Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fye ! Hyuu~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fye ! Hyuu~   Mar 28 Juil - 22:56

Identité :

Nom: D. Flowright
Prénom: Fye
Âge: Inconnu
Sexe: *prend une voix grâve* Homme
Pays: Seles


Histoire:
( 6-7 lignes au minimum )
Fye D. Flowright est un puissant magicien du pays de Seles. Il décide de fuir son monde pour des raisons mystérieuses, après avoir endormi le roi de son pays. Il se rend lui même auprès de la sorcière des dimensions, et doit lui céder le tatouage qu'il a sur le dos. Pour des raisons encore inconnues, Fye n'utilisera plus sa magie sans ce tatouage. C'est grâce à ce tatouage qu'il peut contrôler sa magie.

Il donne l'impression de manquer de sérieux, de s'amuser mais derrière ce visage doux et enfantin il cache sa vraie personnalité. Mystérieux, il cache un lourd secret. Fye est tout le contraire de Kurogane, qui se plait à taquiner à l'aide de Mokona. Calme et serein dans les combats, il voit la vraie nature des choses et aide sans hésiter ses amis dans la recherche des plumes de Sakura. C'est lui qui trouvera la première plume caché sur Syaoran.

Au pays de Tokyo, Fye s'est fait arraché son oeil gauche par le clône de Shaolan. Puisque c'est à partir du bleu de ses yeux qu'il puise sa magie, on a du le transformer en vampire et pour éviter les problèmes : seul le sang de Kurogané peut abréger sa soif.

C'est en passant par Seles une deuxième fois qu'on compris enfin le passé de Fye. Né dans le pays de Valéria, il avait un jumeau. Le vrai nom de Fye était Yuui et son jumeau s'appellait Fye. Là-bas, les jumeaux étaient considéré comme maléfique, puisqu'à leur naissance, il ont été frappés d'une malédiction. Condamné, le roi de Valéria les enfermèrent. Un dans une tour et l'autre dans un trou au bas de la tour, où on jettait les criminels morts. Des années passèrent avant que Yuui se rendit compte que ce n'était plus des criminels que l'on jettait dans le trou, mais des simple gens. C'est quand il le roi se suicider et se jetter dans le même trou qu'il comprit que la malédiction était toujours présente.

Fye et Yuui eurent une proposition de Fei Wong. Il pouvait en sortir un seul de cette torture, à une seule condition. Fye dit qu'il voulait que Yuui sorte, alors que Yuui, à contre coeur, se désigna. Fye mourra donc, s'écrasant en bas de la tour. C'est à ce moment que Yuui décida de prendre le nom de Fye.

La condition était simple : Il devra tuer le magicien plus fort que lui quand il le rencontrera. Sans vraiment savoir ce qui l'attendait, Fye accepta.

Peu de temps après, Ashura-ô vint le chercher pour l'éduquer en tant que magicien au Pays de Seles. Le «D» dans le nom de Fye, veut dire en fait le rang de magicien qu'il occupe.

Description Physique:
(La description physique doit être rédigée en phrases complètes. Seulement 4 lignes sont demandées. )Fye est très grand (1 mètre 92) et très maigre (68 kg). Il est blond, souvent décoiffé et a des yeux d'un bleu profond, mais depuis qu'il a rencontré le clône de Shaolan, il lui manque un oeil (le gauche) et son oeil droit est devenu couleur doré. Il a souvent un sourire supperficiel qui flotte sur ses lèvres. Il porte les vêtements de son pays, la plus part du temps, un long manteaux blancs aux signes magiques à fourrure, avec un coupe vent bleu du même style et une toge encore du même style. Il a aussi un bâton magique.

Description Psychologique:
(Encore une fois nous demandons des phrases complètes et 4 lignes. )Fye a été tromatisé très jeune par la mort. Le fait d'être la cause de la mort de tout un pays et la mort de son frère bien sur. Il affiche souvent un sourire, mais son sourire est très rarement sincère. Il ne veut pas s'attacher aux gens, de peur de leurs faire du mal, mais sans qu'il s'en rende compte, il s'est attaché à Sakura, Shaolan, Kurogané et Mokona. Le mot qui décrirait le mieux Fye est surement mystérieux.
NOTE : Fye ne sait pas siffler, il fait donc des «Hyuu~» qui agace souvent Kuro-toutout !


Armes & Pouvoirs:
(Seulement si votre personnage en possède.) Puisque Fye est magicien, il peut utiliser certains pouvoir à partir de formules ou de potion. Il utilise parfois son bâton magique. Sinon, il est très bon au corps à corps


Qui se cache derrière l'écran?

VOIR LA PRÉSENTATION D'HELIA MITARASHI !



CODE:Validé par Aya-chan! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Fye ! Hyuu~   Mar 28 Juil - 23:05

Bienvenue mon chou tu es validé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 23
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Re: Fye ! Hyuu~   Mer 29 Juil - 1:31

Euh bin rebienvenue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Re: Fye ! Hyuu~   Mer 29 Juil - 1:39

Juste en passant Ryu, J'adore ta signature ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fye ! Hyuu~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fye ! Hyuu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SequelShipping [Leia-chan/Mei/Echo x Rage-kun/Hyuu/Matis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Accueil :: Présentation :: Présentations Fantômes-
Sauter vers: