Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hayashi Ryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Hayashi
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 24
Localisation : Sur la Lune ..

MessageSujet: Hayashi Ryu   Dim 26 Juil - 23:48

Identité :

Nom: Hayashi
Prénom: Ryu
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Pays: Le Pays de Koriyo


Histoire:
Beaucoup de choses ont changées ... oui beaucoup.

Si je me souviens bien, il est née par une journée ensoleillée, où les oiseaux chantaient la bienvenue à ce petit être. Lorsque sa mère le mis au monde, un rayon de soleil transperça les nuages, pour venir s'abattre sur lui. C'était signe de la grâce des Dieux. Il était mignon comme tout, et tout le monde dans le village voulait le câliner et l'embrasser. Dans les années qui suivirent, il grandissait, et devenait un petit garçon adulé par toutes les personnes. Sa chance était égale à celle d'une vingtaine d'humain réunis ! Il devenait comme son père, un glorieux soldat qui avait perdu la vie alors qu'il tentait de ramener l'ordre dans la contrée. Il apprenait à manier l'épée pour devenir digne de son nom, qu'il disait. Sa mère lui a aussi appris le Hijutsu, la magie qui est plutôt commune au personne pures d'esprit et de cœur par ici. Il était un petit prodige, il jouait du sabre comme personne, et l'utilisait comme instrument à Hijutsu. Il a quand même eût une très belle enfance .. chérit par tout le monde, et surtout par sa mère.

Mais personne ne sait pourquoi il a soudain changé de comportement, du jour au lendemain ... on supposait que la mort de sa mère l'avait bouleversé, où bien que on l'évite depuis ce jour qui l'a rendu comme ça. Il ne parlait plus à personne, était froid, et vide de sentiment. Un émissaire du clan Fei Wang est venu le chercher un jour, lui promettant que si il servait son chef, il deviendrait une personne adulé et admiré. Et il l'a toujours cru, a commencé à tuer de sang-froid pour ce dernier, utilisant sa magie à des fins personnelles. Mais il reste toujours sans amis, même dans son clan .. son rêve n'est toujours pas réalisé .. personne ne semble l'apprécier tel qu'il est, un garçon froid et dangereux.

Description Physique:
Ryu est de taille moyenne pour un garçon de son âge, environ 1m75, et plutôt athlétique. Son corps est musclé et fait de lui un combattant vif et agile. Ses cheveux sont assez courts, d'une couleur noire, disposés en bataille. Ses yeux sont noirs eux aussi et son regard est vide. Il est toujours vêtu de la même façon ; un veste noir à longue manche ornée de boutons dorés, sous laquelle il met une chemise blanche, et un pantalon noir qui lui permet de bien bouger.


Description Psychologique:
Ryu est un jeune homme peu attachant. On pourrait croire qu'il n'a pas de sentiments et se fiche de l'avis des personnes qui l'entourent. Il ne parle que très peu, et s'emporte très rarement. Son regard vide émane du fait qu'il se sent toujours seul, on pourrait le confondre avec une machine, destinée à tuer. Il aime être admiré et adulé, mais ne se vente jamais et ne démontre aucuns sentiments de jovialité. Il ne répond presque jamais quand on lui parle, à moins qu'il le juge comme nécessaire. Il a l'habitude de souhaiter une bonne chance à ses adversaires, mais toujours très froidement, comme si il leur annonçait que leur fin était proche. Il est assez mature pour son âge. Mais au fond de lui réside toujours un garçon qui veut être chérit ... mais bien au fond, enfoui loin ... très loin. A par tout ces défauts, Ryu a toujours la chance de son côté, du fait qu'il soit bénit des Dieux, mais il ne compte jamais dessus.

Armes & Pouvoirs:
Puissante magie dite "lumineuse", ainsi qu'un sabre nommé Raito (Lumière)


Qui se cache derrière l'écran?

Prénom: Mathias
Surnom: Mimich
Âge: 14 ans (15 dans 6 jours =.=)
Mangas/Animes préférés: Soul Eater, Tsubasa Reservoir Chronicle, Full Metal Alchemist, Zero No Tsukaima, Clannad et Shakugan No Shana ainsi que Tales Of Symphonia ! (Ca fait beaucoup ? J'en aime d'autre mais jvais pas utiliser toute une page ...)
Comment avez-vous connu le forum?: Je suis le créateur de celui-ci avec Aya-chan Very Happy


CODE: Validé par Ryu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayashi Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gensou] Rintaro Hayashi
» Hayashi Fumiko
» Hayashi Fubô
» REGARDE DANS LA NEIGE de Catherine Jousselme et Emiri Hayashi
» HAYASHI Fumiko (Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Accueil :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: