Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre peu amicale...[PV: Ryu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 25
Localisation : dans un monde, avec Subaru

MessageSujet: Une rencontre peu amicale...[PV: Ryu]   Mer 16 Sep - 19:27

[HRP: Histoire de recadrer le rp dans son contexte, il débute juste après le départ de l'équipe de Tsubasa]

Kamui suivit des yeux les aventuriers qui quittaient le monde sans grand intérêt, persuadé qu'ils se recroiseraient dans une autre dimension. Son clan et ses anciens adversaires échangèrent quelques remarques entre eux de part et d'autre, desquelles le vampire ne se préoccupa pas. Il lança un regard furtif et méfiant vers Fûma, son "rival" depuis près de 3 ans, mais ce-dernier ne le remarqua pas. L'idée qu'il fût en réalité le frère du pire ennemi des jumeaux le mit hors de lui, et il sortit ses griffes, prêt à se battre de nouveau. Mais son frère le retint par l'épaule, lui lançant un regard plus que persuasif, et Kamui baissa sa garde.
Soudain, un bruit étranglé retentit juste sous leurs pieds, puis des hurlements. Les clans s'exclamèrent, inquiets.

*D'où provenait ce bruit? Est-ce que ce serait... La réserve d'eau!?*

Kamui se mit à courir en direction du sous-sol. Subaru l'appela, puis Fûma lui attrapa le bras. Après un regard haineux, Le vampire se libéra de son emprise, et poursuivit sa course.
Arrivé au sous-sol, la première chose qu'il remarqua fut les cadavres de victimes, éparpillés partout autour de la réserve. Kamui s'agenouilla devant l'un d'entre eux, et à en voir les marques déposées sur son corps, il n'avait pas eu le temps de se défendre. Le meurtrier n'était donc pas n'importe qui. Le jeune vampire se releva, et tourna la tête en direction de l'eau. A en croire l'éclat en émanant, la plume reposait toujours au fond. Il entendit un bruit derrière lui, ce qui le fit se retourner. Rien, ni personne. Kamui recula jusqu'à arriver presque au centre de la pièce, tentant de percevoir le moindre son que son ennemi pourrait émettre.

-Qui est-tu? Montres-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Une rencontre peu amicale...[PV: Ryu]   Ven 18 Sep - 6:48

On avait signalé à Fei Wong que Shaolan venait de quitter Tokyo, et donc le maitre avait bien évidemment décidé de laisser un petit souvenir de leur passage. Ryu était toujours très neutre lorsqu'il accepta la mission, sans avoir plus de détail que ça. C'est en arrivant à Tokyo qu'il en pris connaissance : Son but était de tuer un maximum de personne de chaque clan, et de se retirer, une petite note figurait en bas : << Attention aux pluies acides >>. *Pluies Acides ?*

L'eau tombait du ciel goutte par goutter. Une vint se déposer sur la joue du jeune homme, et un picotement intense le déchira. La peau s'était désagrégée au contact de l'eau, et on pouvait apercevoir la chair rouge sang du visage. Il se dépêcha de se mettre à l'abri, et s'avança vers sa quête. Le bâtiment ciblé était le plus gros et celui en meilleur état ici. Une fois à l'intérieur, il esquiva un groupe d'individu dangereusement armé et se dirigea au sous-sol. Là, un chaleureux accueil l'attendait. Quatre hommes armés d'arbalètes et de sorte d'épées. Mais avec un nombre si peu élevé, ils ne réussirent même pas à le toucher ; il les assassina un par un sans qu'ils aient le temps de s'en rendre compte. Peu après vint une personne qui avait détecté sa présence ; un jeune homme. *Qui est tu ? ... Hein ...*


-Je ne suis qu'une ombre de Fei Wong ...

Dure vérité que de l'admettre. Mais c'était tout le temps ainsi donc rien n'y changerais. Il pénétra dans un faisceau lumineux qui ne lui éclaira que les jambes, et se tenait face au garçon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 25
Localisation : dans un monde, avec Subaru

MessageSujet: Re: Une rencontre peu amicale...[PV: Ryu]   Sam 19 Sep - 12:58

La voix qui venait de parvenir à Kamui était jeune, ce qui le surprit
beaucoup. Mais il ne baissa pas sa garde, car bien que jeune, il était redoutable, à en croire les blessures infligées aux gens désomrais gisant sur le sol. Le vampire entendit un bruit de pas derrière lui. Il se retourna, et ne vit que les jambes de son ennemi, éclairées par le peu d'éclat qu'on pouvait percevoir dans la pièce. Il avait pris le soin de ne pas révéler à la lumière son visage, aussi était-il encore inconnu pour Kamui. Ce-dernier sortit ses griffes, en reculant d'un bond, après avoir perçu son ennemi. Il se tenait désormias au bord de l'eau, tournant le dos à la réserve. Il attendait la moindre tentative d'approche de l'intrus avant de passer à l'offensive.

-Que viens-tu faire ici?

Le ton qu'avait employé le vampire était froid et direct, afin de faire comprendre à l'assassin qu'il n'était pas le binvenue ici, et qu'il n'hésiterait pas à le tuer. Il tourna discrètement les yeux en direction de la plume. Il savait qu'elle avait un lien avec le jeune ennemi, et qu'elle aurait sans doute un rôle à jouer dans ce combat qui se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Une rencontre peu amicale...[PV: Ryu]   Sam 17 Oct - 13:43

L'homme qui se tenait devant Ryu était froid, et observatif. Le combat étant à mener sans aucun doute, l'adversaire était pour une fois une cible de taille, qui donnerait du fil à retordre au jeune garçon.

-Comme je te l'ai dis ... Je ne suis qu'une ombre.

Il passa de l'ombre à la lumière à une vitesse fulgurante, usant de sa magie, afin d'aveugler l'ennemi le temps qu'il se faufilait. Son visage restait toujours caché, indiscernable. Une fois positionné derrière l'adversaire, il tenta d'entailler le dos de celui-ci à l'aide d'un violent coup de sabre, rapide et tranchant. Il se retira desuite à l'aide d'un petit bond arrière et se mit à l'abri derrière l'un des piliers de la salle, attendant de voir si son attaque avait fait effet ou non. Bien qu'il n'ai pas riposté immédiatement, une aura sanguinaire et barbare se fit sentir autour de l'individu. Celui-ci n'était pas de ce monde, il était fort, coriace, et dangereux.

Ryu voulut soupirer de constater l'inefficacité des services d'informations de son camp, mais n'en eut pas eu le temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 25
Localisation : dans un monde, avec Subaru

MessageSujet: Re: Une rencontre peu amicale...[PV: Ryu]   Sam 17 Oct - 20:41

-Comme je te l'ai dis ... Je ne suis qu'une ombre.

A peine l'ennemi avait-il prononcé ces mots, que l'adversaire aveugla les yeux du vampire, qui les protégea de son bras. Il n'avait eu le temps d'apercevoir le visage de l'inconnu qu'un instant avant d'être éblouit. Il sentit quelque chose le transpercer de derrière, et ouvrit une entaille dans sa chair, causée par une arme blanche. Kamui grimaça, surpris, bien qu'il ne sentait pas la douleur de sa plaie. Il tomba à genoux une fois l'épée ôtée. Tant elle était profonde, la blessure aurait dû être mortelle pour une personne ordinaire. Ce n'était pas son cas.
Kamui ferma les yeux, et se concentra. Il se releva, et sa plaie se referma. La déboutonnant d'un geste fulgurant, le vampire retira sa cape de ses épaules.

*Je vais éviter de l'abîmer plus...*

Désormais, le vampire était en colère. Kamui se retourna pour voir où était désormais l'ennemi. La salle étant éclairée par l'aura de la plume, le reflexe du jeune garçon fut de regarder par terre, pour voir si une ombre était différente de celles des piliers. Il en vit une, contourna le pilier à pas de loup, et vit l'assassin caché derrière.

*Il est jeune... Mais il n'en est pas moins redoutable. On dirait qu'il aime prendre ses adversaires par surprise, je vais donc lui retourner sa propre technique.*

L'ennemi regardait de l'autre côté; lorsque Kamui fit un bond sur le côté et envoya une flèche provenant de son arbalète, et partit se loger dans l'épaule du jeune assassin.

*Voilà de quoi l'immobiliser quelques temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre peu amicale...[PV: Ryu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre peu amicale...[PV: Ryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche adresse exacte amicale et autres renseignements
» Amicale des Diables Bleus du Pays de Montbéliard
» Reconnaitre l'insigne d'une Amicale
» Randonnée de L'Amicale du Vieux Garage (Mayenne) LVA
» AMICALE L'EDELWEISS (108) Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Les Dimensions :: Tokyo :: La mairie :: La réserve d'eau-
Sauter vers: