Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Pays de Shara

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Hasashi
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

MessageSujet: Le Pays de Shara   Ven 24 Juil - 20:19

LE PAYS


Si la paix règne dans le pays c'est grâce aux divinités Yasha et Ashura qu'il ne faut séparé sous aucun prétexte. La paix n'a par contre pas toujours régné. On doit cette paix en partie à Shaolan et ses amis. Voici les ce qu'était le temple et le quartier de Yûka avant le passages des voyageurs:


LE TEMPLE

Depuis toujours le temple protège le pays des ennemis ou bien des épidémies. C'est un endroit qui respire la pureté. La fonction de gardien du temple est assurée par la dynastie des Sôseki et son pouvoir est transmis de génération en génération. Seul le plus doué parmi frères et soeurs peux devenir gardien du temple. C'est au temple qu'est conservé la statue de Yasha.

Une fois par an, lorsque c'est la pleine Lune le sang coule de la blessure que la statue a à l'oeil droit... Ce phénomène se produit chaque année quand le clan Suzuran revint. Les conflits entre les gens du temple et le clan Suzuran durent depuis plus de trois générations, lorsque les ancêtres du clan on fondé le quartier de Yûka. Le Dieu est le symbole de la nuit et du royaume des morts.

LE QUARTIER DE YÛKA

Cet endroit est uniquement composé de femmes qui est interdit aux hommes. Elles font partie d'un cirque qui voyage depuis longtemps pour donner des spectacles dans tout le pays de Shara. Le quartier de Yûka est en quelque sorte leur camp de base. Elles vivent à cet endroit lorsqu'elles reviennent de tournée. C'est une fois par année lorsque la Lune est la plus brillante. Même si elles prennent plaisir à ce produire dans la pays elles ne se sentent chez elle que dans leur quartier.

Le feu est un cadeau de leur Dieu gardien qui protège leur communauté, Ashura.


APRÈS LE PASSAGE DE SHAOLAN


C'est suite au passage de Shaolan et des autres à Shura que les problèmes seront régler et que les deux clans seront en paix. Ils ont changer le futur en allant dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
 
Le Pays de Shara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» joli sampler ....chez "Au pays des biscornus"
» Les 8 Heures du Pays Noir 1/24 LMS " en système DAVIC
» Le retour au pays natal (The return of the native)
» [Bradbury, Ray] Le pays d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Accueil :: Histoire et Règlement :: Les dimensions-
Sauter vers: