Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La croisée de deux destins...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: La croisée de deux destins...   Lun 3 Aoû - 18:20

Il faisait beau. Il faisait chaud, mais pas trop. Seulement assez pour que l'on trouve le soleil agréable. Sa chevelure blonde comme le blé éclatait au soleil. Les gens la regardait sur son passage. Pour certains c'était parce qu'elle était très jolie, pour d'autres c'était à cause de sa tenue différente de la leur. Son long manteau noir reposait sur le bras de la jeune fille. Sur le sol de pierre résonnait le claquement de ses bottes à talons aiguilles. À la légère brise sa jupe noire et violette décorée de dentelle s'agitait quelque peu. Les deux mèches blondes encadrant sont doux visages venaient se poser juste au-dessus de ses épaules où reposaient les fines bretelles de son corset noir. Ses yeux d'un bleu profond observaient, notait, détaillait tout ce qu'ils voyaient.

À cause de l'homme qu'elle devait appeler "Maitre" Ayame s'était retrouver à Rekord. Elle n'avait pas le choix. Elle devait trouver la bibliothèque. Là, un livre sur la magie l'attendait. Quelque part sur une étagère, le bouquin qui traitait de certains sortilèges dont elle ne connaissait rien mais qui intéressait son "maitre". Sa mission était d'aller le chercher, de le rapporter. S'il y avait des morts qu'il en soit ainsi, elle avait la permission de tuer quiconque se mettait sur son chemin. Pourtant, elle ne le ferais pas. Elle ne voulais pas. En fait, tuer n,a jamais été son choix mais elle l'a toujours fait. C'était ainsi. La vie continuait. Son regard froid comme de la glace transperçait quiconque qui osait le croiser. Indifférente à ce qui se passait, elle marchait vers son objectif.

S'arrêtant devant une fontaine, elle jeta un coup d'oeil à son reflet dans l'eau. Il y a longtemps qu'elle n'avais pas prit la peine de s'observer dans la glace. Maintenant qu'elle se voyait, des pensées émergèrent de son esprit. Pour l'adolescente, le temps avait cesser d'avancer, tout s'était figé alors que de nouvelles pensées et de vieux souvenirs venaient envahir son esprit. Pour la sortir de son état il a seulement fallu que sont destin croise celui d'une autre jeune fille qui la bouscula et la fit tomber au sol. Ayame lui jeta un regard noir en se relevant. D'une voix un peu énervée d'être dérangée elle s'exclama.

-Non mais ! Fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Helia Mitarashi
Modérateur
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Lun 3 Aoû - 19:39

Faisait beau, faisait chaud ! Le soleil brillait de tous ses feux. Helia détestait ça. Elle était enfermée chez elle, assise sur une chaise et fixait l'horloge. Elle n'avait vraiment rien à faire. Sa mère débarqua dans sa chambre, les mains sur les haches. Elle commença à lui parler du beau temps et de sortir dehors. Helia l'entendait à peine, elle avait un air de boudage, ce qui n'était pas faux. Au bout d'un moment, elle se leva de sa chaise, tannée d'entendre sa mère. Elle allait lui obéir, juste pour qu'elle se taise. Habillée d'une mini jupe noire, de bas rayé de multiple couleurs qui allait jusqu'au dessus du genoux, des bottes à talons hauts jusqu'au genoux. Elle avait aussi une camisole verte et une verte noire un peu déchirée par dessus et des gants rayé gris et noire très long. Ses cheveux, toujours en style visual kei. Elle sortit, sans dire un mot à sa mère. Le soleil l'aveugla momentannément. Elle marcha un peu, frustré, se dirigeant vers le parc.

Elle marcha quelques minutes, gromelant et insultant le soleil. Elle détestait être dehors : Elle n'avait jamais rien à faire. Soudain, elle vit une mouette. Elle s'arrêta net. Celle-ci la fixait et ne bougeait pas. Helia, qui était en train de marcher à ce moment là, ne bougeait pas non plus. Les deux ennemis se fixèrent pendant un moment, attendant le premier geste de l'autre. De longues minutes s'écoulèrent jusqu'à ce que la mouette avança un peu. Helia recula. Elle n'avait pas de pâte à dent avec elle présentement, elle était donc sans défense. Brusquement, la mouette s'envola et fonça sur Lia. Paniquée, Helia piqua un sprint à l'aveuglette, cherchant à s'enfuit de la créature démoniaque. Sans crier gare, elle fonça dans quelqu'un, ce qui la fit trébucher, et tomba tête première dans la fontaine. Tout ce qu'on pouvait voir, c'était deux jambes qui s'agitaient, le reste du corps dans l'eau.

Helia se redressa péniblement, cherchant la mouette des yeux. Elle était partie. La jeune fille soupira.

-Non mais ! Fait attention !

Helia se tourna vers celle qui lui avait dit ça. Elle était par terre. Helia se leva, toujours dans la fontaine, et regarda la blonde.

-Désolé !! Quand une créature du diable t'attaquera, on verra comment tu réagit !

Elle avait été bête, mais sa nature orgueuilleuse et boudeuse l'y obligeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Lun 3 Aoû - 20:18

La jeune fille avait parler d'une créature du diable. Ayame regarda autour d'elle. Rien ici ne ressemblait à une créature démoniaque. Elle se dit que ça devait être une folle et repris sa marche. Les oiseaux sur son chemins s'éloignaient, lui laissant le passage libre. Elle soupira lorsqu'elle remarqua que son manteau lui était tomber des mains lors de sa chute. Il reposait toujours sur la pierre brûlante. Elle changea de direction et alla récupérer son manteau. Elle l'épousseta un peu d'une main et le tenait de l'autre.

Sans jeter un seul regard à la personne qui l'avait bousculée, Ayame se dirigea vers la bibliothèque. Elle devait sortir de ce parc. Il y avait aussi le train à prendre. Le voyage allait être long. C'était une jeune fille d'action, qui aimait bouger. Quelques fois elle aimait le calme et le silence mais pas en ce moment. Elle s'ennuyait à mourir et voulait que quelque chose se passe. Frustrée d,avoir eu une mission ennuyante, elle donna un coup à la mouette de tout à l'heure qui était sur son chemin. Celle-ci vola en l'air et s'écrasa contre un arbre. Bonne chose de fait. Elle continuait sa marche comme si rien ne s'était produit. Certaines personnes la dévisageait encore mais elle ne s'en préoccupait pas. C'était le cadet de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Helia Mitarashi
Modérateur
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Jeu 6 Aoû - 23:19

Helia la suivit des yeux. Quand elle botta la mouette, Helia fit de gros yeux. Elle la rattrappa en courrant, marchant à côté d'elle.

-Tu... tu as kicker une mouette !! Merci !!

Elle l'arrêta et tendit la main.

-Je m'appelle Helia Mitarashi, tu ne viens pas du coin huh ?

Elle regarda ses vêtements. Visiblement, elle ne venait pas du pays même. Helia lui fit un sourire.

-Si tu veux, je peux te faire visiter, je connait la place quasi comme ma poche. J'ai vu que t'allais vers la bibliothèque... Tu cherches quelque chose en particulier ? Parce que je peux t'aider ! La biblio est tellement grande que c'est dur pour quelqu'un qui ne connait pas trop les catégorie de s'y retrouver... De toute façon, là, j'ai rien à faire... laisse-moi t'aider !!

Elle pencha un peu la tête sur le côté, à la manière d'un chiot qui veut un biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Jeu 6 Aoû - 23:50

La jeune fille qui l'avait bousculé, suivit Ayame en la remerciant d'avoir frapper le volatile. Indifférente, l'adolescente poursuivit son chemin. Elle dû s'arrêter quand l'inconnue se posta devant elle et lui tendis la main. Helia Mitarashi, tel était son nom. Ayame lui serra rapidement la main, et écouta à moitié ce qu'elle disait à propos de son aide pour trouver son livre et la contourna pour continuer son chemin.

-Ça va aller,dit-elle en passant à côté d'elle.

Elle ne devait pas perdre de temps, sinon Fei Wong allait être furieux. Elle devait faire un travail vite fait, bien fait, et quitter cet endroit le plus rapidement possible. Cet adolescente ne devait pas se mêler de ses affaires. C'était le mieux pour elle. Ayame ne pouvait se permettre de discuter, de prendre du bon temps avec autrui à moins que ce soit nécessaire.

Pendant un moment, la jeune fille ne pensait plus à ce monde de magie et elle se expulser de ses pensée par un jeune conduisant un balai. Visiblement, il ne le contrôlait pas parfaitement et n'était pas capable de l'arrêter. Il volait très bas et les passants s'écartaient pour l'éviter. Ayame, elle, ne fit pas comme eux. Elle sauta en l'air lorsque l'objet fut assez proche et atterrit, les deux pieds, dessus, juste devant le chauffeur et sauta de nouveau en l'air, faisant une culbute et atterrit de nouveau, les deux pieds sur terre, avant de continuer calmement sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Helia Mitarashi
Modérateur
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Ven 7 Aoû - 4:22

Helia la suivit de nouveau des yeux. Visiblement, elle ne voulait pas de son aide. Dommage, parce que Helia voulait en savoir un peu plus sur la jeune étrangère. Elle baissa un peu la tête quand elle passa près d'elle. Elle s'en allait se diriger vers la direction opposé quand le jeune homme fonça droit sur la blondinette. Helia se tourna rapidement.

-ATTENTI...

Mais avant qu'elle puisse terminer son mot d'avertissement, celle-ci évita habilement le balai. Bouche-bée, Helia la fixa d'une façon... fixative... C'était officiel ! Elle voulait en savoir plus ! Heli décida donc de la suivre subtilement pour l'espionner. Ce n'était pas méchant ! Elle voulait juste en savoir un peu plus sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Ven 7 Aoû - 4:40

Ayame avançait d'un pas déterminé vers la bibliothèque. Elle ne prêtait aucune attention aux regards que lui lançait les passants. Elle ne remarquait pas nous plus Helia qui la suivait. Elle ne s'arrêta que pour admirer le bâtiment qu'était la bibliothèque, à son arrivée. Un grand monument imposant, brillant de milles feux avec la lumière du soleil. La jeune fille prit une pause pour admirer l'endroit. Elle trouva un banc libre et regarda tout autour d'elle le paysage. Un peu de repos ne faisait jamais de tort, surtout qu'elle devrait bientôt passer un bon moment à l'intérieur à chercher le livre. Certes, il y avait d'immenses baies vitrées mais ce n'était comparable au fait d'être à l'extérieur.

La jeune fille tourna la tête. Un corbeau était posé sur le sol et terrorisait les autres oiseaux. Elle tendis la main et le volatile vint se poser. Elle détailla l'animal du regarda avait d'élever la main vers le ciel et de laisser s'envoler l'oiseau. Elle le regarda s'éloigner avant de porter son attention sur un buisson qui bougeait plus loin. Le vent? Non, il n'y en avait pas et quand il passait, c'était pour faire profiter les gens d'une petite brise fraiche. Peut-être un animal? On ne sait jamais. Ce buisson qui paraissait normal en apparence était louche pour l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Helia Mitarashi
Modérateur
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Ven 7 Aoû - 4:57

Helia suivit l'adolescente jusqu'à son banc. Quand elle s'arrêta, elle réfléchit à tout allure, il lui fallait une cachette ! Elle regarda aux alentours, nerveuse et vit un arbre. Elle courrut jusqu'à celui-ci et se cacha derrière, mais elle remarqua très vite que l'arbre en question était trop mince... Elle chercha de nouveau et vit un buisson. Sans hésiter, Helia sauta dans ce rammassit de feuillage. Elle observa l'inconnue attentivement. Son comportement était étrange.

Au bout de quelques minutes, Helia commença à se gratter. Ça piquait ce buisson. Malheureusement, le buisson bougeait avec elle-même, et elle ne s'en rendait pas compte. Helia regarda les feuilles du buisson... de l'herbe-à-puces ! Helia poussa un cri et se pitcha en dehors du feuillage et se roula per terre.

-Huuuuuuuuuuuuuuuuu~ !

Helia ne s'était pas rendit compte qu'elle venait de dévoiler son identité à celle qu'elle espionnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Lun 10 Aoû - 20:03

Tout à coup, Helia sorti du buisson en se roulant au sol. Ayame fut surprise de la voir. Que faisait-elle là? La suivait-elle? Était-ce une coïncidence? Peu importe, Ayame se leva quand même et commença à avancer vers sa destination. Elle ne devait pas se laisser suivre par quiconque. Valait mieux pour elle de partir tout de suite pendant qu'Helia était occupée. Elle entra dans le grand bâtiment devant elle. C'était sûrement le bon, enfin, elle l'espérait. Il y avait beaucoup de bibliothèques, de librairies dans ce monde. Elle devra les parcourir jusqu'à ce qu'elle mette la main sur le livre qu'elle cherchait.

En entrant dans l'endroit, elle se dirigea vers les livres de magie et commença sa recherche, regardant un à un les livres. La tache allait être longue et ennuyeuse mais elle n'avait pas le choix. L'adolescente se motivait intérieurement à ne pas mourir d'ennui et s'attardait parfois sur certains bouquins plus intérressants que d'autres qui retenait son attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Helia Mitarashi
Modérateur
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Lun 10 Aoû - 20:18

Helia vit deux pieds partir en direction de la bibliothèque. Rapidement, elle se releva et continua son enquête. Helia suivit cette blondinette jusqu'à l'intérieur, où elle profitait des rayons pour mieux se dissumuler. Parfois, l'trangère changeait de place, ce qui rendait la tâche d'Helia un peu plus difficile.

Au moment où sa cible changea de rayon, Helia suivit à sa trace chacun de ses pas, mais elle était tellement concentré qu'elle ne vit pas la pile de livre, par terre, près à être classé, et fonça directement dedans. Helia vit la scène au ralentit : elle tomba lentement sur Ayame, qui était dos à elle. Helia ne voulait pas crier, après tout, elles étaient dans une bibliothèque ! Elle poussa seulement un tout petit cri, à peine auditible et tomba sur celle qu'elle pourchassait.

Comme certains le savent, le spécimen «Helia» est très sensible. Dès que cet animal tombe par terre, il est impossible de savoir s'il est mort ou vivant, car ce spécimen reste immobile quand il est en contact avec le sol.

En d'autres mots...

Helia ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Lun 10 Aoû - 20:29

Ayame se retrouva au sol. Elle fut surprise et échappa le livre qu'elle tenait dans ses mains. C'était celui qu'elle cherchait, qu'il lui fallait. Là, cette jeune fille venait encore la dérangée! Helia, au sol, ne bougeait plus alors qu'Ayame se leva, en colère. Elle regarda le corps de l'adolescente au sol et se demandait ce qui se passait. Et si elle était morte? Ce n'était pas une bonne chose, surtout si quelqu'un la voyait en présence du corps. Personne ne croirait à un accident. Elle ne devait pas se faire tomber dessus par les autorités tout de suite. Elle donna un petit coup de pied au corps inerte. Elle n'avait pas bouger et donna un autre petit coup dans les côtes. Assez fort pour qu'elle réagisse si elle était vivante mais pas assez pour qu'elle lui casse quelque chose.

Après un moment elle ramassa son livre au sol et regarda une dernière fois le corps. Elle s'éloigna par la suite. C'est lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait prit le mauvais livre qu'elle dû retourner sur place pour prendre le bon. Elle ne prêta aucune attention à l'adolescente et retourna à l'accueil. Elle régla ce qu'il fallait pour obtenir le livre et sorti par la suite à l'extérieur, s'adossa au mur du bâtiment. Le soleil lui tapait déjà sur la tête mais peu à peu les nuages venaient le couvrir. Un orage s'annonçait à voir le ciel si sombre au Sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Helia Mitarashi
Modérateur
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Lun 10 Aoû - 21:00

Beuh~... Noir total... rien ne se passait... Ouch ! Quelque chose lui donnait des coups ! Par simples précautions, Helia ne bougea pas. Quelques minutes passèrent. Helia n'entendait plus la blonde. Elle releva la tête et la vite revenir. Gênée, elle laissa tomber sa tête de nouveau. Heureusement, l'étrangèrent ne lui porta pas attention. Helia se leva quand elle partit. "Bon, c'est assez, les scènes d'actions, moi, je vais aller manger..." Helia avait envie de Dangos... Déterminée, Helia ramassa les livres qu'elle avait fait tombée, et elle sortit de la bibliothèque doucement. Elle vit la blondasse accoté sur un mur. Helia était rouge comme une tomate ! Elle se dépêcha à s'éloigner de l'inconnue pour éviter quoi que ce soit, mais, à son habitude, elle trébucha sur un je-ne-sais-quoi. Habituellement, elle fait la morte, mais cette fois-ci, elle s'était vraiment fait mal. Elle poussa un cri et s'assit. Son genou était plein de sang. Helia fixa sa blessure, un peu désamparé. Elle n'avait rien pour se soigner et elle ne pouvait pas se promener avec un genou blessé... Pas seulement ça, ça faisait mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Lun 10 Aoû - 21:17

Ayame avait les yeux fermés et respirait calmement. Elle ouvrit les yeux quand le cri d'Helia parvint à ses oreilles. Était-elle encore en train de la suivre? Poussant un soupir d'agacement, l'adolescente alla voir la jeune fille au sol et se posta devant elle.

-Pourquoi me suis tu?
Demanda-t-elle.

Il n'y avait plus personne dans les alentours. Ils s'étaient tous réfugiés quelque part en entendant le tonnerre gronder et en voyant la foudre au loin qui approchait de plus en plus accompagné du menaçant ciel noir. Ayame ne bronchait pas, tenant le livre d'une main, son manteau sur son bras et posant l'autre main sur sa hanche. Elle ne se souciait pas de la blessure d'Helia, ce n'était pas son problème. Pendant quelques secondes elle se demanda même si elle n'effraya pas la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Helia Mitarashi
Modérateur
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Lun 10 Aoû - 21:23

Helia vit l'étrangère s,avancer vers elle et lui poser une question. Helia leva les yeux vers elle. Elle était très imposante, surtout parce qu'elle était assise par terre et elle, debout. Helia avala de travers.

-Je... je m'ennuyait, c'est tout... Je ne te veux rien en particulier, seulement... c'est tellement rare de voir des étranger ici... Et puis... j'ai pas de vie.

Elle voulait détendre l'atmosphère avec cette blague idiotte et sans goût... c'était raté. Helia baissa la tête, piteuse. En vérité, l'inconnue l'avait tout de suite attirée. Quelque chose en elle l'amenait à vouloir faire connaissance avec elle.

-Il...il... il va y avoir un orage... Tu veux aller manger quelque chose ?

Quelle question stupide et mal placé... ce n'était pas le moment, il semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Lun 10 Aoû - 21:33

Ayame se demandait si accepter l'invitation de la jeune fille était une bonne idée. Normalement elle aurait tourné le dos sans rien dire mais là, quelque chose lui disait qu'elle devrait accepter. Elle baissa un peu la tête pour regarder son livre. Peut-être pourrait-elle obtenir plus d'information sur le sujet de la part de la jeune fille? Ce n'était pas une mauvais idée. Elle réfléchi encore un peu avant de répondre.

-C'est d'accord.

Une petite pause ferait un peu de bien. Elle avait marché toute la journée, s'arrêtant de temps à autre pour quelques minutes. De toute façon, elle ne pourrais rentrer au quartier général avant la tombée de la nuit, question que l'endroit soit désert et qu'elle n'attire pas l'attention. Même si ce pays utilisait la magie, elle devait se faire discrète. À ce qu'elle savait, les gens du pays n'avait pas le pouvoir de traverser les dimensions. À moins qu'elle ne se trompe? Ce petit repas l'occupera un peu. Pour le moment, elle n'attendait qu'Helia se relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Helia Mitarashi
Modérateur
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Lun 10 Aoû - 21:40

Au son de sa voix, Helia releva la tête avec un sourire.

-Vrai ?? Parfait ! Il y a un resto, pas très loins qui fait des dNagos excellent !

Avec difficulté, Helia se releva en tenant son genou. Il continuait de saigner.

-Tu... tu m'attends, trois secondes et demi ?

Elle se dirigea vers un bac où elle s'assit. Ses cours de soins allait lui servir, pour une fois. Elle ferma les yeux, les deux mains sur son genou, sans y toucher, se concentrant. Une lumière bleuté apparut. Helia murmura quelque chose d'inauditible et la lumière disparut. Helia passa une main sur son genou pour enlever le sang. Sa blessure avait disparue ! Satisfaite, elle se leva et fit quelques pas.

-Parfait ! Tu viens ??

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Lun 10 Aoû - 22:08

Ayame observa la jeune fille se guérir par le biais de la magie. Elle ne savait pas qu'elle genre de magie elle exerçait mais il était sûr qu'elle pouvait guérir. Peut-être pouvait-elle attaquer, blesser, tuer aussi? Ça ne serait pas étonnant et Ayame devra faire attention sur ce point. On ne sais jamais. Une fois guérie, Helia se leva et fit signe à Ayame de la suivre, ce qu'elle fit sans un mot.

En chemin elle observait les alentours. Les animaux allaient tous trouver refuge quelque part dans les arbres, les buissons, la végétations. La route était déserte, la tempête approchant de plus en plus. Certains courageux se promenaient encore à l'extérieur mais ils étaient très rares. Quelques goutes de pluie commençaient déjà à tomber et se poser sur la peau blanche tel la neige d'Ayame. Celle-ci leva la tête pour voir que le gros nuage noir charbon couvrait presque entièrement le ciel. Le tonnerre grondait encore plus fort. Tout cela n'énervait pas Ayame. Elle avait vu bien pire qu'une petite tempête.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Helia Mitarashi
Modérateur
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Lun 10 Aoû - 22:22

Helia entra dans le resto, rendu. Elle tenue la porte à l'inconnue et alla au comptoir.

-Deux numéros 3...

L'homme lui fit un clin d'oeil et Helia alla s'assoir avec l'étrangère. Elle lui fit un sourire.

-Je peux savoir ton nom ? Je t'ai dit le miens, c'est la moindre des choses non ??

Helia s'accota en lui souriant, heureuse de pouvoir faire connaissance avec celle qui l'avait tant attirée par un simple regard. La pluie commença à tomber en déluge à l'extérieur.

-Ouf ! On est rentré à temps !! J'ai déjà prit un bain dans la fontaine, pas besoin d'une douche !

Elle ria et arrêta un peu.

-... Je m'excuse pour quand... quand je t'ai foncé dedans... les deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Lun 10 Aoû - 22:44

Ayame entra, Helia lui tenant la porte. Elle attendu la jeune fille avait d'aller prendre place plus loin. La jeune fille déposa son manteau sur la chaise, y cachant son livre dans une des poches intérieur. Celui-ci petit et discret n'eut pas de mal à entrer dans la poche et y resta. Elle se retourna ensuite, et prit une gorgée d'eau du verre qu'on avait posé juste devant elle. C'est ensuite qu'elle dû répondre à la question d'Helia.

-Je me nomme... Ayame.

Elle reprit un gorgée d'eau et jeta un regard à l'extérieur en entendant le commentaire d'Helia sur la pluie. Les gouttes tombaient en un torrent d'eau qui balayait les environs. Le vent s'était mis de la partie et faisait voler de multiples objets. Elle détourna la tête de ce spectacle de la nature pour écouter les excuses d'Helia.

-Ça va
, commença-t-elle. Il m'est déjà arriver pire.

Les plats furent servit. Ayame regarda son assiette. Ce plat lui rappelait un mets qu'elle aimait manger quand elle était enfant. Ça semblait délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Helia Mitarashi
Modérateur
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Lun 10 Aoû - 22:55

-Peut-être, mais je me sens mal..

Elle remercia le serveur et prit un Dango.

-Je vais faire quelque chose que je ne fais jamais pour me faire pardonner ! Je t'offre ton repas ! Aller, à ta santé, Ayame !

Elle lui sourit et croqua dans le Dango. Elle poussa une plainte de délice.

-Dé-li-cieux !! Ça faisait longtemps que je n'était pas venu ! J'adore cet endroit !!

Helia sourit de nouveau à Ayame.

-Bon ! Dit-moi, d'où viens-tu comme ça ?? Certainement pas d'ici... Pourquoi viens-tu dans le coin ?

Helia s'interressait à cette personne devant elle, après tout, Helia était de nature curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Lun 10 Aoû - 23:08

Ayame commença à manger tout comme Helia. C'était délicieux. Ça lui rappelait tellement de choses. Elle aurais voulu ne pas y penser, pas maintenant, même si c'était d'agréables souvenirs elle ne voulait pas ce souvenir. Le passé était le passé. Le présent était ce moment qu'elle partageait avec Helia, une jeune fille qu'elle venait à peine de rencontrer. Justement, parlons d'Helia. Cette jeune fille quelque peu étrange et intrigante qui n'offrait à son habitude jamais de repas à quiconque et qui semblait adorer, si ce n'était pas plus, les Dangos.

Une chose que redoutait Ayame était le moment où la jeune fille commença à lui poser plein de questions. Des questions auxquels elle ne voulait pas répondre, auxquels elle ne pouvait pas répondre. Elle allait y aller vers l'évasio
n.

-Je viens de loin. J'adore les livres et je souhaitais visiter un peu les librairies et les bibliothèques du coin.

Elle mangea un Dango et prit ensuite une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Helia Mitarashi
Modérateur
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Lun 10 Aoû - 23:14

Helia l'écoutait avec attention.

-Et bien, t'es tombée sur la plus grande bibliothèque de Rokord... t'as de la chance ! Qu'est-ce que tu cherchais en particulier ? Si tu veux, je peux t'aider !

Elle mangea un autre Dango avec délice, c'était tellement bon !

-Parce que (Elle avala sa bouchée) je connais la bibliothèque par choeur. J'ai tellement étudier là-bas pour mes exams d'école de magie... mauvais souvenir...

Elle fit une face piteuse et mangea de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Mar 11 Aoû - 18:18

-Ça va aller, fit simplement Ayame. J'ai ce que je cherchais.

Les mots école de magie plurent à Ayame. C'était bel et bien une magicienne. Peut-être qu'elle pourrais lui soutiré quelque informations... Non... Elle n'allait pas faire ça. Pas pour faire plaisir à celui qui l'avait envoyer ici. C'était une petite vengeance pour l'avoir obliger à effectuer une missions aussi ennuyeuse. Par contre, elle ne connaissait pas les intentions exacts de cet homme diabolique qu'était Fei Wong. Il était prêt à tout pour que son voeu se réalise. Elle savait qu'il cherchait à faire revenir un mort à la vie, son livre sur la nécromancie qu'elle était aller prendre le prouvait. Peut-être avait-il tout simplement d'autre dessein? Elle n'en savait rien.

-Dis moi... quel genre de magie pratique tu? Je t'ai vu utiliser la guérison tout à l'heure mais tu dois connaitre d'autres sorts.


Elle repoussa un peu son assiette vide et joignit ses mains ensemble et posa son menton dessus, les coudes sur la tables.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Helia Mitarashi
Modérateur
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mes souliers en fait... *Ha non ! Chui nu pieds O_O*

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Mar 11 Aoû - 22:50

Helia termina sa bouchée avant de répondre.

-Ouais, j'ai appris les bases de la guérisons mais ce n'est pas les options que j'ai pris à l'école. Vois-tu, je suis une artiste moi !! Je dessine et je rêve de dessiner pour gagner ma vie. Alors j'ai appris des sort de combat vis-à-vis l'encre des crayons... bon, c'est de combat, mais qui sait, ça va p'tête m'être utile un jour... mais je crois pas... Le principe, c'est que je fais un dessin et je suis capable de lui donner vie par la suite... ça ne me sert pas à grand chose... je sais aussi créer de la lumière, c'est la base des cours de primaire. Je sais aussi faire ralentir des objets ou personnes en mouvements rapide et faire voler des objets inanimés, d'où le principe des balais volants.

Elle ria.

-Et bien sûr, je sais lire des formules et faire des potions...

Helia fit un signe au serveur. Il leurs apporta deux verres de lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tasukeru-ryou.keuf.net
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   Ven 14 Aoû - 0:19

Ayame écouta attentivement ce qu'Helia lui disait. C'est vrai qu'en combat faire des dessins n'était pas des plus utiles mais c'était très original. L'originalité, l'adolescente aimait cela. La conformité, le fait que tout le monde devait être identique, porter les mêmes choses, penser pareil, elle détestait ça. L'originalité était ce qui différenciait chaque personne et qui les rendaient uniques.

Lorsque le serveur leur apporta des verres de lait. Ayame fut légèrement surprise. Il y a bien longtemps qu'elle n'avait pas goûter ce breuvage. Elle prenait à son habitude soit de l'eau, soit un breuvage alcooliser. Même si elle était encore jeune elle s'en fichait, l'alcool lui permettait de se calmer, de relaxer mais jamais on ne l'avait vu saoule. La jeune fille était raisonnable et résistait bien à l'alcool qu'elle consommait quand elle en avait envie. En buvant, elle se rappela encore une fois de quelques images d'enfance. Une fois son verre terminé, le serveur vint le prendre ainsi que son assiette vide. Elle se tourna vers Helia.


-J'aime bien ton genre de magie. C'est très original.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La croisée de deux destins...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisée de deux destins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akura et Itachi, deux destins entremêlés dans l'ombre
» Bruno de STABENRATH - Dictionnaire des destins brisés du rock
» heuuu, je crois que ce sont mes dessins, de Moyo....
» J'aime deux choses
» editions des deux coq d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Les Dimensions :: Le Pays de Rekord :: Le parc-
Sauter vers: