Tsubasa Adventure

RPG de Tsubasa Reservoir Chronicle.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pays d'Ôto

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Hasashi
Admin
Ayame Hasashi

Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon imagination

Le Pays d'Ôto Empty
MessageSujet: Le Pays d'Ôto   Le Pays d'Ôto EmptyVen 24 Juil - 0:00

LE PAYS

Les gens viennent de toutes les dimensions pour s'amuser dans ce pays. Une fois arrivé, il faut se rendre à la mairie et s'inscrire comme habitant. À l'inscription, il n'est pas obligatoire d'inscrire son véritable prénom, un pseudonyme fait l'affaire. Il est par contre impossible de changer son pseudonyme. Pour cela il faudrrait quitter le pays et revenir par la suite. À ce moment vous pourrez vous inscrire de nouveau mais vous perdriez vos économies.Une fois l'inscription terminée, il faut choisir une profession. Ce n'est pas obligatoire mais sans métier on ne peux pas gagner d'argent et donc on ne peux pas faire grand chose.

À la mairie, ils rachètent des objets de valeur. La monnaie est le Yenh. L'argent est enregistrée sur un badge en forme de fleur. Il sert de carte de crédit dans tout le pays.

LES DÉMONS

La mairie est au courant de tout les déplacements des démons. Ceux-ci sont des créatures vivants au pays d'Ôto qu'il faut anéantir. Ils apparaissent surtout la nuit et parfois nous pouvons les apercevoir en journée. Leur force dépend du cycle de la Lune. Plus le disque de la Lune se remplit plus leur force augmente et inversement. Ils sont d'un naturel agressif et ne sont pas évidents à maitriser.

Sauf en cas exceptionnel, les démons n'attaquent pas les habitants normaux. Il y a des gens qui sont là pour ça. Les démons ont une apparence particulière qui aide les chasseurs à ne pas se tromper de cible.

La force des démons est classée par ordre décroissant avec les lettres A, B, C, D, E, F, G et chaque lettre compte cinq rangs.

Exemple: Le niveau E1 est le rang le plus fort de la catégorie E. Le niveau E5 est le rang le plus faible de la catégorie E.

Certains démons peuvent faire des choses que d'autres ne peuvent pas. Les démons en dessous du niveau B ne peuvent rentrer dans les maisons. Ceux qui sont de niveau B ou plus ne peuvent êtres tuer qu'avec des armes spécialement conçues pour ça. On dit que le démon de niveau A1 a le pouvoir de donner la vie éternelle.

LES CHASSEURS DE DÉMONS

On les appelle chasseurs de démons et c'est ainsi qu'ils gagnent leur vie. Plus le démon abattu est fort et plus la prime est élevée. Ce job est le plus rentable de tout les métiers. Par contre, c'est la plus dangereuse profession. En tant que chasseur, l'argent gagnée est automatiquement crédité sur le badge il n'est donc pas nécessaire de passer au guichet.

Il est possible pour les chasseurs d'échanger des informations secrètes avec d'autres chasseurs du pays. Il y a aussi des endroits où seul les chasseurs de démons sont habilités à entrer.

Ce métier se pratique à deux. On ne peux avoir le droit à plus de deux chasseurs de démons par groupe. Tous les chasseurs rêvent de pouvoir tuer un démon de niveau A1.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasadv.forumactif.com
 
Le Pays d'Ôto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bradbury, Ray] Le pays d'octobre
» [ROM 2.2][18.11.2010] Pays-ROM HD Sense v 1.1 [FRF91]
» Restriction Ebay dans les Pays ?
» Amicale des Diables Bleus du Pays de Montbéliard
» COLLECTION UN PAYS UN TIMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Adventure :: Accueil :: Histoire et Règlement :: Les dimensions-
Sauter vers: