Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Mer 7 Oct - 23:13

Un grand bâtiment aux allures de château se dressait au centre d'un magnifique paysage calme, serein où verdure et végétation régnait. Des rosiers grimpaient le long de l'arche à plusieurs mètre de la bâtisse, annonçant le nom de ce qui était une école. Lorsque l'on passait l'arche, on pouvait apercevoir des étudiants assis sous les grands arbres à discuter. D'autres, prenaient place sur des bancs de bois et révisait avant le début des cours. Des chemins de pierres menait aux différentes ailes du bâtiment.

C'est sur ce chemin de pierre qu'une jeune fille posa le pied pour la première fois. Habillée en rouge, uniforme de l'école qui constituait en une chemise beige, une jupe courte rouge pour les filles et un pantalon de même couleur pour les garçons et un veston à quatre boutons et aux bordures dorées où était brodée l'insigne de l'école. Les garçons arboraient une cravate et les filles un nœud, une boucle.

Se fondant dans le décor, Ayame Hasashi s'avança, parcourra la distance qui la séparait de l'entrée la plus près. Elle ira à l'école pour la première fois depuis plus de six ans. Ce n'était pas comme si elle avait le choix. Son "maitre" l'avait envoyer effectué une mission dans cette école. Cette mission, elle ne pouvait l'accomplir seule selon celui qui l'avait envoyer ici, ils étaient donc deux.

Cette personne qu'elle devait retrouver dans cet immense bâtiment n'était pas n'importe qui. Il savait se fondre dans la masse et la jeune fille prêta une attention particulière à observer les gens qui passait autour d'elle. Elle devait le trouver. Ryu Hayashi. Elle ne le connaissait pas énormément, n'ayant jamais posé de questions sur qui il était, d'où il venait, ce qu'il aimait, etc. Tout ce qu'elle savait était qu'il était un adversaire redoutable, encore plus qu'elle. Il n'affichait pas d'expression, ne montrait pas ses émotions contrairement à Ayame. Dans les combats, prévoir ses réactions, connaitre ses pensées, tout cela était extrêmement difficile. Il fallait se méfier. Les premières fois où elle pu s'entrainer avec lui, il avait vite fait de la mettre au tapis. Elle était trop prévisible dans ses attaques. À présent, elle s,Était largement améliorer, développer de nouvelles techniques de combats, de nouvelles attaques, de nouvelles stratégies. Par contre, même après de nombreuse années elle était loin d'arriver à la cheville de la personne qu'elle surnommait parfois "la machine à tuer".

C'est donc sans savoir où est-ce qu'elle allait que la jeune fille cherchait son camarade de classe. Pendant une période indéterminée, sous les ordres de Fei Wong, ils devront se faire passer pour des étudiants ordinaires et en même temps s'assurer de mener à bien leur mission. Dans cet école ce cachait un objet qui intéressait grandement leur "maitre". Cette chose, elle ne savait pas ce que c'était. Tout ce qu'elle savait était qu'elle était dans un petit coffre de bois caché quelque part dans le bâtiment. Pour qu'il soit plus simple à trouver, la jeune fille avait déjà prévu de trouver et de s'emparer des plans du bâtiments où serait sûrement indiquer toute trace de passage secret, de catacombe et autres endroits où on pourrait y avoir cacher ce petit "trésor".
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Sam 10 Oct - 11:36

Encore une mission ... être le jouet de quelqu'un laissait Ryu indifférent, comme d'habitude. Mais celle-ci était spéciale, pas d'assassinat, pas de vol, pas de menace. Se faire passer pour un étudiant et trouver un trésor caché dans le luxueux bâtiment. Tout aurait été plus facile si il suffisait de tuer tout le monde et de s'en emparer, mais le maitre voyait les choses autrement. Ryu referma l'ordre de convocation, avant de l'enfouir au fin fond de sa poche. Il devait s'empresser de retrouver sa partenaire, même si pour lui elle ne représentait qu'une gène. Ayame Hasashi ... un nom proche du sien étrangement.

Il parcourait les couloirs de pierres furetant de droite à gauche à la recherche d'un visage familier. Son uniforme rouge était irritant et trop visible d'après lui. D'ailleurs il se demandait pourquoi une bonne partie des filles qu'il croisait se mettaient à se chuchoter des mots à l'oreille, était-il déjà démasqué ? Si quelqu'un apprenait son identité c'était foutu. Il n'aurait plus qu'a le faire taire sinon .. Alors qu'il ne regardait pas devant lui, il se cogna la tête contre quelque chose. C'était un grand gars qui faisait quasiment deux têtes de plus que le jeune homme. Il se releva ne prêtant pas attention à l'immense et continua son chemin, mais l'autre n'eut pas la même réaction, et lui attrapa le bras.

-Petite enflure, tu ne t'excuses même pas de m'être rentré dedans ?

Mais comme à son habitude Ryu ne répondait pas, il tira son bras et continua son chemin. Il arrivait dans la cour, et ici la bête de tout à l'heure et deux de ses camarades l'attendaient, et en voulaient particulièrement à Ryu. *Ne pas causer de grabuge, se sont mes ordres* Le plus gros des trois s'avança vers lui, et lui attrapa le col.

-Alors comme ça tu t'es pas excusé ? On va te foutre une raclée qui t'apprendras à nous respecter !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Sam 10 Oct - 16:24

Ayame errait encore et toujours. Elle sentait parfois le regard des autres élèves posé sur elle et se demandait s'il remarquait son errance. Qu'ils le remarquent ou non, la jeune fille s'en fichait mais c'était tout de même énervant de voir tout le monde la regarder étrangement. Elle se sentait comme une bête de foire, une attraction. Alors qu'elle marchait, elle s'arrêta devant un groupe de jeune s'étant rassembler autour de quelque chose. Toujours avec sa grande curiosité, la jeune fille se faufila entre les étudiants pour découvrir le centre de ce rassemblement. Bonne nouvelle, elle trouva Ryu. Par contre, elle aurait aimer le retrouver dans d'autres circonstances.

Elle se demanda si elle devait intervenir ou non. Elle savait que si quelqu'un s'en prenait au jeune homme, celui-ci n'aurait nullement besoin d'aide car il aurait tôt fait de tuer sa victime. Par contre, cette fois-ci, c'était interdiction de tuer, Ayame ayant reçu exactement les mêmes ordres que lui.

En soupirant, Ayame prit sa décision. Elle allait intervenir. Au pire des cas, elle tabassera un peu ces garçons bâtis comme des armoires. En deux pas elle se retrouva devant les étudiants. Celui qui tenait Ryu brandissait son poing, visiblement énerver par le silence du jeune homme. Ayame posa la main sur son poing et le tint un peu mollement.

-Qu'est-ce que tu fous toi?! Fit l'étudiant. Dégage ! C'est pas de tes affaires !

Ayame le défia du regard, montrant qu'elle ne partirait pas. À ces lèvres était pendu un petit sourire narquois. Lorsque le géant fut un mouvement brusque pour dégager son poing de l'emprise de la jeune fille, celle-ci le maintint en place, serrant entre ses doigts blancs comme la neige autour de sa main, allant jusqu'à y planter ses ongles dans la peau.

-Laisse le tranquille
, dit la jeune fille.

Cela était loin d'être une demande, mais plutôt un ordre. Autour d'eux, la foule d'élèves était plus grande. On dirait que les étudiants était tout aussi curieux qu'elle de connaitre la suite. Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Sam 10 Oct - 19:30

Ayame était intervenue, aubaine pour Ryu, car lui ne se serait pas arrêté à faire quelques bleus aux individus. Quiconque essaye de blesser sera tué. C'était le ressentiment qui s'emparait du jeune homme à chaque fois qu'un coup lui était porté.

-Hey t'as peur d'elle ou quoi ? Fou lui la raclé qu'il mérite !!

C'était le premier qui avait déclenché les hostilités qui essayait de l'encourager à le frapper. Mais Ayame n'allait pas bouger, c'était sûr et certain. Et Ryu ne comptait pas tuer en ayant reçu l'interdiction. Mais laisser la jeune fille se faire blesser était un risque pour cette mission, il lui fallait donc ou se battre et les faire déguerpir, ou s'excuser lamentablement. *Si je les frappe assez pour le faire retourner chez lui, plus personne ne me cherchera d'ennui ou ne m'adressera la parole au moins.*
Il posa sa main sur celle d'Ayame pour la dégager, et frappa avec son poing droit dans le ventre du garçon, qui se tordit aussi tôt en deux. Il lui attrapa les cheveux et lui écrasa le nez avec son genou. La bête s'écrasa avec un lourd bruit à terre, et toute les personnes attroupées autour des quatres jeunes hommes et de la fille commencèrent à émettre un brouhaha intense, discutant de ce qui venait de se passer.


-Qu'on ne me dérange plus, ou vous finirez comme lui.


Première fois que Ryu épargnait quelqu'un, et cela lui procurait un sentiment à la fois de tord et remord, et de victoire, car il était sûr de ne plus le voir tourner autour de lui.

Il s'éloigna en direction de l'arche en pierre, faisant signe à Ayame de le suivre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Sam 10 Oct - 21:56

Ayame se laissa faire lorsque Ryu dégagea sa main. Elle regarda la scène avec un regard indifférent, légèrement frustrée qu'il ne l'ai pas laisser faire. Par contre, voir maintenant ce jeune homme au sol, se tordre de douleur lui fit naitre un nouveau petit sourire. Elle se dit qu'il l'avait mériter et tourna les talons pour suivre Ryu. Elle sentait le regard des élèves dans son dos. Il y avait aussi une présence. Quelqu'un qui n'allait pas laisser passer ça. Ayame pivota sur le côté et attrapa le bras au poing brandit de l'un des copains de l'individu. Sur son élan, il continua tout droit, passant à ses côtés et elle lui tordit le bras dans le dos, le faisait immédiatement tomber à genoux.

-Tu n'écoute jamais ce que l'on te dit ? Pourtant, tu devrais... avant qu'il n'arrive un accident. fit-elle.

Elle le lâcha et continua son chemin. Elle entra juste à temps dans le bâtiment, le tonnerre commença à gronder. La pluie n'allait pas tarder à suivre. D'ailleurs, à peine une minute après, une lourde pluie s'abattit sur les environs. Les élèves couraient se mettre à l'abri au plus vite et Ayame les regardaient faire avec un certain amusement. Les cours n'allaient pas tarder à commencer, elle et Ryu devaient se rendre à leur salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Sam 10 Oct - 23:42

Une fois rentrés dans le bâtiment, les nuages déversèrent leurs larmes à grand flot. Ryu montait les escaliers de pierre afin de se rendre à leur salle de cours, ils avaient été tout deux affectés à la salle 2C1. Il était important qu'ils soient ensemble un maximum de fois possible pour parvenir à leur fin. Et leur maitre ni était pas allé de main morte ; il avait forcé les directeurs, s'était arrangé pour qu'ils aient un endroit où loger près du lycée, et avait falsifier leur identité, bien qu'ils en gardent leur prénom, ils étaient désormais établit sous le nom de Hatashi ... mixe entre leur deux noms. Frère et soeur, c'était la nouvelle relation qui leur était attribué. Un peu difficile à admettre pour quelqu'un qui a vu mourir toute sa mère et dont le père est mort. Il n'a que très peu connu l'esprit de famille et encore moins l'esprit fraternel.

Il pénétra dans la salle, suivit d'Ayame et se posta devant le bureau, le professeur lui fit signe de se présenter. Toute les têtes étaient levées dans sa direction, enfin, seulement les têtes des filles, les garçons étant trop occupés à reluquer la jeune fille présente à ses côtés. Il s'inclina et avoua froidement.

-Je suis Ryu Hatashi, ravi de vous rencontrer.

-Bien, tu iras t'asseoir près de Lirio.


Il désigna une place vide, au fond de la salle. Le jeune homme s'empressa de rejoindre sa place, et tira brusquement sa chaise pour s'asseoir dans un bruit sourd. La dénommée Lirio se présenta avec un grand sourire.


-Ravie de te rencontrer, moi c'est Lirio !


Mais il l'ignora, et sortit ses affaires. Aller à l'école entouré de gamins plus puériles les uns que les autres, très peu pour lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Dim 11 Oct - 6:25

Sans dire un mot, Ayame suivait Ryu. Ils arrivèrent à leur salle de classe peu après le début des cours. Le professeur leur demanda à tour de rôle de se présenter. La jeune fille s'amusait de voir certaines filles de la classe regarder curieusement Ryu, avec un grand intérêt. Elle ne faisait pas attention à ces garçons qui l'observait, d'ailleurs, elle n'avait pas remarquer. Elle observait la froideur et l'indifférence constante de son partenaire. Il semblait si... insensible à ce qui l'entourait.

Une fois le jeune homme assis à la place que lui avait assigné le professeur, celui-ci demanda à Ayame de se présenter. Elle s'inclina avant de se redresser et de jeter un regard foudroyant aux élèves, signe de ne pas l'approcher de trop près, mais fit aussi un sourire charmeur, montrant un peu plus de sympathie que son "frère".


-Je me nomme Ayame Hatashi. Je suis heureuse de faire votre connaissance.

L'instituteur lui assigna une place à côté d'une fenêtre par laquelle elle pouvait admirer le paysage extérieur. Elle s'y rendit et, une fois assise, le garçon qui occupait le siège en avant d'elle se retourna et lui tendis la main.

-Je me nomme Shino, enchanté.


Ayame hésita à serrer sa main. Elle n'avait pas le temps de faire de nouvelles connaissances. Pourtant, elle posa son cartable sur son bureau avant de lui serrer, un peu trop fort, la main. Elle eu un petit sourire en le voyant se retourner en grimaçant de douleur et se tenant la main. Les autres garçons autour commencèrent à le taquiner à ce propos. Ayame souhaita voir rapidement la fin de cette mission, ne voulant pas passer une éternité à moisir dans cette classe.

Le pire fut la pause déjeuner. Après de longue explication théorique sur les mathématique de la part du professeur, ce fut le moment d'aller manger. À peine c'était-elle levée et avait rejoint Ryu, qu'un attroupement d'élèves, les avaient encerclés et les assaillaient maintenant de questions. Ayame se fraya un chemin entre les élèves avec son "coéquipier" et l'entraina hors de la salle de classe, fermant la porte derrière eux. Elle soupira.


-Je déteste l'école, dit-elle en s'éloignant.


Dernière édition par Ayame Hasashi le Lun 12 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Dim 11 Oct - 10:47

Une fois que la cloche avait sonnée, tout les élèves s'attroupaient autour des deux nouveaux, les assaillants de question sur leur vie, leurs passe temps etc ... Ryu restait là debout, froid, à ne pas répondre, regardant dans le vague. Une main l'attrapa et l'emmena hors de la salle, c'était Ayame. Elle soupira en avouant ne pas aimer l'école. Ryu était aussi dans ce cas, mais s'épargnait les commentaires inutiles, il ne fit que se taire et suivit la jeune fille jusqu'au réfectoire.

Leur cantine était bondée, ils auraient du penser à prendre un plat à emporter à l'épicerie ou autre ... Mais ils firent la queue. Trente minutes passées, ils commandèrent des plats et allèrent s'asseoir à une table vide. Toute les personnes présentes jetaient des regards interrogatifs sur les deux jeunes gens. Ryu tourna la tête et fronça les sourcils pour leur dire d'arrêter, mais deux personnes passèrent au même moment. C'était deux des armoires à glace du matin.


-Alors péquenot, comme ça tu joues ton malin ! Viens avec nous on va aller discuter, si tu ne veux pas qu'il arrive malheur aux personnes présentes ici.


"Malheur aux personnes présentes ici " ? Il n'en avait que faire à vrai dire. Mais ils braquaient sur lui un cutter, et il détestait laisser partir tranquillement ses agresseurs. Il les suivit en dehors de la cantine, faisant signe à Ayame qu'il revenait. Une fois dehors, un lui attrapa les bras pour l'immobiliser.

-Aller on va s'amuser un peu.

La brute approcha le cutter en direction de la chemise de Ryu. Mais celui ci donna un coup de pied magistral dans l'arme, et passa au dessus du gars qui le tenait. Il donna un autre coup sauté dans les côtes, et celui-ci s'abattit à terre. L'autre avait une mine effrayée, et bredouillait : Monstre .. Oni ... Démon .. Il essaya de s'échapper mais à peine était il retournait que Ryu était devant lui, le cutter à la main.


-Tu as de la chance, je n'ai pas la permission de tuer, mais si jamais tu me cherches encore des ennuis, tu sais à quoi t'attendre.

Un crochet du droit atterrit dans sa tête, et il s'effondra à son tour. Il attrapa les deux immenses par le col, et les fis glisser à terre, les tirant à travers toute les pièces, en passant par la cantine, afin de les emmener à l'infirmerie. Il les déposa devant la porte, et retourna tranquillement manger. Tout le monde dans le réfectoire semblait choqué, les deux plus grosses brutes de l'école, mis à terre par un gringalet ... Une fois à sa place, deux personnes vinrent rejoindre le frère et la soeur ; C'était Shino et Lirio, leurs camarades de classe.

-On peut s'asseoir ici ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Dim 11 Oct - 17:32

Ayame regarda Ryu s'éloigner. Elle se demandait si elle devait le rejoindre. Elle eu sa réponse à sa question lorsqu'elle le vit revenir et trainant les deux individus à travers la salle. Elle fut sûrement la seule personne de toute la salle à rire, discrètement. Encore heureux qu'ils soient vivants. Normalement, ils ne s'en seraient pas sorti ainsi. Alors qu'elle se marrait devait son plateau, Ryu revint s'assoir.

Lirio et Shino vinrent à leur rencontre et demandèrent s'ils pouvaient prendre place à la table avec eux. Ayame fit signe que oui et continua de manger son repas.

Au bout d'un moment elle se sentit fixée par Shino, assis juste en face d'elle. Elle n'avait pas vraiment prit le temps de le détaillé lorsqu'il lui avait parler la première fois. Ses cheveux mi-longs étaient noirs comme du charbon et les quelques mèches rouges aux bouts de ses cheveux ressemblaient à des flammes qui menaçaient de s'étendre sur le reste de sa chevelure. Ses yeux, noirs comme deux billes étaient très expressif et on pouvait apercevoir une pointe de fascination et de curiosité pour ce qui l'entourait. Ayame fixa son regard pendant un moment avant de retourner à son plat. Elle jeta un regard à la "machine" inexpressive à ses côtés. Décidément, la sociabilité ne sera jamais son point fort. Avant qu'elle n'ai pu ouvrir la bouche pour parler, Shino prit la parole. Il semblait curieux de connaitre les origines de ces drôles d'individu. Ryu se faisait remarquer par son comportement froid, distant et... dangereux tandis qu'Ayame ne passait pas inaperçu avec ses longs cheveux blonds et l'affrontement du matin n'arrangeait rien. Ils attiraient la curiosité de pas mal de monde.


-D'où venez vous ?

Ayame hésita un moment à répondre. Elle se remémorait les papiers qui traitait de leurs origines, leur situation familiale et de leur "vie". Tout cela avait été organisé avec précision et minutie. Elle ne devait pas faire d'erreur.


-Nous sommes originaire du Japon, mais nous avons beaucoup voyager depuis que nous sommes jeunes.

Lirios s'intéressa à ce qu'elle raconta et les yeux de Shino pétillaient de curiosité. Ayame prit une bouchée de son repas.


-Quels endroits avez vous visiter ?
Demanda Shino qui voulait en savoir plus.

Ayame ne voulait pas trop en raconter mais ne rien dire comme Ryu lui paraissait louche. Elle continua mais les informations tombaient au compte-goutte.

-Ce serait trop long à énumérer.

-On a encore beaucoup de temps devant nous, fit Lirios qui semblait aussi curieuse que son camarade. Je trouve ça génial d'avoir beaucoup voyager !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Dim 11 Oct - 17:50

Ryu comme à son habitude était inexpressif, mais au fond de lui toute cette agitation l'insupportait. Lui qui mangeait dans le calme et seul d'habitude se retrouvait entouré par deux lycéens et une compagne d'arme. Et les étudiants posaient des tonnes de question, plus ridicule les unes que les autres. Une seule résidait au fond de l'esprit de Ryu : <<Vous voulez continuer à vivre ? Si oui taisez vous>> En temps normal il ne se serait pas retenu de le dire, mais dans le cadre de sa mission, il était obligé de paraitre aimable du mieux qu'il pouvait. Cependant il ne comptait pas répondre aux attentes des jeunes gens, et laissait sa "sœur" répondre pour lui. D'ailleurs Shino chuchota quelque chose à Ayame, d'après ce qu'il avait entendu ça ressemblait à : << Il est toujours aussi associable ton frère ?>> Ou s'en rapprochant quoi ..

Une fois qu'il avait fini d'avaler sa dernière gorgée d'eau, il s'essuya la bouche et se leva de table. Il porta son plateau jusqu'à la plonge et laissa Ayame avec les deux jeunes gens. Il était pressé de partir de ce bâtiment, et il était nécessaire pour ceci de mener à bien la mission. Alors qu'il jetait un coup d'œil dans chaque pièces, une attira son attention, car c'était la seule dont la porte était parfaitement refermée. Il n'était pas de ce monde et avait encore du mal à lire leur écriture, il pénétra alors avec précaution. Il posa sa main sur la poignée, mais celle-ci se tourna d'elle même, mais se fut une fille qui se trouvait derrière. Et en arrière plan, des filles dénudés, en sous-vêtements ou en train de se changer. Un cri d'étonnement sortis de la bouche de chacune, et Ryu s'empressa de s'éloigner. C'était un sentiment étrange .. pas désagréable, mais étrange. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il voyait le corps d'une femme, il avait déjà assassiné des personnes dans leur salles de bain ou autre .. mais ce n'était pas pareil cette fois, il ne pouvait en faire taire aucune.

Faisant semblant qu'il ne s'était rien passé, il monta les escaliers en direction du toit. Une fois arrivé, il se posta au plus haut, et observa l'horizon, encore essoufflé de sa course au sommet et pour échapper aux démons qu'étaient ces étudiantes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Lun 12 Oct - 1:28

À toute les questions posées, Ayame répondait vaguement, ne souhaitant pas entrer dans les détails. Lorsque Shino se pencha vers elle, son premier réflexe fut de reculer vivement, mais son camarade lui fit signe d'approcher et elle le fit. Il lui murmura quelque chose à propos de Ryu et elle regarda le concerner du coin de l'oeil avant de répondre à la question. En effet, Ryu et la socialisation ça faisait deux.

Lorsque Ryu se leva, Ayame le suivit des yeux durant un moment. Shino attira rapidement son attention avec une autre de ses questions et la jeune fille l'écouta, espérant seulement qu'il n'arrive pas d'autres incidents qui concerne son "frère".


-Êtes vous unis ?
demanda Shino. Je veux dire, vous n'avez pas l'air proche l'un de l'autre.


-Ah... Heum... Ce n'est qu'une impression... On est très, très unis, répondit nerveusement Ayame. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à cette question.

Quel fut le soulagement de la jeune fille quand la cloche annonçant que les cours allaient reprendre sonna. Elle n'avait plus à endurer toute les questions qu'on lui posait. Même si elle avait l'air naturelle en répondant, dans sa tête c'était la panique. Assise à sa place, elle regardait à l'extérieur. De temps à autre elle jetait un regard vers le bureau de Ryu. Il n'était pas encore là. Faut dire que la jeune fille s'était dépêcher de se rendre à la salle de classe pour avoir un peu de calme. Quand les premiers élèves entrèrent dans la salle de classe, Ayame tourna la tête pour observer chaque élève entrer. Peu à peu la pièce se remplissait d'élèves qui discutaient et riaient.

C'est alors qu'une ombre apparu devant la jeune fille. Elle leva les yeux pour voir une fille se dresser devant elle, n'ayant visiblement pas envie de rigoler. Les autres élèves chuchotaient entre eux. À ce qu'Ayame pouvait entendre, cette fille ne faisait pas partie de leur classe.

-Tu es la soeur du nouveau ?
demanda l'intrus à Ayame.

Mais qu'avait encore fait Ryu ? C'est en soupirant qu'Ayame se leva et se posta devant l'étudiante qui était plus petite qu'elle. Elle appuya ses mains sur son bureau et regarda celle qui attendait une réponse.

-Oui, c'est moi.


-Eh bien dis lui de faire attention, fit l'étudiante avec un ton qui était supposément menaçant. S'il revient une autre fois nous reluquer dans les vestiaires, il le regrettera.

Ayame mit sa main devant sa bouche pou étouffer un rire. Elle imaginait mal Ryu observer les filles se changeant dans un vestiaire. C'est ce qui rendait la chose si drôle. La jeune fille en face d'elle fut outrée.

-Ce n'est pas drôle ! s'exclama-t-elle.

-Si tu le dis, fit Ayame avec un petit sourire moqueur.

On voyait bien que l'étudiante bouillonnait de rage. Shino s'approcha des deux filles, voyant la tension monter dangereusement. Ayame écoutait les chuchotements des autres élèves. Apparemment, personne n'osait tenir tête à cette étudiante qui était la copine de l'un des garçons que Ryu avait envoyer à l'infirmerie un peu plus tôt. Il s'excusa à la place d'Ayame et de Ryu. La jeune tueuse le coupa dans ses excuses.

-Pourquoi tu t'excuses ? demanda-t-elle à Shino. Avant qu'il ne réponde elle se tourna vers celle qui lui faisait face. Je lui ferais le message si tu insistes. Maintenant, laisse moi tranquille.

Ayame se récolta une gifle, ce qu'elle n'avait pas prévu. Toujours avec son sourire narquois, Ayame lui lança un regard noir et attrapa son bras qui prenait son élan pour un autre coup. Elle tira et l'étudiante fit un pas en avant ce que voulait Ayame qui entoura sa gorge de sa main libre.

-Je ne ferais pas ça à ta place. Sinon c'est toi qui le regrettera.

Par la suite, elle la relâcha et la regarda sortir en vitesse de la salle de classe. Le silence régnait et Ayame se rassit à sa place sans un regard pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Lun 12 Oct - 6:51

Ryu était en retard en classe, alors qu'il allait rentrer, il observa une dispute entre Ayame et une autre fille plus petite. D'après ce qui ressortait du brouhaha incessant, c'était la petite amie d'un des deux gars envoyé à l'infirmerie. Lorsqu'elle sortie en courant, elle trébucha contre Ryu, le regardant d'un air apeuré, s'excusa, et courut de plus belle. Faisant semblant que rien ne s'était passé alors que tout le monde avait observé la scène, il s'assit à sa place calmement, attendant que les cours reprennent. Le professeur entra dans la salle et demanda le silence. Cette fois-ci c'était un cours d'histoire ...

Les heures défilaient, et Ryu était la, avec sa mine neutre, à fixer le tableau, comme un chasseur guettant sa proie. Il ne répondait même pas au professeur, qui s'énervait de plus belle. C'est alors qu'il prononça cette phrase en désignant la porte :

-Si tu ne te sens pas bien, tu files à l'infirmerie !!

Pas besoin de lui répéter deux fois qu'il était déjà en dehors de la salle, et se dirigeait vers l'infirmerie. Ce serait une occasion pour aller dire bonjour à ses amis les loubards, et leur dire de tenir en laisse leur petite amie. Il pénétra la pièce signalée d'une croix rouge, et referma le battant discrètement. L'infirmière n'était pas là apparemment, mais les gémissements provenant du fond de la salle prouvaient qu'il y avait bien quelqu'un ici. Il ouvrit le rideau qui cachait le lit pour découvrir une des deux armoires à glace de tout à l'heure en train d'appeler sa maman, et de pleurer. Passer ses nerfs sur lui ne serait pas une mauvaise idée, mais c'était sûr qu'un psychologue lui serait nécessaire après ça.


-Comme on se retrouve .. Si ta petite amie reviens agresser ma soeur, c'est toi qui en payera les conséquences tu sais ...


Il lui titilla les côtes bandées, dût au coup de tout à l'heure, et prenait du plaisir à voir sa mine effrayée et endolorie. A chaque fois que Ryu pressait sur un os différent, le garçon émettait lui aussi un bruit différent. <<AIE>><<OUCH>><<JTENSUPPLIEARRETES>><<SAFAITMAAAL>><<MAMAAN>>

Une fois lassé de ce petit jeu, il alla s'allonger dans le lit situé à côté, et patienta.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Lun 12 Oct - 18:09

Elle ne devait pas. Non... Il ne fallait pas. Mais, c'était plus fort qu'elle... Et si, seulement pour quelques minutes...

Le cours était plus qu'ennuyant et Ayame tentait de résister à l'envie de dormir. La voix du professeur résonnait dans la salle de classe, toujours avec la même intonation. Parfois, il posait une question à un élève choisi au hasard dans la salle. Lorsque cet élève fut Ryu, Ayame ne fut pas étonné qu'il ne dise rien. De plus, il avait la chance de sortir de la classe. La jeune fille jeta un regard par la fenêtre. Elle aimerait tant se rendre à l'extérieur. Puis, le professeur l'interrogea. Elle répondit d'un air las, ne faisait pas attention à ce qu'elle dit, malgré que c'était la bonne réponse.


-Tout va bien, Ayame ? demanda l'instituteur.

C'était le moment pour essayer de quitter la salle. Il fit des yeux tristes et prit un air inquiet. Elle allait jouer la comédie.

-Pas vraiment... Je... Je m'inquiète pour mon frère... Il n'est pas comme ça habituellement...

Elle baissa la tête. Le professeur soupira.

-Vas-y. Viens prendre ces deux documents pour ton frère et toi. Ce sont vos devoirs.


Ayame se leva et ramassa son cartable dans lequel elle mit les documents qu'on lui tendait. Elle sortit rapidement, laissant le professeur reprendre son cours. Elle se dépêcha de rejoindre Ryu à l'infirmerie. En descendant les escaliers, elle aperçu un petit objet étincelé à la lumière. Elle s'en approcha, curieuse, et le ramassa délicatement. Un médaillon pour le moins étrange où de drôles de symboles y étaient gravés. La jeune fille ne connaissait la langue à qui appartenait les signes. Elle rangea le bijou dans la poche de sa chemise et continua son chemin vers l'infirmerie. Ce soir, elle montrerait le médaillon à Ryu.

En arrivant dans l'infirmerie, elle s'inclina poliment devant l'infirmière qui était entrer dans la pièce un peu avant elle et qui en ressortait déjà et alla voir son "frère". Sachant qu'on l'observait du coin de l'oeil, elle joua le rôle de la soeur inquiète. Elle posa son cartable au pied du lit et s'approcha de Ryu, s'assit près de lui et lui caressa la tête comme une gentille grande soeur s'inquiétant pour son frère.

-Je m'inquiétais pour toi, fit-elle d'une voix douce. Tu vas bien ?

Elle paraissait sincère. Par contre, elle ne s'inquiétait pas du tout, sachant qu'il n'avait rien. Lorsque l'infirmière quitta la pièce, la tueuse se leva et commença à faire les cent pas. Elle passa devant les deux armoires à glace et leur fit un sourire charmeur, ce qui les terrorisa. Elle revint vers Ryu et s'arrêta devant son lit.

-Je peux savoir ce que tu as fait tout à l'heure ? Tu ne le sais peut-être pas mais une espèce de folle est venue s'en prendre à moi. Apparemment que tu observais les filles dans les vestiaires.

À cette pensée elle se mit à rire. Elle voyait mal Ryu aller dans le vestiaire des filles... sauf si c'est pour l'une de ses missions.


Dernière édition par Ayame Hasashi le Lun 12 Oct - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Lun 12 Oct - 19:12

Ayame était visiblement perplexe, mais pourtant il n'y avait rien d'inquiétant. La mission n'était pas très avancée visiblement, mais rien ne pressait même si l'envie de rester en ce lieu n'y était pas.

-J'étais en train de chercher "l'objet" et je suis tombé par hasard dans un lieu remplis de filles plus agressives les unes que les autres ... Je me suis fait agresser donc je suis monté jusqu'au toit. Et j'ai aussi surpris cette fille en train de te frapper, mais elle ne recommencera pas, ces deux là l'ont bien compris. C'est tout.


C'était de la faute de Ryu si Ayame avait été blessée. Rien de grave mais même la fierté de Ryu en aurait prit un coup si c'était lui. Il s'excusa et se leva, jetant un regard glacial aux deux murs à oreilles. Ceux-si ne parleraient pas de cette conversation, mais il serait prudent de s'éloigner ou de les faire taire pour de bon. La première option était plus judicieuse dans le cadre de la mission mais la deuxième lui paraissait plus facile.

-Allons y.

Il reprit sa veste qui était posée près du rideau, et sortit de la pièce. Il prit la direction du sous-sol espérant qu'il puisse renfermer l'objet convoité. Si il ne s'y trouvait pas, il ne leur restait qu'à se renseigner sur des lieux où la possibilité y serait forte. Ils s'arrêtèrent devant une porte condamnée, qui menait en dessous du bâtiment. Ryu la casse d'un coup de pied, et pénétra le couloir sombre, accompagné de sa "soeur". Il ne faisait pas jour là dedans, mais éclairer une pièce n'était pas un problème pour Ryu, user un peu de magie et hop une lueur aussi puissante qu'un lustre émanait de ses doigts. Ils avancèrent dans ce long couloir droit et étroit pendant un trentaine de minute, ce qui paraissait extrêmement long pour un simple sous sol.Ils aboutirent enfin devant un vieux bâtiment abandonné, surveillé par un gardien.


-On ne pourra pas venir ici aujourd'hui.

Sur la porte trônait un écriteau signalant la dernière ouverture de celui-ci. << Dernière ouverture demain à 20h pour le test du courage du lycée avant la déconstruction de l'ancienne école. >>


-Je crois que nous avons plus qu'a participer à cet évènement grotesque.


En attendant il était l'heure de rentrer chez soi. Enfin, chez eux, étant donné que le maitre leur avait assigné un petit apparemment non loin du lycée pour eux deux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Lun 12 Oct - 20:05

Ryu avait parler ! Miracle ! Il l'invita à la suivre hors de l'infirmerie ce qu'elle fit avec grand plaisir et ils se rendirent au sous-sol pour leur mission. L'endroit était sombre et plein d'insectes de tout genre. Ayame détaillait l'endroit et notait chaque petites choses pouvant lui être utile. Plusieurs endroits étaient susceptibles d'abriter un trésor. Elle s'arrêta elle aussi pour observer la grande porte surveillée par un vieux gardien. Elle fut étonnée d'entendre Ryu proposé de revenir le lendemain pour l'épreuve de courage.

-Eh bien, ça m'étonne ! Je m'aurais plutôt attendu à quelque chose du genre: " On le tue et on entre".

Elle soupira et sortit du sous-sol. Les cours n'étaient pas encore terminés. En sortant des limites de l'établissement, Ayame croisa quelques épiceries sur leur chemin. Il fallait songer au repas du soir. Elle commandera quelque chose en soirée.


Une fois devant l'appartement, plusieurs minutes plus tard, Ayame chercha sa clé et déverrouilla la porte avant d'entrer et de se jeter sur le canapé. Elle jeta ses chaussures au sol, à côté de la porte d'entrer et alla dans sa chambre prendre sa valise et sortir quelques affaires. Elle se changea, mit un corset noir comme à son habitude et un pantalon noir. Elle prit le médaillon dans la poche de sa chemise et retourna s'installer sur la canapé pour l'observer. Elle chercha Ryu des yeux.


-J'ai trouvé quelque chose tout à l'heure, dit-elle consciente qu'il y ai de fortes chances qu'elle parle toute seule, il y a de drôles de symboles gravés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Lun 12 Oct - 21:30

L'appartement n'était pas quelque chose de très luxueux, mais convenable, assez pour deux jeunes lycéens ... La pièce principale était une cuisine salon, séparée par un comptoir entouré de chaises hautes. La cuisine était bien meublée, un bel équipement de travail, un grand nombre de placards, un four, un évier, et une table à trancher. Le salon lui contenait une table basse, un sofa/canapé et un monokia dernière génération. Un message était affiché sur celui-ci : << Le nouveau Monokia 3680 est un superbe mokona avec option téléphone et télévision intégrée, avec un forfait Sms illimité et appel illimité vers fixe et mobile, et le tout pour seulement 25,99 Livres par mois ! >>
Que dire de cette nouvelle génération ... tout simplement folle ...

Ryu alla dans sa chambre et jeta sa veste sur son lit, avant d'aller dans leur petite salle de bain, remplir la baignoire d'eau. Il distinguait à peine les paroles d'Ayame, et ne daignait pas lui répondre. Une fois l'eau écoulée, il enleva ses vêtements et pénétra dans l'eau bouillante et comme à sa plus fidèle habitude, sans afficher d'expression. Il était extenué de sa journée avec ces gamins bruyants, et ses filles survoltées. Il espérait aussi profiter de sa soirée dans le calme, et le plus grand silence possible, mais il se doutait qu'avec Ayame, c'était impossible. Mais elle au moins n'était pas si désagréable et excitée que ces démons du lycée ... Il plongea sa tête dans l'eau et fit de légères bulles, un moyen comme un autre de soupirer ...[/color]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Lun 12 Oct - 21:48

Ayame n'eut pour réponse que l'eau coulant dans le bain. Elle soupira et sortit son devoir d'histoire. La jeune fille avait prit soin d'étudier le pays et son histoire. Ce devoir était donc un jeu d'enfant et l'examen que le professeur prévoyait donner au prochain cours encore plus facile étant donner qu'il s'agirait de réponses à choix multiples. Elle termina rapidement le travail et le jeta sur la table basse avec la copie de Ryu. Il n'aura qu'à copier. Cela ne lui dérangeait pas. Les travaux scolaires n'était, de toute façon, pas leur priorité. Une fois cela fait, elle se promena dans l'appartement en réfléchissant. Peut-être que ce pendentif n'était qu'un objet sans intérêt. D'un autre côté, il semblait ancien et possédait peut-être une certaine valeur.

La jeune fille alla mettre de hautes bottes noires à lacets et prit son manteau de même couleur. Elle attendit ensuite que Ryu sorte de la salle de bain. Lorsqu'elle le vit sortir, elle se leva, elle qui était assise sur la canapé et enfila le manteau qu'elle tenait en main.


-Allez, viens frérot, je t'amène diner au restaurant, que tu le veuilles ou non. On pourra discuter.

Elle lui montra le médaillon avant de le remettre dans la poche de son manteau. Elle sourit avant d'ouvrir la porte.

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Mar 13 Oct - 19:23

-Mhm j'arrive ...

La voilà qui se mettait à l'appeler frérot .. elle se prêtait vraiment trop au jeu .. Il s'habilla rapidement avec sa chemise blanche qu'il porte habituellement, et attrapa son blouson noir boutonné doré. Ils descendaient tout les deux les escaliers grinçants de l'appartement, et se rendirent au restaurant familiale le plus près. Après tout le budget était limité et aucun des deux n'avait vraiment envie de dépenser son propre argent. Mais on y mangeait bien même pour pas cher.

Le restaurant était emplis de lumières denses, et de jeunes bambins qui circulaient en imitant leurs héros préférés. Ryu retenait une envie irrépressible de soupirer, tellement cette insouciance et jovialité l'exaspérait. Même si lui aussi fut comme ça il y a un temps, il réprimait tout les sentiments de bonheur dans ce monde. Pour lui, la seule issue possible était la mort, ou de vivre dans la souffrance. Il ne connaissait rien d'autre, et ne voulait pas connaitre.

- Bienvenue ! Vous êtes deux ? Allez vous asseoir dans ce coin si vous voulez bien, je suis à vous tout de suite ! fit une des servantes avec un grand sourire qui sonnait faux.


Ils s'assirent à table, et commandèrent le repas. Enfin ... Ryu ne fit que désigner un plat sur la carte présentée, avec une expression neutre, bien qu'il était à moitié énervé de voir des enfants jouer et que tout le monde autour soit aussi bruyant. Habitué aux environnements calme et sujets à la relaxation du corps et de l'esprit, cet endroit était tout ce qu'il n'avait jamais fréquenté. Il était là, croisant les jambes et observant le médaillon que lui avait tendu Ayame, à attendre que la nourriture arrive.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Mar 13 Oct - 21:45

Ayame remarqua tout de suite l'ambiance bruyante du restaurant. Malgré tout elle se rendit à la table que lui désigna la serveuse. Elle regarda le menu et choisi un repas avec entrée et dessert. Une fois qu'elle eu donner sa commande, elle sortit le médaillon et le tendit à Ryu. Ensuite, elle regarda pensivement les enfants courir partout sans vraiment les voir. Lorsque sa salade arriva, elle commença à la manger sans se soucier de Ryu en face d'elle. Puis, elle leva la tête, une fois son assiette terminée et regarda son "frère".

-Qu'est-ce que t'en pense ?
demanda-t-elle en désigna le médaillon.

La serveuse vint débarrasser Ayame de son plat et leur proposa des breuvages. Elle commanda du saké et se tourna vers son frère.

-Que veux tu boire mon chou ?

Elle était trop dans son rôle de soeur. Mais cela lui plaisait et l'amusait. C'était plutôt drôle. Elle avait déjà désirer avoir un petit frère ou une petite soeur dont elle pourrait s'occuper. Agir comme ça avec Ryu lui rappelait à la fois le souvenir de sa soeur qui agissait comme elle présentement. Elle se perdit dans sa pensées mais revint aussitôt à la réalité pour regarder Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Mar 13 Oct - 22:03

Encore cette manie incessante de l'appeler par des petits surnoms affectifs .. digne d'Ayame. Et elle se prêtait trop au jeu en le considérant comme son frère, mais du fait de son caractère il ne se contentait que de se taire sans broncher. Il tenait une rancœur profonde de l'esprit familial .. la dernière personne ayant osé parler de ses parents sèche encore dans sa cave ... Mais étant donné qu'Ayame n'était pas de mauvaise intention et était une alliée, elle se doutait qu'il lui accordait une immunité ... partielle.

Le médaillon était plutôt étrange sur tout les angles : Les symboles ne reflétaient rien à l'esprit de Ryu, et la langue était totalement différente des quelques unes parlée par le jeune homme. Bah tempis ...

Ayame se soulait à l'alcool, pendant que Ryu examinait le pendentif. Après une petite demi heure de réflexion, il n'en conclut que rien n'en ressortait et qu'il faudrait en parler au "maitre". Il était temps de rentrer. Il se leva de table et sortit sans payer, la sœur règlerait la note, c'était elle qui avait en main le budget. *Pourquoi laisser l'argent de la mission entre les mains du fille qui se saoule dans un restaurant familial ...*

Une fois arrivés devant l'immeuble, Ryu fouilla ses poches, et trouva le double de leur clés. Apparemment, Ayame n'était même plus en état de distinguer quoi que ce soit à trois mètres d'elle. Ils montèrent les escaliers tant bien que mal, et entrèrent dans leur demeure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Mar 13 Oct - 22:28

Ayame régla la note et sortit. C'était elle qui avait l'argent et devait donc payer. Elle remarqua aussi qu'elle ne possédait plus le médaillon, Ryu l'aillant apporter avec lui. Lorsqu'elle mit un pied à l'extérieur, la jeune fille respira l'air frais. La rue était calme et silencieuse, le soleil venait de se coucher. Ayame avait prit un peu trop d'alcool mais ça lui faisait du bien. Elle oubliait un peu l'école et tout ce qui s'y rapportait. En marchant, à peine avait-elle fait quelques pas qu'elle trébucha, son pied s'était prit dans un trou de la route, et tomba au sol. Elle se frotta la tête tout en se levant et se rendit à l'appartement. Ryu l'avait devancée et était sûrement rendu à destination. Il aurait au moins pu l'attendre.

En se rendant, elle passa devant une ruelle sombre et tomba dans l'oeil d'une bande qui guettait la venue d'un passant pour lui soutirer son argent. Ils encerclèrent la jeune fille qui compris rapidement ce qui se passait. Elle avait mal à la tête à les entendre parler tous en même temps. Elle comprenait quelques mots par-ci et par-là mais sans plus. Alors que l'un lui agrippa le bras elle le frappa de sa main libre et se mit en position de combat. Ils étaient plus qu'elle et la jeune fille ne pouvait se permettre d'en tuer un ou de les blesser sérieusement. Elle se fit frapper à quelques reprises mais fini tout de même par se débarrasser de plusieurs de ses assaillants. Elle se servait surtout de ses pieds pour porter de puissantes attaques à la tête ou dans le ventre, les laissant pliés en deux. Alors que le chef la tenait fermement dans ses bras, Ayame se donna un élan et culbuta dans les airs, vers l'arrière, le brigand la lâchant tomba violemment au sol, et elle, étourdie, retomba sur ses pieds. Lorsque la bande s'enfuit, Ayame s'adossa contre un mur de brique et soupira. Du sang coulait de son front, et sa lèvre était fendu. Rien de bien grave. Elle n'avait pas assez bien réagi, ne s'attendant pas à ce battre. Valait mieux qu'elle rentre tout de suite. En levant la tête, elle vit Shino qui la fixait. Apparemment, il avait assister au combat. Au moins une dizaine d'hommes contre une jeune fille qui les mit tous au tapis assez rapidement, ça ne se voyait pas tout les jours.


-Ayame.. ? Ayame, tout va bien ?

À voir sa tête, il était encore sous le choc. Elle fit un signe de la tête et se dirigea vers son appartement en l'ignorant. Son camarade de classe insista pour savoir ce qui s'était passé et la ramener chez elle malgré ses protestations. Elle ne répondit que très vaguement à ses questions, avec un gros sourire pour lui montrer que tout allait bien et qu'il la laisse tranquille. Ce n'était pas le moment de l'énerver.

Une fois devant l'immeuble, il ne voulu la quitter sans s'assurer que tout irais bien et entra avec elle. Elle avait tout essayer pour se débarrasser de lui mais rien n'y faisait. Après avoir remercier Shino, Ayame ouvrit la porte de l'appartement et se laissa choir sur le canapé. Par contre, Shino ne se gêna pas pour entrer ayant attraper la porte avant qu'elle ne claque.


-Ton frère est là ? Il faut soigner ta blessure.

-Ça va aller... Je sais me débrouiller.

Elle lui fit signe de partir mais à la place il referma la porte et s'agenouilla près d'elle. Elle grimaça.

-Je n'ai pas besoin d'aide je te dis, fit la jeune fille exaspérée.

-Mais tes blessures sont peut-être graves...

-Je te dis que non. Sors s'il te plait.

Il resta là malgré tout. Il avait vu Ayame se battre et se posait des questions. Il ne pouvait pas laisser la jeune fille dans cet état. Elle soupira. Pourquoi s'inquiétait-il pour elle ? Il ne se connaissait que depuis une journée à peine.

-Ce n'est pas rare de voir des personnes comme celles qui t'ont attaqués se promener dans le coin à la tomber de la nuit. Tu devrait faire plus attention.


-Je sais me défendre, et puis je ne t'ai pas demander d'aide ! S'il te plait sort d'ici.

Elle se leva et se dirigea vers la porte, regardant si Ryu les observait du coin de l'oeil. Elle ne le voyait pas. Peut-être était-il dans sa chambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Mer 14 Oct - 7:00

S'étant rendu compte qu'Ayame n'était plus avec lui lorsqu'il était entré, il prépara un peu de café et se mit à l'attendre tranquillement dans sa chambre. Il écrivait par la même occasion son rapport de mission, qu'on lui avait obligé de rendre chaque jour, histoire de vérifier qu'ils ne soient pas inutiles. Alors qu'il prenait sa plume, un boucan d'enfer provenant du salon le tira de son inspiration. C'était déjà plutôt énervant, mais la surprise fut des plus prononcée quand il observa un jeune homme dans leur appartement, agenouillé près d'Ayame qui saignait un peu. La menaçait-il ? Était-il là pour les évènements d'aujourd'hui ?

Sans réfléchir plus, il attrapa le col de l'individu par derrière, et le souleva, l'étranglant à moitié. Il le balança hors de l'appartement à la manière d'un chat que l'on vire d'une maison. En refermant la porte, il crut apercevoir un visage familier.

-... C'était Shino ?


Il n'attendit même pas la réponse et balança un kit de premier soin à sa partenaire, puis retourna écrire son rapport. Ne lui serait même pas venu à l'idée de s'excuser pour son comportement. On entre pas chez les gens comme ça. Et puis si il venait à découvrir ce qu'ils cachaient, ils seraient obligé de le séquestrer ou de le tuer. Après avoir finit son roman, il ferma la porte de sa chambre et se jeta dans le lit, exténué.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Mer 14 Oct - 12:40

Ayame regarda la scène sans bouger. Elle prit la boite que lui lançait Ryu et l'ouvrit. Elle alla désinfecter sa blessure dans la salle de bain et prit quelques pilules pour le mal de tête. Son regard se posa ensuite sur la douche. Elle laissa tomber son manteau au sol, détacha son corset qu'elle jeta plus loin. Une fois qu'elle eu détacher ses cheveux et qu'elle fut nue, elle entra dans la douche et fit couler l'eau chaude. Elle en avait besoin pour mettre de l'ordre dans sa tête. Elle reconnaissait avoir un peu trop bu. Pourtant, elle ne regrettait pas. Si Shino n'aurait pas était là, il n'aurait pas eu de problème.

Lorsqu'elle sortit de la douche, Ayame s'enroula dans une serviette et regarda sa tête dans le miroir après avoir passer sa main sur la buée couvrant la vitre. La blessure ne paraissait presque pas. Elle ramassa ses vêtements et sortit de la salle de bain pour se rendre à la pièce adjacente, sa chambre. Là, elle jeta sa serviette au sol et mis un habit confortable pour dormir avant d'enfiler sa robe de chambre. Aussitôt fait, elle ressorti de sa chambre et cogna à la porte de Ryu. Elle ne s'attendait pas à avoir de réponse. N'osant pas entrer, elle s'adossa contre la porte et parla d'une voix assez forte pour qu'il l'entende.


-Désolé pour tout à l'heure... J'ai un peu abusé de l'alcool et... je me suis battu. C'est là que Shino est arriver. Il a insisté pour me raccompagner. Enfin... Bonne nuit.


Elle se dirigea vers sa chambre et alla se coucher dans son lit. Bien au chaud dans ses couvertures, elle s'endormit rapidement.


Le lendemain matin, Ayame se réveilla après être tombée en bas de son lit. Elle rampa jusqu'à la porte et se leva lentement avant de sortir. Elle pesta contre ses cheveux emmêlés et alla chercher une brosse pour entamer un long combat avec sa chevelure. Une fois qu'elle eut terminé et attaché ses cheveux en une longue queue-de-cheval, elle n'eut le courage de regarder l'heure ou de s'habiller. Elle alla faire du café qu'elle but tranquillement. Son regarda se porta sur les devoirs sur la table. Ryu n'avait pas fait le sien. Elle copia donc les réponse de son propre document avant de ranger le sien dans son cartable et de poser la copie de son "frère" sur le comptoir.

Finalement, elle osa un coup d'oeil vers l'horloge. Six heure du matin. Elle avait encore deux heure devant elle avant le début des cours. Elle alla changer de tenue pour mettre son uniforme d'étudiante. En attendant le réveil de Ryu, elle bu une autre tasse de café.

Ce soir. Ils allaient faire l'épreuve de ce soir. Elle était persuadée que ce serait un jeu d'enfant. Peut-être... peut-être pas... La difficulté de l'épreuve de l'importait guère, ce qui comptait était qu'ils trouvent au plus vite le trésor. Il y avait sûrement eu un autre moyen que de se faire passer pour des étudiants afin de le récupérer. Le maitre n'était pas du même avis...

La jeune fille sortit de ses pensées à entendant du bruit provenant d'une autre pièce. Ryu devait être réveiller. Elle continua de boire tranquillement sa tasse de café en attendant qu'elle arrive. Elle songea à faire un tour à l'épicerie du coin pour acheter leur diner. Elle n'avait pas envie de faire de nouveau la file pour le repas de la caféteria, surtout si elle n'aimait pas la nourriture qu'on y servait. Le réfriférateur ainsi que les armoires étaient presque vides. Il n'y avait que quelques fruits, des nouilles instatanées et de la nourriture en conserve. Pas très nourrissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Mer 14 Oct - 19:52

Ryu étai réveillé depuis quatre heure du matin. Comme à son habitude, son visage ne montrait ni signe de fatigue, ni d'autre sentiments. Il enfila ses vêtements rapidement, et alla laver ses cheveux. Il pensait que ceux-ci empestaient l'alcool, mais une fois qu'ils furent correctement peignés et séchés, il se rendit compte que c'était l'appartement tout entier qui dégageait cette odeur. *J'irais acheter quelque chose pour faire office de diffuseur* Il alluma le monokia et écouta la météo du jour. En espérant que les conditions météorologiques soient favorables à leur activité de fin d'après midi, à savoir, le "test de courage". D'après ce qu'il avait entendu, un risque d'averses et d'orages sur la fin de la journée. Rien de bien rassurant. Ensuite, se tut un instant pour vérifier qu'Ayame dormait toujours, et s'échappa de leur nid familial afin d'aller quérir de quoi manger pour ce midi et de quoi renverser cette odeur pesante de sake.

Dehors, le soleil n'était pas encore levé ; les commerçants ouvraient leur petit magasin chacun leur tour, et la fourmilière se vivifiait lentement. Il se rendit déjà chez le boulanger du coin : l'enivrante douceur dégagée par les petits pains chaud envahissait l'esprit de Ryu. Quiconque aurait eut le baume au coeur en écoutant la mélodie des gouts mélangés de ces diverses pains, mais le jeune homme ne paraissait toujours pas affecté. Il se pressa d'entrer et ordonna qu'on lui serve deux sandwichs, ainsi que deux croissant. [HRP : Typiquement français, j'avoue XD] Mais une fois le trésor obtenu, il s'échappa avant même qu'on eût le temps de le détailler, se déplaçant à la vitesse de la lumière.

Il alla ensuite chez le botaniste. Le parfum qui enfumait la boutique était d'un exquis indescriptible. Une fois au comptoire Ryu demanda un bouquet de roses noires, ses préférées. Il paya le fleuriste, car selon lui, tacher de sang de magnifiques fleurs toute plus ravissantes les unes que les autres était d'une atrocité sans pareil. Drôle de réflexion de la part d'une machine à tuer sans pitié ..

Une fois rentré chez eux, il observa Ayame assise sur le sofa, à siroter un café. Il lui lança son sandwich et son croissant, puis se servit lui aussi une tasse, dégustant le croissant avec. Il fourra ensuite le repas dans son cartable, avant d'aller se doucher pour la seconde fois en très peu de temps. Une fois sortit, il re-sécha et re-peigna ses cheveux, et fit signe à Ayame qu'il était temps de se mettre en chemin.

Il descendit les escaliers de l'immeuble sans dire un mot, et attendit sa "sœur" dehors dans le froid.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   Mer 14 Oct - 21:57

Ayame se fit jeter de la nourriture par son "frère" qui entrait dans l'appartement. Apparemment, il avait fait les course pour le repas du midi. Elle fit un petit sourire en finissant sa tasse et alla par la suite la porter dans l'évier. Rapidement, elle rangea son repas dans son cartable et mis ses chaussures. Elles étaient très différentes de ses bottes qu'elle portait habituellement et très inconfortables.

Ryu était visiblement plus rapide qu'elle... ou elle était vraiment à la traine. Elle verrouilla en vitesse la porte d'entrée et se rendit à l'extérieur. Il faisait froid. Par dessus son uniforme, elle enfila son manteau noir. Devançant Ryu elle prit par la suite le chemin de l'école. Malgré la température extérieure c'était une très belle journée.

Lorsqu'elle arriva à l'école, elle se dirigea automatiquement vers sa salle de classe et s'installa à sa place. La porte de la salle était ouverte mais il n'y avait personne à l'intérieur. Elle retira son manteau et le posa sur sa chaise. Par la suite, la jeune fille s'assit sur son bureau, les jambes croisées, et ferma les yeux pour entendre les voix qui venaient du couloir. Tout le monde ne parlait que de l'épreuve de courage du soir.


Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle posa son regard sur la porte par où elle s'attendait voir entrer Ryu. Elle ne s'attendait pas à voir Shino en compagnie de Lirios. Tout deux allèrent déposer leurs choses. Alors que la jeune fille sortait déjà de la pièce, Shino se tourna vers Ayame et resta là, à la fixée.

-Écoute... pour hier...

-On oublie ça, d'accord ? le coupa Ayame.

Shino fit un signe positif de la tête et couru rejoindre son amie. Ayame soupira et sortit le croissant de son cartable qu'elle mangea pensivement. Lorsque Ryu entra elle leva la tête et le regarda rejoindre sa place.


-Merci pour le croissant, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de cours ! [PV Ryu, Aya et quiconque qui souhaite participer ^-^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des mises à jour en cours
» Mise à jour en cours sur le 1020
» [INFO] Mise à jour en cours sur le 925
» [Windows Phone 8.1] Mise à jour en cours du 930
» Vendredi,plus beau jour de la semaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Zone Hors RPG :: Partie Flood :: Historiettes Hors RP-
Sauter vers: