœuré la balança alors sur le côté et une nouvelle fois encore la neige fut la pour amortir sa chute. Mais Rita se sentait déjà un peu mieux à présent, le fait d'avoir évacué le contenu de son estomac lui avait enlevé son mal de tête et elle n'avait plus de nausée. Bref çà commençait à s'arranger pour elle, ou du moins presque, l'homme était très en colère pour son manteau de fourrure et il voulut alors imposer une correction à la jeune magicienne, il voulut alors lui asséner un coup de pied, mais Rita sut l'esquiver en roulant sur le côté avant de se relever.

- Allons monsieur, doit y avoir moyen de s'entendre. Suis désolée pour votre manteau, j'étais vraiment malade vous savez.

Cependant tout comme elle, l'homme ne comprit rien à ce qu'elle venait de dire, il comprit cependant une chose, c'était qu'elle n'était pas du village. La langue qu'elle parlait et les habits qu'elle portait n'étaient visiblement pas semblables à ceux que les habitants de ce village. Tout autour d'eux, des gens s'étaient arrêtés pour observer la scène, et visiblement le gros monsieur n'était pas des plus appréciés par les autres villageois, c'était du moins ce que traduisait leur regard.
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 26
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

MessageSujet: Re: Arrivée dans la neige... [pv Helia]   Sam 17 Oct - 3:40

Encore une fois sans que sa nouvelle amie le sache, Helia avait suivit Ayame dans une autre dimention. Et bien sur, elle s'était caché d'elle. Malheureusement, elle s'était de nouveau perdue. Planté au milieu d'un parc blanc, elle regardait un arbre gelé. La glace le recouvrait entièrement. Aux rares rayons de soleil, la glace brillait. Le reflet qui se faisait au contact de ces deux matières, l'une solide et l'autre lumière, était tout simplement magnifique. Helia prit un moment avant de continuer sa route, ou du moins, continuer à chercher Ayame. Mais même en marchant, Helia trouvait tout simplement magnifique. La jeune magicienne dû s'arrêter et se pincer. "Stupide sens artistique envahissant ! Ça m'empêche de faire mon boulot !". Helia serra donc les poings et se dirigea vers le village en fermant les yeux sur le magnifique paysage qui s'ouvrait à elle. En arrivant à destination, Helia analysa la place. Il n'y avait pas foule, mais il y avait beaucoup de personne. Il y avait des magasins, des petits restaurants, bref, c'était très joli. C'est en voyant tout le monde avec des manteaux que l'adolescente se rendit compte qu'il faisait froid. Pourtant, elle n'avait pas si froid que ça. Mais puisqu'elle tombait malade facilement, Helia décida donc de s'acheter un manteau. Elle rentra dans la boutique et regarda les différents manteaux qui s'offrait à elle. Elle en prit un au hasard et sortit l'argent qui lui restait. Elle en avait de différents pays. Avec de la chance, peut-être que ce pays prenait des pièces qu'elle avait ? Elle alla voir une employée qui lui dit le prix. Helia eut un sourire, elle avait apprise cette langue durant l'un de ses cours de magie. Elle réussit à payer et sortie avec un manteau tout neuf.

Quelques minutes passèrent, où Helia faisait le tour de la place, cherchant toujours ce qu'elle devait faire. En marchant, elle se rendit compte qu,elle commençait à avoir vraiment faim. Elle chercha un pub des yeux et en trouva un quelques mètres plus loin. Elle entra rapidement et alla voir directement un mec au bar. Elle demanda seulement un morceau de pain et il répondit qu'elle devait payer avant. En grimançant, elle compta l'argent qui lui restait de ce pays. Il lui retait vraiment pas beaucoup, assez pour... pour rien du tout en fait. Elle regarda l'homme avec un sourire gêné.

-Je peux payer en dettes ??

À peine elle termina sa phrase qu'on la prit et on la jetta dehors. Frustré, elle cria des noms à l'homme et se leva brusquement. Elle alla s'assoir sur un banc, boudant un peu tout le monde. "Je déteste les hommes... ce sont des porcs ! Jetter une fille aussi bestialement, une étrangère en plus ! Imbécile ! Les hommes sont tous des imbéciles !" Son ventre émit une plainte. Elle avait faim quand même ! En levant les yeux, elle vit les gens se rassembler autour d'une scène quelconque. La curiosité l'emporta sur la faim, Lia se leva et alla voir ce qui se passait. Une fille s'était fait repoussé par un gros homme. Cette fille parlait à l'homme et visiblement, il ne comprenait rien... mais Helia comprenait ! Elle avait le choix de la laisser là et de voler l'argent des gens trop absorbé par la scène (Ben quoi ! Une fille de la rue reste une fille de la rue !) ou d'aider cette fille. Helia fixa l'homme. Un homme... un autre homme... ce genre de personne ne devrait pas exister. Le regard d'Helia se tourna de nouveau vers la fille. Elle avait froid. Helia soupira. La dernière fois qu,elle avait joué les héroïne, elle s'était ramassé blessé pendant quelques semaines, mais bon, fallait suivre son coeur ? Naa...

Helia prit donc son manteau et s'avança vers la scène. Elle mit le vêtement sur les épaules de la fille et s'avança vers l'homme.

-Je ne crois pas que tu devrais le toucher de nouveau, je ne suis pas de très bonne humeur... Tu vas te retourner tranquillement, aller t'acheter un nouveau manteau, et la laisser tranquille...

À son habitude, avec les paroles venait le regard. Helia fit un "killer eyes" à ce monsieur, bien sur involontairement. Elle ne voulait pas se faire d'ennemi, mais un homme n'a pas le droit de toucher à une femme de cette façon. Dans son air enfantin, Helia lui fit une grimace en rajoutant qu'il y avait des soldes à un magasin proche de là et s'approcha de celle qui avait son manteau. Elle s'accroupi dans un sourire et lui dit, dans sa langue.

-Ça va ? rien de cassé ? Sinon, je feel pour frapper quelqu'un de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Rita Mordio

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : RP : dans le Pays de Jade ||| IRL : Mons (Belgique)

MessageSujet: Re: Arrivée dans la neige... [pv Helia]   Sam 17 Oct - 18:46

Rita fut surprise lorsqu’elle sentit le manteau d’une jeune demoiselle retomber sur ses épaules, celle-ci s’était avancée devant elle pour faire obstacle à l’homme qui en avait à elle. Rita ne comprit pas un traitre mot de ce que la jeune fille dit à l’homme, mais elle parvint néanmoins à comprendre que celle-ci prenait sa défense. Elle ne put alors s’empêcher d’être étonnée qu’il y ait encore des gens près à agir comme elle le faisait envers un inconnu. Le gros monsieur pas beau semblait s’être calmé un peu suite aux paroles de la fille aux cheveux châtains. Celle-ci s’était à présent retournée vers elle, elle vint alors s’accroupir devant elle, se mettant de cette façon à sa hauteur, ce fut alors une grande surprise pour Rita de l’entendre s’exprimer dans sa langue.

- Cà va, je vais bien…
Relevant la tête, Rita put mieux distinguer les traits de sa sauveuse, elle était jeune, plus jeune qu’elle çà s’était sûr. Rita attrapa alors les bords du manteau qui lui avait été offert le temps d’un instant et les rapprocha pour s’envelopper complètement, afin de se réchauffer un peu plus. Si Rita n’avait pas été si affaiblie à cause de son voyage et des conditions climatiques de ce pays, elle aurait pu se défendre toute seule de cet homme ventripotent. Mais pour le moment, elle ne pouvait s’en remettre qu’à cette jeune personne, c’est pour cela qu’elle rajouta… Merci…

La fierté de l’homme semblait avoir été atteinte par les paroles d’Helia et celui-ci ne semblait pas près à les laisser partir à présent. Il se mit alors en colère, et leur dit alors qu’il n’était pas n’importe qui dans ce village, qu’il était de loin l’une des personnes les plus riches et les plus puissantes de ce pays et qu’il ne pouvait permettre à deux vagabondes de lui manquer de respect. Il passa alors une main à l’intérieur de son manteau et sortit d’une poche un petit sifflet. A la vue de l’instrument, les villageois qui s’étaient rassemblés autour d’eux, prirent peur et s’enfuirent se réfugier dans leur maison. L’homme corpulent émit alors un petit rire satanique et rajouta :

- Hé hé, ils savent ce qu’il leur attend s’ils restent là. Je suis étonné de voir que vous ne vous êtes pas enfui comme ces cloportes. Mais vous ne me tiendrez plus tête encore longtemps…


Il se mit alors à souffler dans son sifflet et un son puissant et aigu en sortit, celui-ci retentit en écho dans toute la rue et on ne tarda pas alors à entendre un autre bruit faire suite à l’appel du sifflet. Un bruit plus sourd et persistant, on vit alors au bout de la rue plusieurs ombres apparaître et peu à peu on put distinguer une troupe d’une dizaine de soldat assez bien équipé arrivé près du gros pas beau qui s’était entre temps reculé des deux jeunes filles.

- Ses hommes sont ma garde personnelle, vous allez à présent regretter d’avoir porté atteinte à ma personne. Soldats capturez-les, je les veux vivantes mais allez-y sans retenue.

Rita et sa sauveuse furent alors encerclées en un instant par les hommes de main du tyran, et ceux-ci sans perdre un instant s’élancèrent sur elles. N’ayant pas récupéré assez de force pour se défendre et faire usage de la magie, Rita eut comme seul réflexe de s’accroupir et de se protéger la tête avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 26
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

MessageSujet: Re: Arrivée dans la neige... [pv Helia]   Dim 18 Oct - 1:21

Helia sourit à la jeune femme. Ce n'était pas si mal que d'aider des gens. L'homme commença a gueuller comme un malade et d'insulter les deux filles. Helia se leva et le regarda dans les yeux. Elle encaissa les mots sans broncher. Elle n'allait certainement pas se laisser faire comme ça. Elle s'en allait répliquer quand il sortit un sifflet et souffla dedans. Helia ne put s'empêcher de mettre ses mains sur ses oreilles. "Espèce de malade ! Il veut nous rendre sourdes !" Quand l'artiste déboucha ses oreilles, tout le monde étaient déjà caché. Lia leva un sourcil. Le gros patapouf expliqua qu'il était riche et qu'il était important dans le village. Helia soupira.

-Si vous êtes riche, z'auriez pas un ou deux milles dollars ? J'ai faim...

L'homme ne l'écoutait même pas. Pendant qu'il parlait, Lia ne pouvait pas s'empêcher de faire des bla bla bla avec ses mains. Il était lourd ! Au sens figuré et au sens expliquatif bien sûr. Helia reporta son regard sur sa protégée. Il lui sourit et s'exprima dans sa langue.

-T'en fais pas, il ne fais que du bla bla... Il risque de s'épuiser juste en parlant, il va manquer de sucre...

La jeune magicienne se retourna vers l'homme et remarqua des ombres grandissantes. Silencieusement, Helia analysa la situation. L'homme ne blaguait pas. Or, l'avantage pour le moment, c'est qu'il ne la connaissait pas. Helia jetta un petit coup d'oeil sur celle qui avait son manteau. Elle fronça les sourcils. Pas question qu'ils touchent à un seul de ses cheveux. La vie d'Helia e vallait pas beaucoup, mais celle des autres comptaient plus que tout. La magicienne s'accroupie.

-Je me demande si ça fonctionne dans la neige...

Avec son doigt, Helia dessina un aigle imposant. Les soldats s'approchaient de plus en plus.

-Pas le temps de faire un oeuvre d'art !

Rapidement, Helia ferma ses yeux, mit ses mains vis-à-vis le dessin qu,elle venait de faire. Une lumière bleuâtre apparu dans sa paume et les traits du dessin dans la neige. Tout d'un coup, il eut un éclair blanc et l'aigle apparu, juste quand les hommes de main commençaient à être trop proche. Helia siffla.

-Ouin ben... ça marche !

Helia ria et regarda les soldats se regarder, inquiet. Le gros bonhomme resta quelques temps sans voix, mais il ne prit pas de temps avant de crier de nouveau.

-Mais qu'est-ce que vous attendez !? Je vous ai dit que je les voulais vivante ! Attaquez !

Helia lui fit une grimace.

-Na na naaa !! Mais tu vas te la fermer ?! Si TU veux retourner vivant dans ton pallace d'argent et d'or, ben laisse-nous tranquille ! Parce que mon ami l'aigle... y peux faire des bébés hyper facilement ! NA !

Helia s'approcha de la jeune femme. Elle fit avant un bref geste de main, l'aigle battit donc des ailes, en faisant beaucoup de vent, repoussant les soldats et faisant rouler le monsieur. Helia tendit sa main.

-Viens, vaut mieux partir avant qu'il décide qu'on soit danger public...

Elle lui sourit. En l'aidant à se relever, elle amena la rouquine dans une ruelle, proche.

-Je m'appelle Helia Mitarasahi, mais tu peux m'appeller... ben heu... Juste Helia ! Et toi ?

L'artiste ignirait les cri des soldats qui essayait tant bien que mal d'aider l'homme a se relever, toujours avec l'aigle qui picossait cet homme, voulant sûrement le faire dégonfler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Rita Mordio

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : RP : dans le Pays de Jade ||| IRL : Mons (Belgique)

MessageSujet: Re: Arrivée dans la neige... [pv Helia]   Dim 18 Oct - 18:43

Rita n’avait à présent plus aucun doute sur le pays d’origine de sa sauveuse, elle parlait la même langue qu’elle et usait de la même magie qu’elle. Grâce à l’aigle qu’elle avait créé par magie, elle et Rita purent partir se réfugier dans une ruelle. Rita était sûre que cette magicienne pouvait s’occuper de tous ces hommes à elle seule, cependant elle se doutait que veiller en même temps sur sa protection était quelque chose d’handicapant. C’était sans doute la raison pour laquelle elle avait préférer la fuite, à moins que Rita surestimait un peu trop cette femme. Celle-ci profita du maigre moment de répits qu’elles avaient pour se présenter, elle s’appelait Helia Mitarasashi. S’étant alors présentée, elle demanda à connaître l’identité de celle qu’elle venait de sauver.

- Rita Mordio…

Rita jeta alors un coup d’œil en direction de la grande rue qu’elles venaient de quitter, elle entendait par les cris et les plaintes que leurs assaillants étaient en difficultés. Mais cela n’allait sans doute pas durer éternellement, car aucune forme de magie n’est éternelle et l’oiseau qu’Helia avait invoqué n’allait sans doute pas tarder à se dissiper. Rita sentait qu’elle avait récupéré un peu de force, assez pour pouvoir courir.

- On ferait mieux de se trouver une cachette, une auberge serait pas mal…


En effet ce lieu serait à la fois une cachette, mais aussi un endroit où elle pourrait se réchauffer et récupérer des forces en prenant un bon repas et une bonne nuit de sommeil. En effet il ne fallait pas oublier que la nuit n’allait pas tarder à tomber, et une fois le village plongeait dans la pénombre, l’homme bouboule et ses sbires abandonneront les recherches. C’était du moins ce qu’espérait Rita, il était pour elle impératif de reprendre des forces afin de pouvoir faire de nouveau usage de la magie des portails et de s’enfuir de ce monde où elle n’était visiblement pas la bienvenue. Enfin il n’y avait que ce gros patapouf qui en avait après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 26
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

MessageSujet: Re: Arrivée dans la neige... [pv Helia]   Dim 18 Oct - 22:29

[HJ : Rhaaa ! J'ai fait une faute à mon nom de famille, c'est pas Mitarasashi ou Mitarasahi, comme tu ou je l'ai écrit mais Mitarashi comme la sauce des Dango ^_^"]

-Bon alors... enchantée Rita !

Elle lui fit un bref sourire avant d'écouter la proposition de celle-ci. Une auberge... il y avait sûrement foule aussi à cet heure-ci et auberge est égal à bouffe !! Le ventre d'Helia gronda de nouveau, comme pour approuver l'idée de Rita. L'artiste fit un sourire.

-Alors qu'est-ce qu'on attend !?

Helia se dirigea un peu plus loin dans la ruelle, qui aboutissait à une autre rue. certes ce n'était pas la rue principale du village, mais il y avait tout de même quelques boutiques. Rapidement, Helia remarqua les différentes auberges. Il y en avait trois en fait. Celle-ci fronça les sourcils. C'était le temps pour son esprit analyste de travailler un peu. La première était seulement à quelques pas d'elles. Elle avait l'air très fréquenté et... cher ! C'était sûrement le genre d'auberge que Monsieur le riche obèse allait fréquenter ! Ou dû moins, ses amis, s'il en avait. La deuxième auberge était un peu plus loin, de l'autre côté de la rue. Elle avait l'air de classe moyenne, trois étoiles pas plus. Mais il y avait une odeur de souffre qui venait de cet endroit. Une odeur vraiment pas encourageante. En grimaçant, Helia se tourna vers la troisième auberge. Encore de l'autre côté de la rue, elle avait l'air bien, pas trop cher et pas trop peuplé. Ce n'était peut-être pas le meilleur endroit du coin, peu-être un peu mal famé, mais Helia savait quoi faire avec ce genre de personne ! Helia jeta rapidement un coup d'œil derrière elle. L'aigle allait se dissiper dans quelques secondes.

-Là !

Helia prit la main de Rita et l'entraîna vers l'auberge. Elles entrèrent discrètement. La place n'était pas trop mal. Un peu embarrassée, Helia se pencha sur Rita.

-Heu... c'est juste que je n'ai plus d'argent... J'ai tout dépensé dans ce manteau... J'aurais peut-être une technique, mais va falloir courir vite après le repas... Je suis habituée, mais je sais pas pour toi.

Bah, Helia ne voulait qu'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Rita Mordio

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : RP : dans le Pays de Jade ||| IRL : Mons (Belgique)

MessageSujet: Re: Arrivée dans la neige... [pv Helia]   Lun 19 Oct - 20:40

Elles venaient à présent toutes les deux de pénétrer dans l’auberge qui semblait le mieux leur convenir, ce fut alors qu’Helia avoua à Rita qu’elle n’avait pas les moyens de leur offrir repas et chambre. Mais qu’elle pouvait néanmoins un stratagème leur permettant d’au moins se restaurer. Rita voyait où celle qui était devenue son alliée en ce jour voulait en venir, et elle n’approuvait pas totalement cette idée. Elle sonda alors les forces magiques qui restaient en elle et effectua un rapide calcul dans sa tête. Une fois cela fait elle pointa une table.

- Allons-nous installer près de la cheminée.

Toujours avec le manteau d’Helia sur le dos, Rita partit la première s’installer à la table qu’elle venait de désigner. Arrivée à celle-ci elle ôta ce que son ami lui avait généreusement prêté et le lui rendit en lui disant que près de la cheminée elle n’en avait plus besoin. Puis s’installant sur sa chaise, elle toisa du regard Helia, comme si elle était prise d’une grande réflexion à son sujet. Puis semblant revenir de loin, elle osa son regard tout autour d’elle, cette auberge ne semblait être remplie que par des habitués. Tout en restant à observer ce que cette auberge laissait refléter d’elle, Rita s’adressa à Helia.

- Nous n’aurons pas besoin de courir, je te demanderai juste de fermer les yeux quand je ferai claquer mes doigts de cette manière.


Elle illustra ses paroles d’un geste, pour permettre à Helia de bien identifier le signal qu’elle lui transmettrait le moment venu. Sur ces dernières paroles, Rita leva le bras pour appeler un serveur.

- Je te laisse passer commande.

En effet il aurait été difficile pour Rita de le faire vu qu’elle ne parlait pas un traitre mot de la langue de ce pays. Elle devait cependant avoir dans ses livres sortilèges de traduction, mais ce n’était ni le lieu ni le moment pour déballer le contenu de son sac magique. Le serveur était à présent arrivé à leur table, Rita pour faciliter les choses dit à Helia qu’elle prendrait la même chose qu’elle. Puis une fois le serveur repartit, Rita finit par poser une question qui la titillait depuis quelques minutes.

- Au fait, tu peux me dire dans quel pays je me trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 26
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

MessageSujet: Re: Arrivée dans la neige... [pv Helia]   Ven 6 Nov - 0:25

Helia porta son regard sur Rita. Fermer les yeux quand elle claquera les doigts ? Bah, elle avait vu plus bizarre avec Ayame. Tranquillement, elle regarda le menu. Avantage numéro deux d'avoir étudier la magie : elle pouvait lire différente langue, comme elle pouvait les parler. En lisant bien, les repas qu'ils servaient avaient l'air infecte. Dans une grimace, Helia repoussa le menu.

-Je vais juste prendre une grosse salade... je te conseille de même, les ingrédients des repas avec viandes ont l'air... passé date.

Doucement, Helia regarda le feu, près d'elles. Où était Ayame ? Il ne fallait pas qu'elle parte sans elle, sinon, elle serait prise ici pour toujours... Même si c'était charmant, jamais elle ne pourra s'y faire. Quand Rita lui posa uen question à propos de la dimension où elles se trouvaient, Helia fouilla dans sa mémoire.

-Mon amie m'a dit qu'on était... à Gade, ou Jade... quelque chose comme ça... Le principal, c'est que c'est plate. Il y a une espèce de hiérarchie bizarre et trop sévère... Si je reste ici, je risque de tomber en prison assez rapidement !

Helia soupira avec avoir dit ça, mais elle reprit rapidement son air enjouée.

-Sinon ! Toi, tu viens d'où exactement ?? Tu sais voyager entre les dimensions ?? Moi c'est quelqu'un qui m'y emmène, ça m'a toujours fasciné le fait de pouvoir se transporter comme ça..

Helia accota ses coudes sur la table et accota son menton sur ses mains, interressée.

[HJ : désolé du retard, empêchements >.< Désolé aussi du post court, je manque vraiment d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Rita Mordio

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : RP : dans le Pays de Jade ||| IRL : Mons (Belgique)

MessageSujet: Re: Arrivée dans la neige... [pv Helia]   Sam 7 Nov - 10:59

Grâce à Helia, Rita savait maintenant où elle venait d’atterrir, mais contrairement à son amie qui connaissait au moins un minimum sur cette contrée, Rita restait une parfaite inculte. Il faut dire que quand elle était encore sur Rekord, elle passait plus de temps à étudier les magies interdites que les magies dites « pratique » comme celle des langues. Elle ne s’était pas non plus trop plongée dans l’étude des autres pays, préférant les découvrir par elle-même. Et d’après ce que lui disait Helia ce pays n’était pas le plus accueillant qui puisse existait. Helia lui demanda alors d’où elle venait et comment elle faisait pour voyager dans les dimensions.

« Je viens de Rekord, un peu comme toi je suppose… »

L’ayant vu précédemment faire usage de la magie, Rita était quasiment certaine de ce qu’elle avançait.

« Sinon oui je sais voyager entre les dimensions, mais ma magie n’est pas encore très au point. Mon premier essai m’a complètement vidé de toute ma magie, mais bon maintenant çà va déjà mieux. »


En effet Rita sentait la magie de nouveau bien présent en elle mais ses réserves étaient encore faible, il lui fallait absolument une bonne nuit de sommeil réparateur. Quoi qu’il en soit un serveur venait à présent d’arriver à leur table, Helia passa alors commande pour elle deux, Rita prenant elle aussi une salade.
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 26
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

MessageSujet: Re: Arrivée dans la neige... [pv Helia]   Dim 15 Nov - 14:11

Haaa ! Les repas arrivaient ! Le ventre d'Helia allait enfin se taire pour un moment ! Celle-ci regarda sa salade avec l'eau à la bouche. Elle commença par prendre une grande gorgée de lait juste quand Rita lui répondait. Helia faillit s'étouffer avec son brevage. Rekkord ? Elle aussi ? Elle ne devrait pourtant ne pas être surprise... Mais Helia avait apprise que plusieurs dimensions pouvaient parler la même langue. En examinant bien l'accoutrement de son interlocutrice, Helia se rendit bien compte qu'elle n'aurait pas du gaspiller sa gorgée de lait de cette façon. S'étouffer n'était peut-être pas la meilleure façon d'apprécier ce brevage, qui était, pour Helia, le meilleur ! En guise de réponse, Helia souria. Même si elle avait trouvé ce pays bien morne, voir une de ses paires n'était pas de refus !

Lia prit alors une bouchée de sa salade. Elle n'était pas délicieuse, puisque ce genre d'endroit se spécialisait plus dans la viande, mais ce n'était pas vraiment reccomandé non plus. Mais bon, Helia avait tellement faim ! Tranquillement, elle écouta aussi ce que Rita disait. Elle avait donc le pouvoir de traverser les dimensions, comme Ayame. Helia fronça les sourcils.

-En effet, traverser les dimensions utilise beaucoup d'énergie... Ce pouvoir n'est pas accordé à n'importe qui et ne me dit pas que tu l'as appris à l'école parce que j'ai fait beaucoup d'études, des études longues et ennuyantes, mais des études, moi aussi. Comment as-tu aquis ce pouvoir ? C'est quand même extraordinaire !

Helia se reprit pour une autre gorgée de lait. Du 2%... En plus, il était près d'être expiré. Helia soupira. C'est bien ce qui lui manquait le plus. Du bon 1%, frais. Mais quand même, du lait est du lait et puisqu'Helia ne peut passer une journée sans lait sans devenir extrèmement désagréable, ça pouvait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée dans la neige... [pv Helia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la neige... [pv Helia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B Revo> Petite Sortie dans la neige 29/11/2010
» photos la nuit dans la neige
» Pattes dans la neige ... Aussi ...(+ Ajout)
» Félin dans la neige!
» Survivre dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Les Dimensions :: Le Pays de Jade :: Spirit :: Les rues-
Sauter vers: