Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rita Mordio

Aller en bas 
AuteurMessage
Rita Mordio

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : RP : dans le Pays de Jade ||| IRL : Mons (Belgique)

MessageSujet: Rita Mordio   Mar 13 Oct - 19:46

Identité =

Nom = Mordio
Prénom = Rita
Âge = 34ans
Sexe = Féminin
Pays = Pays de Rekord


Histoire =

Rita est née dans le Pays de Rekord, il y a de cela plus d’un siècle à présent. Déjà à l’époque, Rekord était le pays de la magie par excellence, chaque individu qui naissait sur ces terres, naissait avec certaines prédispositions pour la magie. Certains étant tournés plus sur la magie curative, d’autres sur la magie protectrice, d’autres encore sur la magie destructrice, cependant Rita faisait exception. Son aura spirituelle montrait dès sa naissance qu’elle avait des prédispositions pour toutes les formes de magies existantes, cela faisait d’elle dès sa venue au monde une personne promise à un grand avenir en tant que grande magicienne de Rekord. Mais les années qui suivirent montrèrent qu’elle n’allait pas devenir la talentueuse magicienne que tous auraient souhaité qu’elle devienne. Talentueuse elle allait le rester, mais elle allait cependant commettre plusieurs interdits impardonnables…

Sitôt après avoir fini toutes les études de magie de base, Rita chercha à en apprendre encore d’avantage, elle se mit alors à passer la plupart de son temps dans les bibliothèques et plus particulièrement dans la bibliothèque ancestrale de la capitale de Rekord qui refermait le plus grand savoir magique du royaume. Là-bas elle apprit de nombreux sorts que peu de gens étaient capables de maîtriser cependant sa soif de connaissance ne fut jamais comblée. Du moins jusqu’au jour où elle découvrit qu’il existait un sous-sol secret dans cette bibliothèque, un sous-sol oublié de tous, et en s’y engouffrant Rita se retrouva dans une autre vaste bibliothèque remplie d’ancien ouvrages d’anciens manuscrits datant de l’époque de la création du Pays de Rekord. Ce fut dans ces documents aux écritures anciennes qu’elle trouva ce qu’elle avait toujours voulu connaître, apprendre… Ces magies interdites qui avaient été la cause de nombreux tournants de l’histoire de son pays, sans perdre un instant elle se plongea dans le déchiffrage de ces manuscrits et en l’espace de deux ans, elle parvint à maîtriser cette langue ancienne et créa même un dictionnaire afin d’être sûre d’être toujours à même de la comprendre dans le futur. Personne dans le royaume ne se doutait encore de ce qu’elle avait découvert, plusieurs années passèrent encore, années que Rita passa à augmenter son savoir et sa magie.

Ce ne fut que le jour de ses trente-deux ans qu’elle fut découverte en éveillant une magie si puissante qu’elle fit trembler pendant quelques secondes toute la capitale. Rita fut alors forcée de se cacher, car si elle était attrapée, elle savait ce qui l’attendait et c’était la peine capitale et ne souhaitant pas encore mourir, elle décida d’user de ses nouvelles connaissances pour s’en sortir et quitter Rekord. Se servant des quelques livres qu’elle avait pu emportés dans sa fuite, elle se créa une potion de jouvence dont une seule goute vous rajeunissez d’un jour. Elle en but alors en suffisance pour retrouver le physique de ses quinze ans, là elle se coupa les cheveux et changea de style vestimentaire pour se rendre méconnaissable. Elle confectionna par la suite un sac magique, de la forme et de la taille d’une petite sacoche, mais qui était capable par magie de contenir une infinité de chose et ce tout en conservant un poids de cinq cents grammes. Rita rangea dans son sac toutes ses affaires, ou du moins les plus importantes et nécessaires pour un long voyage, elle y rangea également tous les livres qu’elle avait chez elle. Ranger tout cela ne fut guère chose facile, car étant recherchée par les forces de l’ordre, sa maison était surveillée mais en usant d’une autre magie interdite elle parvint à ses fins. Cependant avant de quitter définitivement le Pays de Rekord, elle avait une dernière chose à faire. Et la nuit précédent son départ, elle se rendit furtivement dans les sous-sols secrets de l’immense bibliothèque de Rekord où elle s’empara de tout ce qu’elle contenait. Ce fut en rangeant tout ces documents dont le gouvernement interdisait la prise de connaissance, que Rita mit la main sur une étrange plume qui semblait renfermer une puissante magie. Lorsqu’elle eut fini et qu’elle n’avait plus rien la retenant dans ce pays qui voulait sa mort, elle ouvrit un portail inter-dimensionnel et s’éclipsa sans éveiller le moindre soupçon. Aujourd’hui Rita voyage de monde en monde dans le but d’accroire ses connaissances et sa magie, elle a désormais trente quatre ans mais a toujours conservé le physique de ses quinze ans grâce à sa potion de jouvence.


Description Physique =

Rita est une jeune adolescente de quine ans, elle mesure près d’un mètre cinquante quatre et pèse approximativement cinquante trois kilogrammes. Mais tout cela n’est qu’apparence car Rita est en réalité bien plus vieille sa magie lui permet de conserver sa toute jeunesse. Elle a les cheveux mi-longs de couleur brun et des yeux bleus azur. Elle porte des lunettes de protection aux verres teintés rouge bordeaux, quand elle ne les a pas sur son nez, elles lui servent de sers-tête. Au niveau de son style vestimentaire, elle est vêtue assez sobrement, les couleurs qu’elle porte ne sont pas excentriques et ses vêtements n’exhibent en rien les parties suggestives de son corps. Car il faut bien avouer que Rita est assez mignonne bien qu’elle n’a pas encore tout d’une femme mature comme l’entende certains hommes : une poitrine trop petite (elle n’est cependant pas plate comme certain le pense, ce sont ses vêtements qui donnent cette impression).

Description Psychologique =

Rita est une jeune personne plein de vie, elle est de nature très curieuse et aime s’intéresser à tout même si cela lui amène parfois des ennuis. C’est une jeune demoiselle qui a bon fond et qui n’hésite pas à venir en aide aux autres dans la limite de ses capacités. Elle est donc des plus sociables, bien qu’elle demeure cependant assez méfiante avec les gens qu’elle ne connaît pas. En effet bien qu’elle soit du genre à fourrer son nez partout, elle n’en reste pas moins une fille très prudente qui sait prendre du recul avant d’agir. Sinon Rita adore lire, c’est d’ailleurs des livres qu’elle a appris le plus sur la magie. Rita est aussi du genre à se jouer des interdits, les seules règles qu’elle respecte, ce sont celles qu’elle se fixe à elle-même.

Armes & Pouvoirs =

Pour se défendre, Rita se fie plus à la magie qu’à une quelconque arme. En effet elle n’est pas très bonne aux maniements des armes, cependant elle n’hésite pas dans certaines situations à combiner sa magie avec une arme afin d’obtenir l’effet recherché sur l’ennemi. La magie de Rita est vaste, cependant ces sorts les plus puissants nécessitent une incantation dans la langue ancienne Rekordienne. Pour les sortilèges que tout habitant de Rekord sait maîtriser, elle n’a nul besoin d’incantation, il lui suffit de se concentrer et de libérer la magie qui est en elle. En gros les incantations qu’elle est obligée de faire pour user des sorts plus puissants, sont des sortes de clefs lui permettant d’avoir accès au potentiel magique caché en elle.


Qui se cache derrière l'écran ?


Prénom = Julien
Surnom = Tony
Âge = 20ans
Mangas/Animes préférés = One piece, Reborn, Naruto Shippuden, Element Line, Gundam Seed/Seed Destiny/Wing/00, Love Hina, GTO, ...
Comment avez-vous connu le forum? = Via une publicité sur un autre forum que je visitais par hasard.



CODE = Validé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Rita Mordio   Mar 13 Oct - 21:21

Belle présentation ^-^

Tu es validé ! Smile

Passe du bon temps parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Rita Mordio   Mar 13 Oct - 21:28

Je ne dirais que 3 choses :

-Bienvenue tu es validé .. très largement d'ailleurs !

-Je sens qu'on va pas être amis dans le RP : Toi personnage mignon sociable et etc .. et moi tout le contraire +)

-KYAAAA trop belles les bannières .. faites avec photoshop non ? T.T

Donc voilà, bon jeu sur notre magnifique *tousse* forum !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rita Mordio

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : RP : dans le Pays de Jade ||| IRL : Mons (Belgique)

MessageSujet: Re: Rita Mordio   Mar 13 Oct - 22:08

Merci pour l'acceuil et la validation Very Happy

Sinon c'est pas plus mal si on ne devient pas amis dans le rp, çà me fera une occasion d'user de ma magie sur quelqu'un xD

Pour les bannières, aucunes idées, je suis tombé dessus par hasard et je les ai adoptées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 26
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

MessageSujet: Re: Rita Mordio   Mar 13 Oct - 22:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUE~ !

*La prend par la main et danse avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Rita Mordio

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : RP : dans le Pays de Jade ||| IRL : Mons (Belgique)

MessageSujet: Re: Rita Mordio   Mar 13 Oct - 22:13

Youpi une danse de bienvenue merci ^^

* pas bonne danseuse, trébuche et s'étale par terre *

" Aïeuh pourquoi t'as lâché ma main ! "
Revenir en haut Aller en bas
Helia Mitarashi
Modérateur
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 26
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

MessageSujet: Re: Rita Mordio   Mar 13 Oct - 22:21

O_O

J'm'excuse ! ça me piquait !!

*tend la main*

Je fais plus des danses en lignes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rita Mordio   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rita Mordio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rita Revil, Peintre
» [Xenakis, Françoise] La vie exemplaire de Rita capuchon
» Petite Rita et le grand départ
» Les Rita Mitsouko
» Le couple Fred Aster Ginger Rogers - Rita Hayworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Accueil :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: