Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Sam 17 Oct - 13:57

Ayame le remercia pour la nourriture qu'il lui avait envoyé ce matin, mais il fit semblant de l'ignorer et s'assit à sa place. Il n'était venu qu'avec son cartable et son repas, sans manteau, ni objets futiles et inutiles. Il s'immobilisa là, la colonne vertébrale contre le dossier de la chaise, impassible, fixant le tableau du regard. Il pensait à l'épreuve de ce soir ; Il avait dit qu'ils y participeraient sans réfléchir. Pendant la nuit il s'était renseigné pour savoir à quoi cela consistais, et fut extrêmement déçu. Lui qui se voyait en compagnie d'autre tueur, à compter le nombre d'assassinat pour savoir qui avait le plus de courage et de force ... Mais ce n'était qu'une visite de vieux bâtiment par couple, censée effrayer. Le problème était que si il ne se retrouvait pas avec Ayame lors du tirage au sort, il serait plus difficile pour lui de se séparer de sa compagne pour fouiller le bâtiment .. Sois elle comprendrais qu'il doit s'absenter, soit elle le suis tant bien que mal, soit il la tue ..

La pire des options lui plaisait mais c'était contre sa mission. Donc il s'abstiendrait pour une fois ...

La porte claqua, et le professeur annonça haut et fort : "Jeunes gens, comme vous devez le savoir, le cours de sport de cet après-midi sera de la natation dans la piscine couverte prévue à cet effet. Vous devez être devant la piscine en question pour 13h30 et aucun retard ne sera toléré."

Puis, une fois tout les élèves installés, il commença son cours. Lirio fit signe de la main à Ryu pour lui souhaiter le bonjour, mais "étrangement", Shino lui évitait son regard, comme si il était apeurait et qu'il devait regarder un démon dans les yeux. Peut être dut au petit incident d'hier soir ... Mais enfin bon.

Après trois heures de cours intensifs, la cloche annonça enfin le déjeuner. A peine la porte était ouverte que Ryu se faufila sur le toit comme par magie. Il s'installa sur une des barrières, et mangea son sandwich.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Lun 19 Oct - 21:37

Ayame tourna sa tête vers le professeur lorsqu'il fit son entrer dans la salle de classe. Elle se redressa et appuya son dos contre le dossier de sa chaise, les bras croisés sous la poitrine. Un cours de sport lui plaisait bien. Malgré que ce devait être beaucoup trop ennuyant à son goût, elle qui était habituée à des entrainements intensifs. Ce qui lui déplut, ou plutôt qui la laissa figée sans un mot fut l'annonce du lieu. La piscine. Or, la jeune fille avait une grande phobie de ce genre d'endroit. En fait, elle ne supportait les étendues d'eau, reliés à un traumatisme d'enfance. C'est à peine si elle pouvait prendre un bain sans problème. Habituellement elle se contentait d'une douche comme tout le monde.

Suite à l'annonce du professeur, la jeune fille ne put se concentrer sur le cours. Elle resta assise, à fixer un point dans le vide. Il lui fallait une solution pour s'en sortir. Elle n'avait pas le droit de sécher le cours, c'était un ordre qu'on lui avait donner. Elle voulu parler au professeur de sa phobie et faire en sorte d'être dispensé, mais lorsque la cloche pour le déjeuner retenti dans tout le bâtiment, des élèves se jetèrent au bureau de l'enseignant pour avoir des explications plus claires sur la matière. Ayame se leva donc et prit son cartable avant de courir rejoindre Ryu. Elle le suivit tant bien que mal dans la foule d'élèves avant de déboucher sur le toit. Elle s'accroupit, le dos contre la barrière sur laquelle Ryu était assise et leva la tête pour le regarder, à sa gauche.


-Dis, nous devons vraiment participer à ce cours de sport?


Question idiote. Elle aurait donc droit à une réponse tout aussi idiote que "oui". Mais, elle voulait trouver le moyen d'éviter ce cours infernal. Il fallait qu'elle trouve une solution et n'avait plus beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Mar 27 Oct - 20:53

Ayame le questionna sur le cours de sport de l'après midi.

-Si c'est nécessaire ... non. Mais c'est utile pour nous intégrer dans la masse.

Enfaite, il ne mentait pas, mais son envie principale était d'aller nager un peu, histoire de retrouver calme et sérénité. Il sillonnait au loin les vastes montagnes qui entouraient le bâtiment et la ville. Puis, il fit demi tour, et descendit de son perchoir. Se dirigeant vers la porte, il l'entrouvrit et regarda Ayame pour qu'elle se décide à bouger de cet endroit.

Il reprit son chemin et descendit d'une vitesse fulgurante les escaliers de pierre de l'école. La cloche sonna la reprise des cours au même moment. Direction, la piscine.

Une fois arrivé près de l'attroupement dût aux portes fermées, Ryu chercha des yeux pour vérifier qu'ils ne s'étaient ni trompé de bâtiment, ni de classe. Mais ses soupçons disparaissèrent bien vite lorsque Lirio et Shino s'approchèrent. La jeune fille les salua, mais bizarrement le garçon évitait toujours le regard de Ryu.

-Enfin la piscine ! On va bien s'amuser n'est ce pas ?


De son ton froid habituel, le jeune homme répondit une phrase qui jeta un vent plus que glacial et créa une tension incommensurable.

-Si tu le dis.


-Euhm .. en tout cas allons y, les professeurs viennent d'ouvrir l'accès aux vestiaires.

Chacun entra dans sa pièce respective et se changea. Le maillot de bain du lycée pour les garçons n'était autre qu'un short de bain noir. Ça tombais bien Ryu avait les lunettes assorties ... le maitre avait dût choisir ses affaires en fonction de ses gouts. Tous se retrouvèrent à la sortie, mais Ayame n'y était pas ... avait elle évité le cours pour chercher "l'objet" ou bien patientait-elle dans le vestibule ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Lun 2 Nov - 1:42

Ayame avait suivit Ryu là où allait se donner le cours. En voyant la piscine, un frisson la parcouru et elle ne put détourner le regard de l'eau. Ses mains devinrent moites et tout ce qu'elle souhaitait était disparaitre de cet endroit. Elle sentait la peur au fond d'elle. Plus rien n'existait autour d'elle et Lirio dû la trainée dans les vestiaires. Lorsque la piscine disparue de son champs de vision, Ayame s'assit sur un banc, le regard vide, sa peau d'une pâleur anormale reprenant peu à peu des couleurs.

-Tout va bien ? demanda Lirio.

Ayame fit un signe de la tête. Elle lui tendis un maillot de bain deux pièces, noir comme celui des autres filles.

-Il faut que tu te changes rapidement, sinon le professeur va être furieux.

À contrecœur Ayame enfila le vêtement, mais il n'était pas question qu'elle aille dans l'eau. Elle irait voir le professeur pour lui expliquer la situation. Une fois changée, Lirio sortie des vestiaires avec la jeune fille et rejoignis le groupe près de la piscine. Ayame se laissait trainer comme une poupée de chiffon. Lorsqu'elles arrivèrent, le professeur donna les explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Mer 4 Nov - 22:32

Ryu s'étonna intérieurement d'apercevoir Ayame rentrer dans l'établissement. Bien qu'il supposait qu'elle n'allait pas rester. Le professeur expliquait les consignes à voix haute, alors que les étudiants eux n'étaient pas très attentifs. Les garçons reluquaient les filles, et ces dernières s'amusaient à se faire des farces idiotes et pouffer de rire bêtement et ce, sans raison apparente. Les jeunes étaient bien puériles de nos jours ..

Il soupira en son fort intérieur, comme d'habitude, et jeta un coup d'œil à sa sœur. Elle tremblait comme une petite vieille en bikini dans le pays de Jade. Ce n'était qu'une image bien sûr, mais elle tremblait vraiment, et ce n'était pas l'air ambiante qui y était pour quelque chose. D'accord, l'humidité était élevée, mais la température aussi. Bon .. après tout c'était son problème, qu'elle se débrouille.

Pour le premier jour de piscine, les élèves devaient faire deux allers retour en donnant leur maximum, puis auraient tout leur temps libre pour s'amuser et patauger à la manière de bambins hauts comme trois pommes.

La natation n'était pas un des points fort du jeune homme. Il n'avait que très rarement posé les pieds dans l'eau. Il restait malgré tout bien confiant, mais avait une pointe d'appréhension concernant sa camarade ... qui tremblotait toujours autant.

Il s'installa sur un des plongeoirs du bassin, aligné avec cinq autres garçons de sa carrure. Il porta sa main au front, attrapant ses lunettes noires comme son âme, et les posa délicatement sur ses yeux. Fléchissant sa jambe et courbant le dos, il s'apprêtait à sauter au top départ du professeur. Lorsque le coup fut tiré, il plongea dans l'eau profonde afin de parvenir jusqu'au fond du bassin, ce qui étonna fortement l'instituteur. Il se rappelait pourtant bien avoir précisé d'aller le plus vite que possible et le nouvel élève lui empruntait la voie la plus longue ...

Un éclair lumineux intense éblouit toutes les personnes présentes dans la pièce, qui se protégèrent immédiatement les yeux afin d'éviter l'aveuglement. Encore un coup de Ryu pour parvenir à son objectif .. il avait bien remarqué que les vitraux au plafond éclairaient la piscine. Utilisant les reflets de lumière et sa magie, il se déplaça jusqu'à l'arrivée, prenant une avance d'une longueur sur les autres ... il n'avait plus qu'à nager à une vitesse régulière pour finir la course. Mais un de ses camarades passa comme une flèche devant lui ; c'était Shino. D'après les rumeurs, il était le meilleur en natation de toute la contrée. Il en faisait d'ailleurs en club. Résultat du professeur : Shino 1er Ryu 2eme etc ...

Lorsque Shino sortit de la piscine, toute les filles se ruèrent sur lui, à l'exception d'un petit groupe reclus qui ne semblait pas lui porter attention. Ryu vint s'asseoir sur le banc le plus proche, et attendit que la séance passe, sans avoir ne serait-ce qu'une pointe de remord ou de honte à l'égard de sa performance. Mais il se rendit compte avec une simple prestation de ce genre, combien on pouvait être adulé. Peut être si il avait vécu une vraie vie de lycéen il aurait reçu la gloire et les lauriers qu'il mérite ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Ven 6 Nov - 0:32

Ayame n'écoutait pas les consignes du professeur comme la plus part des élèves. Lorsque ceux-ci se dispersèrent, la jeune fille alla voir le professeur, un peu nerveuse. Elle avait du mal à cacher sa peur et ça se voyait. Ce genre d'endroit la rendait mal à l'aise. Elle ne pouvait pas régler ça en claquant des doigts, ce problème existant depuis de nombreuses années. Si elle pouvait s'en débarrasser elle le ferait sans problèmes.

Elle regarda l'enseignant dans les yeux et lui expliqua la situation comme elle l'était: elle avait la phobie de l'eau et ne pouvait se permettre d'approcher de la piscine sans être victime d'un certain malaise ou de se noyer. L'enseignant lui répondit que peur ou non elle n'avait pas le choix ce qui la contraria énormément. La jeune fille expliqua plus clairement qu'elle ne savait pas nager. Comme réponse, l'enseigna appela Shino. Celui-ci quitta son groupe d'admiratrice. Ayame remarqua qu'il avait vite fait tout comme son "frère" un peu plus loin de se jeter à l'eau. Une fois à leur hauteur, l'enseignant demanda quelque chose au jeune homme. Décidément, il ne comprenait pas la situation d'Ayame.


-Shino, tu donneras à mademoiselle Hasashi quelques leçons de natation.

-Mais, monsieur, protesta Ayame.

-D'accord
, fit Shino.

L'enseignant alla voir un petit groupe plus loin, laissant Ayame avec le jeune homme. Elle serra les poings, songeant à lui faire regretter sa décision, mais oublia ça quand Shino posa sa main sur son épaule. Il l'avait doucement posée, sans geste brusque, ses doigts effleurant la peau nue de la jeune fille. Elle se tourna vers lui.

-Alors, on va faire trempette ?


Il semblait encore un peu nerveux avec les événements de la veille mais sa gêne était moins grande avec Ayame qu'avec Ryu. Sans qu'elle n'eut le temps de répondre, Shino l,entraina dans la partie peu profonde de la piscine. Il descendit dans l'eau, mais Ayame recula, terrorisée. Elle ne voulait pas approcher. Jamais on ne la mènerait à nager et encore moins dans une piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Ven 6 Nov - 8:42

Le cours était donc terminé et la piscine restait ouverte à tout ceux qui le souhaitent. Étrangement, toute la classe avait rejoint les bassins pour s'amuser à des gamineries puériles sans sens, qui répugnaient Ryu. Plus besoin de rester ici ? Enfin il pouvait s'en aller ...

Il se leva, jeta un coup d'oeil à Ayame pour savoir ce qu'elle faisait. Et la voilà qui pataugeait comme les autres, et elle lui parut un peu pitoyable sur le coup. On ne pouvait rien y faire ! Le jeune homme marcha en direction de la sortie lorsqu'il reçu une grosse vague d'eau qui le trempa entièrement. Il se tourna avec furie, et finalement ce n'était que Lirio qui voulait s'amuser.

-Tu viens ? On va les rejoindre ?


Il passa son chemin faisant semblant de l'ignorer, et alla se changer. Autant aller s'installer tranquillement dehors à l'air pur plutôt que de rester cloitrer avec des bambins et une atmosphère suffocante.

Ryu se posa sur un banc non loin de la piscine, et attendit la fin des cours, patiemment, et réfléchissant à l'épreuve de ce soir ... leur but premier était tout de même de retrouver un trésor, aucun intérêt de prendre de plaisir là dedans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Dim 8 Nov - 16:49

Ayame était assise sur un banc, dans les vestiaires, portant de nouveau son uniforme rouge. Elle avait réussis à échapper à Shino et ses cours de natations. Elle avait inventer une excuse quelconque et s'était sauvée. Du coin de l'oeil elle avait vue une fille qui, de dos, lui ressemblait vaguement. C'était sa bouée de sauvetage pour échappé à l'enseignant qui ne la laisserait pas s'enfuir. Elle aborda la jeune fille et lui demanda si des cours de natation avec le champion de la classe lui plairait. Elle s'était arranger pour que tout se passe correctement et s'était éclipser avant la fin du cours. Shino sembla accepté donner des cours à cette jeune fille envoyée par Ayame, mais il affichait un air surpris. Une fois le professeur loin de la piscine, elle s'approcha discrètement de Ryu, avec un peu plus d'assurance que plus tôt.

-Ça te dirais qu'on aille voir ailleurs, frérot ? Fit la jeune fille.

Sur ce, elle tourna les talons et entra de nouveau dans les vestiaires et les traversa pour sortir de la pièce par une autre porte. Elle marcha dans un petit couloir et sorti enfin à l'extérieur après avoir franchie une autre porte. Elle était heureuse de s'être sortit indemne de ce cours. Jamais elle n'aurais accepter de mettre un pied dans la piscine. Elle commença à marcher vers le bâtiment de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Dim 8 Nov - 17:28

Ayame lui proposa de partir d'ici, ce qu'il fit volontiers. Ils se dirigèrent vers le bâtiment de l'école. Les gros bras étaient là, discuter et fumer des substances pas très saines. Quand les deux jeunes gens arrivèrent près d'eux, ceux si s'écartèrent, les yeux pleins de frayeur. Les diverses altercations avaient dut les calmer après tout ... du moins c'était ce que Ryu croyait.

Un d'eux se jeta sur la jeune fille avec un cutter, alors qu'elle avait le dos tourné. Ce fut le jeune homme qui remarqua du coin de l'oeil. Son sabre apparut comme par magie, et fendit la lame du délinquant. Perdant ses moyens, ce dernier se jeta sur Ryu qui dut lâcher son arme. Il essaya de l'étrangler et deux de ses amis l'avaient rejoins pour immobiliser le garçon .. dans une bien mauvaise posture, et sans l'autorisation de tuer, il ne pouvait rien faire seul. Si il suffisait de les mettre en pièce détachés tout était bien plus facile ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Mer 11 Nov - 11:48

Ayame se retourna vivement quand elle vit Ryu se jeter sur un garçon avec son sabre à la main. Elle avait sentit une présence derrière elle et ne s'était pas trompée. Alors que son "frère" était en train de se faire étranglée, elle balança un coup de pied bien placé dans la mâchoire d'un des individus tenait le tueur. Puisqu'elle était de dos, le coup eu moins d'impact, mais son pied atteignit la joue et probablement toute la partie droite de son visage. Il lâcha sa victime et tituba, sonné. Et de un. Pour celui resserant la gorge du jeune homme, elle utilisa une bonne vielle technique qui fonctionnait à tout coup. Elle lui donna un super coup de pied dans l'entre-jambe du garçon qui retira ses mains pour les mettre à l'endroit d'où affluait la douleur avant de se laisser tomber à genoux. Le troisième, quant à lui, s'éloigna sans faire d'histoire. Elle regarda la petite bande, d'un oeil noir, mais d'un voix loin de l'être.

-Vous ne voulez pas vous battre contre moi ? Arrrff. Vous n'êtes pas marrant ! Allez, je vous laisse une chance.


Le premier de la bande qu'elle avait frapper s'élança pour la frappée avec son gros poing fendant l'air. Elle fit un pas vers l'arrière et il manqua son coup. Le sabre à côté de son pied, elle l'envoya glisser aux pieds de son compagnon. Ensuite, elle attrapa le bras de l'armoire à glace dans sa main et le fit tomber à genou, ses ongles faisant couler le sens à petite quantité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Mer 11 Nov - 12:05

La scène c'était vite déroulée, Ryu avait pu récupérer son sabre grâce à sa coéquipière qui avait mit à terre la plupart. Un d'eux s'était échappé pour une courte durée ; le voilà qui revenait avec un sabre ou pendait une chaine de gros anneaux en ferraille. Alors qu'il allait la lancer sur Ayame pour défaire son emprise sur son camarade, le jeune homme intercepta la chaine avec sa main. Le petit jeu avait assez duré. Si il fallait tuer, il tuerait.

Tenant la chaine en main, il l'enroula autour de son bras pour faire remonter jusqu'à lui son adversaire. La brute titubait en sa direction, forcé à s'approcher si il ne voulait pas lâcher son sabre. C'était un ennemi de choix, champion de sabre et de kendo. Malheureusement c'était la rage qui l'animait sur ce combat, alors que Ryu restait calme et serein comme à son habitude. Lorsque l'ennemi fut un peu près à sa portée, il lâcha la corde et donna un coup de sabre droit devant lui pour essayer d'entailler la poitrine. Coup trop simple, il fut bloqué par l'arme adverse. La chaine trainait sur le sol moite, dans une bruit de boite de conserve. C'est alors que lui vint une idée. Il donna un coup au niveau de la jambe et marcha sur l'objet qui entravait l'ennemi. Le sabre de ce dernier se figea au niveau de sa hanche, ne pouvant descendre plus bas avec un poids exercé à son extrémité. La jambe fut légèrement sectionnée, et il se tordit de douleur lâchant tout en sa possession et se tenant la cuisse. Ryu passa habilement au dessus de lui, et trancha d'un revers le talon d'achille, ainsi que le tendon qui l'accompagnait. Jamais plus il ne pourrait marcher, faute de quoi il s'en était pris à un tueur sanguinaire sans pitié. Il aurait très bien put y passer ..

-J'en ai fini de mon côté
, signala t'il à sa <<sœur>>

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Mer 11 Nov - 12:36

Ayame était lassée de ce combat. Elle regarda la scène et décida de lâcher son otage. Par contre, voir de nouveaux adversaires la divertirait peut-être un peu. Elle évita un barre de fer qui avait pour objectif de s'abattre sur sa tête. Trop facile. Elle donna un coup de pied à la barre s'étant arrêtée dans son mouvement lorsqu'elle manqua sa cible. La barre vola en l'air, la jeune fille l'attrapa et la fit tournoyé dans sa main. Elle frappa dans un moment inattendu à l'abdomen de la personne qui possédait l'arme quelques secondes plus tôt. Celle-ci, plié de douleur, se laissa tombée au sol.
Ryu s'était occupé des autres.


-Je crois bien avoir terminé moi aussi. C'était pas mal comme échauffement,
répondit-elle avant de lui adresser un sourire complice, mais je préfère avoir de bon adversaires.

Elle soupira et lança la barre comme un javelot qui alla se planter dans la brique du bâtiment au peu plus loin. Il resta planté, à l'horizontal. Elle s'éloigna comme elle le faisait à peine quelques minutes plus tôt. Puis, elle fit volteface et continua sa marche, mais de reculons. Elle s'adressa à son "frère".

-D'où tu sors ton sabre ? Le maitre n'avait pas interdit les armes ?

Elle s'arrêta de parler pour visionner en avance rapide la scène dans sa tête..


-Malgré que la situation exigeait probablement qu'on se battre armé.

Elle soupira. Elle fit une réflexion à haute voix, s'adressant à elle-même.

-Je donnerais tout pour ravoir ma chère arme....
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Mer 11 Nov - 20:45

Tout était désormais finis. Le jeune homme vaincu il y a quelques instant gisait sur le sol, encore vivant, mais dans une flaque de son propre sang. Si quelqu'un le trouvait peut être que on l'enmenerait à l'hôpital .. qui sait. Ayame le questionna sur la provenance de son arme.

-J'ai toujours mon arme sur moi, cachée dans mon dos mais personne ne peut l'apercevoir sans quoi il serait instantanément aveuglé, une protection magique en somme.


Ils continuèrent leur marche en direction de leur nouveau point d'étape : Le vieux bâtiment.

Il était quasiment l'heure de la rencontre, les deux jeunes étaient arrivés une petite demi heure avant tout le monde. Il était désormais nécessaire de planifier une stratégie afin de retrouvé ce satané objet tant convoité par leur maitre. En espérant qu'ils soient ensemble, ceci leur faciliterait la recherche.

-Si nous ne nous retrouvons pas ensemble, il suffit de s'arranger pour laisser son partenaire de jeu et de se donner rendez vous à un point précis, sans quoi les recherches deviendront difficile.


Et il faisait sombre, de plus. Y voir quelque chose avec une petite lampe de poche ne serait pas aisé pour Ayame, alors que Ryu lui pouvait émettre la lumière qu'il désirait grâce à la seule magie qu'il maitrisait, et à son sabre. Il lui aurait bien laissé son arme, mais à choisir il aurait même préféré laisser ses dons magiques. Sa lame était trop importante pour lui, il ne s'en séparait même pas une seule seconde pour dormir ou faire les activités quotidiennes. Et oui, bien que personne ne le remarqua depuis tout ce temps, son sabre était attaché derrière son dos, que ce soit en cours, ou à la piscine ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Dim 15 Nov - 6:23

Ayame soupira. Facile à dire. Lui, il avait une arme et des pouvoirs magiques. Qu'est-ce qu'elle possédait ? Rien. Elle réfléchi quelques instants. Il n'y avait pas de boutique d'armes dans le coin malheureusement... Frustrée, elle chercha une autre solution. Elle marchait d'un pas sec et rapide, devançant son frère. Elle était perdue dans ses pensées. La jeune fille savait qu'elle était de nature à envier les autres. En ce moment elle enviait Ryu et son arme. C'était plus fort qu'elle. Il lui fallait quelque chose pour se battre, malgré que, dans le noir ce n'était pas évident. Elle abandonna l'idée et se résigna.

Lorsqu'elle sortit de ses pensées elle était devant le vieux bâtiment. Ils étaient en avance, mais c'était mieux ainsi. Ryu commença à discuter d'un plan d'action qu'elle écouta d'une oreille et prêtait attention aux organisateurs plus loin. Les équipes avaient été décidées au hasard la veille. L'adolescente laissa son "frère" seul et alla voir de plus près. Elle y trouve plusieurs feuilles accrochées sur un grand babillard à roulettes. Sur celles-ci étaient inscrits les noms et prénoms des équipes. Malheureusement pour la jeune tueuse et son compagnon, ils ne faisait pas équipe.

Shino et Ryu. Lirio et Ayame.

De toutes les personnes qui participaient à cette épreuve il fallait que ça soit eux leurs partenaires. La jeune fille soupira, exaspérée. Elle se dit qu'il devait y avoir conspiration et alla voir son "frère".

-Mauvaise nouvelle... Nous ne ferons pas équipe ensemble. Devine qui sont nos partenaires...


La tâche allait être plus ardue à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Dim 22 Nov - 22:17

C'était bien sa veine .. il devrait se coltiner Shino toute la soirée, ou bien s'en débarrasser.
Les autres participants arrivaient enfin, dont Shino et Lirio, qui s'empressèrent d'accourir vers les deux jeunes gens. Enfin, Lirio venait vers Ryu et Shino faisait le contraire, en direction d'Ayame. Encore à cause de cette histoire qui date d'il y a si longtemps ? ... C'était aussi bien, moins cet idiot le collerait, plus vite il pourrait s'atteler à sa mission.

Ryu se déplaça pour chuchoter à l'oreille d'Ayame.

-Je suppose que je n'ai pas besoin de te le répéter, mais nous sommes en mission, et j'aimerais la finir au plus vite. Donc on évite de s'amuser avec ces jeunes, et on cherche le trésor. Sur ce, j'y vais.


Les couples de 2 partaient avec cinq minutes d'écart, et Ryu et Shino étaient les premiers à partir. L'assassin marchait droit devant lui sans se soucier de son coéquipier, et l'autre le fuyait du regard. Le planché craquait de toute part sous les pas des deux garçons.

-Euh .. je sais qu'on est pas très amis toi et moi mais .. je voulais savoir à propos de ta soeur, elle est seule ?

Ryu fit semblant d'ignorer cette remarque et continua. Ils entrèrent alors dans une petite salle de biologie ou trainait un vieux squelette poussiéreux. Un cri retentit derrière son épaule : Shino affichait une tête horrifiée juste par cette petite découverte. Et bien ... Si il fallait fouiller toute les pièces à la recherche d'un trésor avec un porc qui couine à chaque petite frayeur de ce genre, il se ferait vite égorgé et évidé.

-Euh .. tu m'as pas répondu tout à l'heure ? C'est qu'elle me plait bien et tout et ...


Ryu sortit son sabre de nul part, le pointant sous le menton de son compagnon.

-Arrêtes de me gêner, si s'est pour faire des remarques inutiles de ce genre, tu ne vivras plus bien longtemps d'accord ? Et si tu désires quelque chose d'Ayame, va lui demander toi même.


Il rangea sa lame faisant comme si rien ne s'était passé, et repris la route en direction de la prochaine salle. Par contre Shino lui, tremblotait comme un porcinet qui a peur de l'orage. Quoi de plus amusant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des mises à jour en cours
» Mise à jour en cours sur le 1020
» [INFO] Mise à jour en cours sur le 925
» [Windows Phone 8.1] Mise à jour en cours du 930
» Vendredi,plus beau jour de la semaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Zone Hors RPG :: Partie Flood :: Historiettes Hors RP-
Sauter vers: