Tsubasa Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment ça fonctionne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Comment ça fonctionne ? Empty
MessageSujet: Comment ça fonctionne ?   Comment ça fonctionne ? EmptyMer 7 Oct - 23:25

Alors, ici vous pouvez faire des histoires avec d'autres joueurs sans que votre Rp soit influencer. Alors, les plus grands ennemis peuvent être amis si vous le souhaiter. Le but principal est de s'amuser.



MAIS !( Et oui, il y a toujours un "mais" avec moi... )



Mais, il y a quelques petites règles à respecter tout comme dans le Rp normal.


Pour ce qui est du nombre de lignes, il n'y a pas de restriction. Vous pouvez faire autant de lignes que vous voulez.


Pour ce qui est du langage SMS, vous l'aurez devinez, ce n'est pas permis. Ce n'est pas très marrant lire des postes en SMS.


Si vous faites des fautes d'orthographe il n'y a aucun problème avec ça, ça arrive à tout le monde (d'ailleurs il y a au moins une faute dans ce poste, j'en suis persuadée). Essayer seulement dans faire le moins possible, s'il-vous-plait. Merci.


Ensuite, comme vous le savez, les choses vulgaires sont interdites... Et tout le tralala je crois que je n'ai pas besoin de vous le répéter.



Sur ce, amusez vous bien !! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
 
Comment ça fonctionne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Zone Hors RPG :: Partie Flood :: Historiettes Hors RP-
Sauter vers: