Tsubasa Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation de Kikyo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikyo Kozu

Kikyo Kozu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...

Présentation de Kikyo! Empty
MessageSujet: Présentation de Kikyo!   Présentation de Kikyo! EmptyJeu 20 Aoû - 19:24

Identité :

Nom: Kozu
Prénom: Kikyo
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Pays: Nouveau Japon

Histoire: Lorsque j'avais 8 ans, j'ai perdus mes parents que j'aimaient par dessus tout. La personne qui a tuée mes défins parents étaient une personne horrible. Cette personne a tué mes parents devant mes yeux à moi. Depuis ce jour j'ai toujours garder une cicatrice de ce jour horrible. Une cicatrice sur mon poigné qui ne s'est jamais enlever et... Mes souvenirs. Les souvenirs de cette journée qui en cette instant à cesser à tout jamais. Oui, pour moi, Ma vie s'arrêtait à cette instant là précis. Alors que ma grande soeur était évanouis par terre ce jour là, moi qui la croyais morte elle aussi, l'inconnus se rapprocha de moi, me prit par le poigné et me projeta contre un mur. Ces ongles s'étaient enfoncer dans ma peau, c'est comme cela que j'ai eu cette cicatrice au poigné. Et lorsque je sentis la mort venus, l'inconnu disparus comme par magie. Du sang gisait partout dans ma maison. Une personne se trouvait devant moi. Mais je ne put l'apercevoir car je m'étais évanouis par la suite. Lorsque je me réveilla, je me trouvait dans une pièce que je ne connaissais pas. A cette instant, j'étais contente, oui contente car je savais que tout ce qui s'était passé n'était qu'un simple rêve. Malheureusement pour moi, lorsque je me leva, je me trouver avec un poigné bander, une blessure à la tête et une infirmière à côté de moi l'air triste. Ma vie s'écroulait. La moitié de ma famille était morte... Il ne me restais plu rien. Je me mis à pleurer et l'infirmière me prit dans ses bras. Elle m'expliqua calmement que j'étais dans un hôpital et que quelqu'un m'avait transporter ici.
Les jours passèrent sans que je ne cesse de pleurer. Je ne faisais que cela. L'infirmière venais tous les jours me voir pour savoir si j'allais bien. Je lui parlais souvent car elle était tellement gentille et elle ressemblais tellement à ma mère... Qui n'est plus là aujourd'hui... Un jour, elle m'apporta des fleurs et une lettre qui m'était adresser. Je ne savais pas de qui elle m'étais adresser. C'était une lettre anonyme mais il y avait marquer quelque chose à la fois gentille et étrange:


Très chère Kikyo,
j'ai entendus dire que tu n'allais pas bien et cela me fait beaucoup de peine. Le premier jour où je t'ai vus, tu souriais et maintenant aujourd'hui tu pleures. Je sais que c'est difficile de perdre ses parents et surtout de les voir mourir devant sois mais tu ne dois pas être aussi malheureuse. Sans que tu le sache, je prend beaucoup de tes nouvelles. Tu ne fais aucun effort pour aller mieux et cela m'attriste vraiment. J'espère qu'en lisant cette lettre, tu comprendras à quel point tu as encore des gens qui compte à leurs yeux et qu'ils n'aiment pas te voir souffrir. Tu ne sais pas qui je suis? Je suis... Un ami. Ton sauveur. Celui qui t'a sauver du jour le plus horrible de ta vie. A cette instant où tu allais mourir, je suis apparus car tu as penser à moi très fort. Alors je veux que tu continus de penser. Je veux que tu vives! Fais moi un grand sourire lorsque tu auras finis cette lettre. Car je te vois même si toi tu ne me vois pas. Je veux que ton sourire m'éblouis comme tu le faisais avant!
Prend soin de toi Kikyo-san!
Ton ami.


Lorsque je finis la lettre, j'en restais pour le moins surprise. La personne que j'avais avant de m'évanouir c'était... Lui? Mais qui est-ce? A lire cette lettre, il me connaissait déjà et moi aussi je devais sûrement le connaître. A qui je pouvais bien penser à cette instant fatidique de ma vie? Je ne sais pas... Mais comme il l'avais écrit dans la lettre, je devais le sourire pour lui faire plaisir. Et c'est ce que je fis. Cela faisais des jours que je n'avais pas souris mais ça me faisais tellement du bien. Cette lettre m'avais fait tellement plaisir. Après cela, l'infirmière applaudit et me tendit une petit carte avec un papier cadeau. Je pris la carte et la lut:


Je suis très heureux que tu est souris. Je suis fière de toi! Comme tu m'a offert un magnifique cadeau, je t'en offre un à toi aussi. Garde le toujours sur toi car un jour nous nous rencontrerons et comme je suppose que tu auras beaucoup changer, je saurais te reconnaître avec ceci.


J'ouvrit mon cadeau et je découvrit un magnifique collier violet et doré en forme d'étoile. Je le mis immédiatement. Je ne pleurais plus depuis ce jour. Je me sentais libre et heureuse. Et ça, c'était grâce à "lui", mon sauveur.

Description Physique:[/size] Kikyo possède de long cheveux blond. Ses yeux sont jaunes foncer. Sa silhouette est fine et élancé. Elle fait 1m61 pour 54kg. Son visage est clair et elle a toujours un magnifique sourire à montrer. On voit tout de suite lorsqu'elle rougis. Elle devient rouge comme une tomate! Elle laisse souvent ses cheveux lâcher mais elles les attachent quelque fois. Kikyo porte</A> un collier</A> en forme d'étoile violet et doré. Elle le porte toujours autour de son cou comme un porte bonheur et peut être un jour elle l'espère que quelqu'un le reconnaîtra et qu'elle retrouveras son sauveur. A part l'uniforme scolaire qu'on oblige aux élèves de porter, elle s'habille assez décontracter. Elle met un haut violet foncer avec une minis jupe noir avec des bottes assortis. Elle porte ce genre de vêtements mais elle s'habille avec des couleurs différentes selon son humeur. Elle possède une cicatrice à la main droite. Elle représente un petit trais est d'une couleur rouge clair. Elle a cette marque depuis la mort de ses parents et elle n'a jamais disparus. La couleur de celle-ci est garder intacte.

[size=18]
Description Psychologique: Kikyo est assez timide même si on lui dit souvent qu'elle n'en a pas l'air. Elle est gentille et aimable avec son entourage. Elle déteste la méchanceté. Cela lui fais rappeler son passé assez douloureux. Elle a comme même un sacré caractère malgré les apparences. Elle n'aime</A> pas trop la solitude même si elle s'y ait habituer. Elle aime être en compagnie de ses amies ce qui la rend très joyeuse. Elle est du genre calme et tranquille. Elle affiche souvent un sourire sur son visage ce qui la rend très belle et attire l'attention quelque fois. Elle n'aime pas particulièrement se faire remarquer auprès des autres. Elle n'aime qu'on la regarde trop. Cela la mets très mal à l'aise. Elle est assez sensible aussi mais essaye de le montrer le moins possible. Kikyo n'aime pas se montrer aussi faible devant les autres. Elle est assez naïve ce qu'elle déteste vraiment. Elle est assez franche envers les gens car elle estime que le mensonge n'est pas une chose agréable à entendre. Elle ne cache pas ses sentiments à part si il sont amoureux bien sur. Pour cela, elle essaye d'éviter la personne le plus possible. Kikyo aime s'isoler lorsqu'elle ne va pas bien. Que se soit du chagrin ou de la colère, elle n'aime le montrer aux autres alors elle s'isole dans un endroit ou personne ne pourrais la déranger et pleure..
Armes & Pouvoirs: Contrôle l'élément de l'eau.

Qui se cache derrière l'écran?[/size]

Prénom: Kikyo
Surnom: Kiiii-chan
Âge: 14 ans
Mangas/Animes préférés: tsubasa reservoir chronicle, vampire knight (guilty), air tv, sola, rosario vampire...
Comment avez-vous connu le forum?: via google

[size=18]
CODE:Validé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Présentation de Kikyo! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kikyo!   Présentation de Kikyo! EmptyJeu 20 Aoû - 23:54

UN MEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. !!!

Bon, je me calme XD

Bienvenue je suis Ayame l'admin folle du forum. Tu es validée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
Ryu Hayashi


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur la Lune ..

Présentation de Kikyo! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kikyo!   Présentation de Kikyo! EmptyVen 21 Aoû - 0:32

YATAAAA !!! (Ouai je sais je suis de passage je suis pas présent ect ... j'y peut rien, mais au moins j'accueille les nouveaux membres x] )

Je ne suis plus le plus petit de ce forum <33

Bienvenue à toi ma sauveuse, et jolie présentation malgré quelques petites fautes d'orthographe x]

"T'arrêtes de jouer les rabats-joie ?" *se frappe la tête sur le clavier*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi


Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon imagination

Présentation de Kikyo! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kikyo!   Présentation de Kikyo! EmptyVen 21 Aoû - 0:54

Dis donc toi, c'est vrai que t'es peu présent XD Pas grave, je te pardonne puisque tu viens souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasadv.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kikyo! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kikyo!   Présentation de Kikyo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kikyo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Kikyo^^
» Présentation de Kamui
» Shaolan's presentation !
» Modèle de la fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Accueil :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: